J' ai la creve

Discussions

Auteur
Message
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 00:45
kikou tout le monde je suis vraiment tre mal car j' ai la totale entre la gorge le nez et le ventre ... en faite ma question est que le fait d'eterunuer et de tousser presque tout le temp peut faire commencer le travail sachan que je vais rentrer dans mon 6 eme mois le 12/06/08 car je la sens tres basse et pouvez vou me dire silvouplait si ce ke je recent c' est des contractions mal au ventre comme si que j avai la gastro ou douleur de regle variant entre 10 a 20seconde defoi un peu plus mais c surtout depuis ke je suis malade merci d'avance et bonne grossesse a toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:48
Bonjour, je crois que tu serais quand même plus rassurée et mieux prise en charge par ton médecin ou ton gynécologue que sur ce forum car on te donnera nos avis depuis nos salons mais finalement, tu ne seras pas plus fixée que ça... Donc, dès demain, tu consultes un professionnel et tu seras vraiment rassurée. Ils vérifieront ton col et tout le toutim pour savoir si tout va bien! Bises et bonne fin de grossesse!
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 00:52
[quote:8393174b40="darabeauvoir"]Bonjour, je crois que tu serais quand même plus rassurée et mieux prise en charge par ton médecin ou ton gynécologue que sur ce forum car on te donnera nos avis depuis nos salons mais finalement, tu ne seras pas plus fixée que ça... Donc, dès demain, tu consultes un professionnel et tu seras vraiment rassurée. Ils vérifieront ton col et tout le toutim pour savoir si tout va bien! Bises et bonne fin de grossesse![/quote:8393174b40] merci de ta reponse malgres l'heure tardive a laquele je poste tu as raison je vais y aller demain car comme tu peut constater je nen dort pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:58
Et tu seras mieux après une bonne visite rassurante chez le médecin! Bonne nuit (enfin, essaye de dormir quand même...) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.