Quel est le poid de bebe a 26 SA?

Discussions

Auteur
Message
aurelie87240 14 messages
aurelie87240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:02
bjr a tte les futurs maman ou aux mamans, j'ai deja posé bcp de question sur ma grossesse et j'en ai une nouvelle lol, ma grossesse se passe pas forcement super bien, mais rien t'inquietant pour le moment, voilà je suis enceinte de 26 SA j'aurai voulu savoir qu'elle est le poid de bebe a se stade là, pour voir si effectivement si ma fille que j'attend et pas tres grosse ou si elle est juste a la limite, merci de bien me dire qu'elle est le poid de vos bebe a 26SA pour me donner une base, moi elle fait 600g on me dit qu'elle devrait faire plus de 1 kg est ce vrai ou pas j'en c trop rien, je n'ai pas bcp de liquide amniotique et je suis en repos frocer, echo tte les 3 semaines, pour resumer ma grossesse c ça, merci a tt ce qui repondrons, bonne journée a bientot.
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:41
[quote:774d5bd9fe="aurelie87240"]bjr a tte les futurs maman ou aux mamans, j'ai deja posé bcp de question sur ma grossesse et j'en ai une nouvelle lol, ma grossesse se passe pas forcement super bien, mais rien t'inquietant pour le moment, voilà je suis enceinte de 26 SA j'aurai voulu savoir qu'elle est le poid de bebe a se stade là, pour voir si effectivement si ma fille que j'attend et pas tres grosse ou si elle est juste a la limite, merci de bien me dire qu'elle est le poid de vos bebe a 26SA pour me donner une base, moi elle fait 600g on me dit qu'elle devrait faire plus de 1 kg est ce vrai ou pas j'en c trop rien, je n'ai pas bcp de liquide amniotique et je suis en repos frocer, echo tte les 3 semaines, pour resumer ma grossesse c ça, merci a tt ce qui repondrons, bonne journée a bientot.[/quote:774d5bd9fe] salut moi la derniere fois que g vu mon bébé a l'echo ct a presque 5 mois et il faisait 425g c'est une crevette lol!!mais plus de un kilo a 26 semaine c'est beaucoup de trouve je pense!!!!j'ai rdv mardi je te dirais combien fait le mien j'en suis a 28 sa!!voilà a bientot
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:45
[quote:da3423398e="aurelie87240"]bjr a tte les futurs maman ou aux mamans, j'ai deja posé bcp de question sur ma grossesse et j'en ai une nouvelle lol, ma grossesse se passe pas forcement super bien, mais rien t'inquietant pour le moment, voilà je suis enceinte de 26 SA j'aurai voulu savoir qu'elle est le poid de bebe a se stade là, pour voir si effectivement si ma fille que j'attend et pas tres grosse ou si elle est juste a la limite, merci de bien me dire qu'elle est le poid de vos bebe a 26SA pour me donner une base, moi elle fait 600g on me dit qu'elle devrait faire plus de 1 kg est ce vrai ou pas j'en c trop rien, je n'ai pas bcp de liquide amniotique et je suis en repos frocer, echo tte les 3 semaines, pour resumer ma grossesse c ça, merci a tt ce qui repondrons, bonne journée a bientot.[/quote:da3423398e] re!! je vien de tombé sur un article dans le mag neuf mois il y a marqué que a la 26 eme semaines le foetus pese environ 900g et mesure 33 cm voilà j'espere que ca t'aidera!!
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:50
a 24 sa mon 'tit chou pesait 630g et le gyg ma dit kil était costaud mais dans la moyenne !! bisous
aurelie87240 14 messages
aurelie87240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:51
[quote:7786fbd80b="angelmath64"][quote:7786fbd80b="aurelie87240"]bjr a tte les futurs maman ou aux mamans, j'ai deja posé bcp de question sur ma grossesse et j'en ai une nouvelle lol, ma grossesse se passe pas forcement super bien, mais rien t'inquietant pour le moment, voilà je suis enceinte de 26 SA j'aurai voulu savoir qu'elle est le poid de bebe a se stade là, pour voir si effectivement si ma fille que j'attend et pas tres grosse ou si elle est juste a la limite, merci de bien me dire qu'elle est le poid de vos bebe a 26SA pour me donner une base, moi elle fait 600g on me dit qu'elle devrait faire plus de 1 kg est ce vrai ou pas j'en c trop rien, je n'ai pas bcp de liquide amniotique et je suis en repos frocer, echo tte les 3 semaines, pour resumer ma grossesse c ça, merci a tt ce qui repondrons, bonne journée a bientot.[/quote:7786fbd80b] re!! je vien de tombé sur un article dans le mag neuf mois il y a marqué que a la 26 eme semaines le foetus pese environ 900g et mesure 33 cm voilà j'espere que ca t'aidera!![/quote:7786fbd80b] ok merci oui ça pe m'aider je suis super inquiete de tt ça, je ne devrais pe etre pas mais bon qd on devient maman c pas facile pour la premiere grossesse, merci bcp a bientot
aurelie87240 14 messages
aurelie87240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:53
[quote:454809e438="bebe-patate"]Bonjour, j'ai trouvé un site qui pourra t'éclairer,mais moi à ta place je ne m'inquièterais pas de trop car le poids et la taille peuvent varier d'un bébé à l'autre!Il y a des bébé qui pèsent 2kg500 et d'autres 4kilos voir plus ,à terme et sans qu'il y ait un soucis! Cela dépend aussi si c'est 26 SG ou 26 SA! aussi ,saches que le gygys t'annoncent un poids poids mais quelques fois ils se trompent et de beaucoup! http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.phpVas voir ce lien: Céline :oops:[/quote:454809e438] je vais aller voir le lien ke tu m'as passé, ça va pe pe etre m'aider, merci c vraiment gentil, a bientot
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:12
[quote:ee997aa91f="catetco"]Je viens d'aller voir le lien et il semble que mon bébé ne soit pas du tout dans les normes ? Il est trop gros ! Bizare, parce que moi je ne le suis pas :wink:[/quote:ee997aa91f] moi j'ai entendu dire que plus en prend de poid moin bébé sera gros et moin en en prendre plus il sera gros!!voilà info a verifié!!lol!! :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:34
:arrow: angelmath64 désolé de te contredire mais moi je suis à bébé 3 j'ai passé mon écho à 23sa+1 et on m'a dit que tout allait bien. Lors de ma visite du gygy le 08/07 on m'a dit que bb était dans les courbes mais malgré tout petit j'ai donc fait comparaison avec les courbes de croissance de ses frère l'année dernière et mes bébés étaitent très petits aussi (jumeaux ) mais on ne m'avait jamais rien dit. Là pour le coup je dois passer une écho de croissance le 22/07 pour voir si bb grandit bien. Malgré tout ça je n'ai pris que 5kg pour le moment donc la prise de poids n'a rien à voir En fin de grossesse l'année dernière +24kg avec les jumeaux
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:40
[quote:8dec283db0="Ptitbout761"]:arrow: angelmath64 désolé de te contredire mais moi je suis à bébé 3 j'ai passé mon écho à 23sa+1 et on m'a dit que tout allait bien. Lors de ma visite du gygy le 08/07 on m'a dit que bb était dans les courbes mais malgré tout petit j'ai donc fait comparaison avec les courbes de croissance de ses frère l'année dernière et mes bébés étaitent très petits aussi (jumeaux ) mais on ne m'avait jamais rien dit. Là pour le coup je dois passer une écho de croissance le 22/07 pour voir si bb grandit bien. Malgré tout ça je n'ai pris que 5kg pour le moment donc la prise de poids n'a rien à voir En fin de grossesse l'année dernière +24kg avec les jumeaux[/quote:8dec283db0] au contraire tu me contredit pas tu m'apporte une reponse car gt pas sur de ce que j'avancé alors merci beaucoup de nous avoir eclairer sur ce sujet en tout cas!! :wink: biz!!a bientot!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:12
Salut a toutes ... alors je tiens a vous faire partager l'experience de ma famille !!! La majorité des bebes nés dans ma famille, pour pas dire tous ! sont nés avec plus de 4 kg ! Ma petite cousine est née avec 5kg600 !! Et elle a tout pris dans les deux derniers mois car la gygy avait dit a ma tante que c'etait un petit bebe a l'echo du deuxieme 5eme mois !! Alors relaxe et profitez de votre grossesse ... rien ne sert de s'inquietait si votre gygy ne vous fait aucune reflexion !
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:03
chez nous aussi on ne fait que de gros bébés, le record pour mon petit neveu de 5,4 kg!! mon ainée faisait 3,7kg, la seconde 3,9 (poid estimé à 560g à 22 sa+5j) bébé 3 était estimé à 710 g à 22sa +5j, c'est à dire énorme!!! j'ose même pas imaginer son poid à l'arrivée!! et pourtant, je n'ai pris que 2 ou 3 kg!T ce qui est sur c'est que ces mesures ne sont que des estimations et des moyennes. Il y a plusieurs site qui propose une courbe de croissance des foetus. la moyenne à 26/27 SA est d'environ 1kg mais encore une fois, ce n'est qu'une moyenne!!! (vu sur materneo.com) l'important c'est ce que dit ton gynéco et de toute façon tu ne peux pas faire grand chose, la croissance de ton bébé est indépendante de ta volonté!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 18:05
Alors excuse moi de te contredire mais c'est pas parce qu'un bebe est gros qu'il ne pete pas la forme !! Comme je l'ai dit chez moi y a que des bebes de plus de 4kg et aucun bebe n'a eut de soucis de santé ni au cours de la grossesse ni apres ... Pas de diabete rien !!! Madi88 : Vive les gros poupons comme chez moi ! Ma cousine faisait 5kg600 pour 58 cm ! Autant te dire que c'etait une enorme poupée !! On sait pas ce que c'est les petits nourisons qui mettent des vetements taille naissance ! Nous c'est direct les 3-6 mois !! Quand j'ai donné l'historique familiale a ma gygy elle m'a dit que si elel voyait que ma puce prenait le meme chemin et bien elle me provoquerait l'accouchement des que possible ... d'apres elle c'est inutile de souffrir avec le poids sur les reins pendant des semaines si le beb et capables de vivre en bonne santé a l'exterieur !
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 19:33
je ne crois pas que l'on soit en compétition!! petits ou gros, peu importe, ce qui compte c'est leur bonne santé. les petits bébés tout comme les gros peuvent avoir des démarrages difficiles ou tout au contraire, se porter comme un charme. il n'est pas toujours facile de mettre au monde des gros bébés, cela peut parfois compliquer les choses! pour ma part, il n'y a pas eu de problèmes liés au poids. et j'espère en profiter jusqu'au bout! je ne veux pas être déclanché (trop mauvais souvenirs et pas naturel!!) et encore moins subir une césarienne, on verra bien son évolution. C'est mon dernier et j'espère le porter jusqu'au bout même s'il fait 4,5 kg à l'arrivée lol!!
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:44
Coucou, Je sors de chez le gynéco. Je suis dans ma 26ème SA et ma puce pèse 760g. Le gynéo m'a dit qu'elle était dans la normale, tout va bien. Voilà!
latitesissi 13 messages
latitesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:02
bonsoir a toutes j'ai passé ma 2 eme écho aujourd'hui je suis a 23 S.A + 5 jours et mon bébé a un poids estimé a 691 gr!! L'échographiste m'a dit "beau bébé"! Ne reste plus qu'a m'assurer que ce beau poids n'est pas du a un diabete gestationnel!! En tous cas ça me rassure car étant une grosse fumeuse n'ayant pas vraiment réussi a diminué, on m'avait predit un bébé a petit poids!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.