Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:09
bonjour j'entame ma 23eme semaine de grossesse et je suis naze. pas une fatigue normale mais je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit ; malgré le fait que je dorme je me reveille fatiguée et au milieu de la journée je suis encore plus fatiguée presqu'a m' endormir sur moi. hier j'etais si fatiguée (en plus jai des douleurs au dos )que j'en ai pleurer je ne sais plus quoi faire j ai envie de me faire hospitaliser car je n'en peux plus ; je ne fais rien chez moi (mon mari m'aide heureusement) mais ca n arrange pas les choses et plus les jours passent plus je suis fatiguée je dors de 19h à 6h le lendemain mais je suis fatiguée. que pensez vous ? pensez vous que mon travail y soit pour qq chose (je travaille dans le recouvrement) puis je demander a etre arretee plus tot que prevue ? est ce normal cette grosse fatigue ?? merci de me répondre au fait j'ai oublié je suis en GUADELOUPE et la on à entre 29 et 30degré chaque jour et au travail plus de clim juste un ventilo que j'ai ramené de chez moi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:24
[quote:23b8cba51b="miss_nanou971"]bonjour j'entame ma 23eme semaine de grossesse et je suis naze. pas une fatigue normale mais je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit ; malgré le fait que je dorme je me reveille fatiguée et au milieu de la journée je suis encore plus fatiguée presqu'a m' endormir sur moi. hier j'etais si fatiguée (en plus jai des douleurs au dos )que j'en ai pleurer je ne sais plus quoi faire j ai envie de me faire hospitaliser car je n'en peux plus ; je ne fais rien chez moi (mon mari m'aide heureusement) mais ca n arrange pas les choses et plus les jours passent plus je suis fatiguée je dors de 19h à 6h le lendemain mais je suis fatiguée. que pensez vous ? pensez vous que mon travail y soit pour qq chose (je travaille dans le recouvrement) puis je demander a etre arretee plus tot que prevue ? est ce normal cette grosse fatigue ?? merci de me répondre au fait j'ai oublié je suis en GUADELOUPE et la on à entre 29 et 30degré chaque jour et au travail plus de clim juste un ventilo que j'ai ramené de chez moi[/quote:23b8cba51b] Une fatigue à ce stade de la grossesse est normal, par contre, ce que tu peux faire, c'est en parler au médecin qui te suit car tu fais peut-être un peu d'anémie, c'est à dire une carence en fer. Est ce que ton médecin t'en a prescrit, par exemple du Tardyferon? Moi, depuis que j'en prends, niveau fatigue, cela va beaucoup mieux !!!! J'étais dans le même cas que toi avant de prendre ce traitement.
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:45
Bjr paloma oui le medecin avant même que je sois enceinte m'en prescrivais regulierement mais je suis de nature anémiée ce qui m'inquiète c'est que je sois autant fatiguée même après une nuit de sommeil j'ai peur qu un jour mon corps ne reagisse plus je ne fais rien et je suis fatiguée ca m'inquiète bcp
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:47
Le mieux, alors, si tu es vraiment inquiète est d'aller aux urgences de la maternité, et ils te feront un examen sanguin afin de voir où en est ton anémie. Bon courage et tiens moi au courant
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:42
:D Coucou! Moi je vais rentrer dans le 7° mois dans une semaine et j'ai des hauts et des bas, il y a des jours où je suis en méga forme et après le lendemain complètement hs! je crois qu'il faut écouter son corps, c'est lui qui nous donne la limite, et après hop au repos! Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en congé, déjà qu'on est naze sans bosser alors avec le boulot il faut tenir le coup. Bisous à toutes
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 07:25
[color=red:7dc40bd356]Coucou [b:7dc40bd356]miss_nanou971[/b:7dc40bd356] Il y a deux mois j'etais comme toi. Le matin au boulot ca allait mais l'aprem j'etais une vraie loque. Je suis caissiere/vendeuse et donc je bossais 8h debout. Tout comme toi je souffrais bcp du dos. De temps en temps je pouvais m'assoir mais la douleur etait tjs presente. Le soir je rentrais vers 19h30, je mangeais a peine et j'allais me coucher. Un jour en me levant j'avais bcp de mal a marcher et a me tenir droite. On aurait dit une petite vieille :lol: Je suis allee voir mon medecin et comme ma tention etait trop haute il m'a arrete. Je suis arretee depuis bientot 2 mois et je peux te dire que je sent la difference. Je profite pleinemement de ma grossesse aujourd'hui et quand ca ne va pas je me repose. Si ca ne va vraiment pas va voir ton medecin et explique lui tout. Je sais ce que tu peux ressentir mais ne reste pas comme ca![/color:7dc40bd356]
cfangela 1 messages
cfangela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:50
Bonjour, alors moi aussi grosse fatique à 23sa, donc j'en ai parlé à mon mèdecin car je fais des malaises en plus et il m' adit que je manquais de magnesium! donc cure de MagneB6 pendant un mois.... Mon mèdecin traitant voulait m'arrêter mais j'ai dit que je finissais la semaine après on verra.. :wink:
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:27
Bonjour, Je pense qu'un peu de repos te ferait le plus grand bien ! Va voir ton medecin et parle lui en. Si tu es vraiment trop nase, il t'arretera le temps de récupérer. Et comme le disent les filles plus haut, une petite cure de vitamines pourra sans doute t'aider ! Bon courage et tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.