Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:09
bonjour j'entame ma 23eme semaine de grossesse et je suis naze. pas une fatigue normale mais je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit ; malgré le fait que je dorme je me reveille fatiguée et au milieu de la journée je suis encore plus fatiguée presqu'a m' endormir sur moi. hier j'etais si fatiguée (en plus jai des douleurs au dos )que j'en ai pleurer je ne sais plus quoi faire j ai envie de me faire hospitaliser car je n'en peux plus ; je ne fais rien chez moi (mon mari m'aide heureusement) mais ca n arrange pas les choses et plus les jours passent plus je suis fatiguée je dors de 19h à 6h le lendemain mais je suis fatiguée. que pensez vous ? pensez vous que mon travail y soit pour qq chose (je travaille dans le recouvrement) puis je demander a etre arretee plus tot que prevue ? est ce normal cette grosse fatigue ?? merci de me répondre au fait j'ai oublié je suis en GUADELOUPE et la on à entre 29 et 30degré chaque jour et au travail plus de clim juste un ventilo que j'ai ramené de chez moi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:24