Ca vous est deja arrive ?

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:56
bonjour, je commence ma 26 ème SA et depuis hier je sens moins ma fille, je la sentait tous les jours et très nettement je voyais mon ventre bouger et elle donnait des coups bien fort. hier et aujourd'hui c'est beaucoup moins net et mon ventre ne bouge presque plus... ça vous est déjà arrivé? Franchement je suis très angoissée...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:01
[quote:d8ef210cf4="coolcops"]bonjour, je commence ma 26 ème SA et depuis hier je sens moins ma fille, je la sentait tous les jours et très nettement je voyais mon ventre bouger et elle donnait des coups bien fort. hier et aujourd'hui c'est beaucoup moins net et mon ventre ne bouge presque plus... ça vous est déjà arrivé? Franchement je suis très angoissée...[/quote:d8ef210cf4] Bonjour, Tu sais, un foetus dort entre 16h et 20 h par jour, et tu ne ressens pas toujours les mouvements de ton bébé. Il y a des jours ou les mouvements sont moins nets et moins forts que les autres. Si tu t'inquiètes vraiment, je te conseille soit d'aller chez ta gygy pour qu'elle te fasse une écho, soit de te rendre aux urgences de la mater, et eux, te feront une écho. Surtout, ne reste pas dans l'inquiétude !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:07
:D Coucou!Je me suis retrouvée dans ton message! Moi pareil, ma fille boueait beaucoup au 5° mois et la j'ai presque fini le 6° et depuis début mai elle est très tranquille, elle fait des mouvements plus doux! Pour te dire, je ne l'ai pas senti hier après-midi beaucoup, ni cette nuit, ni début de matinée et j'ai flippé, j'ai appelé la maternité, et au moment où j'étais au tél elle a bougé et toute la journée! Ne t'inquiètes pas, je pense que nos bébés se reposent et qu'on se stresse trop vite, du moment qu'on les sent régulièrement! Bisous
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:42
[quote:0dfb3ef4b2="coolcops"]bonjour, je commence ma 26 ème SA et depuis hier je sens moins ma fille, je la sentait tous les jours et très nettement je voyais mon ventre bouger et elle donnait des coups bien fort. hier et aujourd'hui c'est beaucoup moins net et mon ventre ne bouge presque plus... ça vous est déjà arrivé? Franchement je suis très angoissée...[/quote:0dfb3ef4b2] bonjour en reponse moi g eu tres peur avant hier bebe qui bouge tres souvent ne bouger pas j me sui lever 4 fois la nuit mais rien au matin g eu peur a 6 h j me sui assise et tjr pas bouger j me sui rendormi et a 7 h 15 g dejeuner et la mon ptit bonhom a fait voir quil ete bien en forme ouffffffffff j me sui tracaser c peu etre quil grossise et quil on moin de place et selon leur forme l o l bis
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:38
merci pour vos reponses, aujourd'hui j'ai senti ma fille bouger. jepense que certains jours elle est en forme et d'autres où elle dort... je suis rassurée mais j'ai passé 2 jours desagréables... merci encore
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:30
coucou! je viens de lire to message et tu sais quoi? moi aussi depuis 4 jours je la sens bouger bcp moins et des fois je m inquiete et je crois savoir d ou ca vient. je pense qu elle s est retournée la tet en bas et c est pour ca qu on sent bcp moins car c est plus la mm position alors qu avant c etait tout le temps. ca me rassure que toi c est pareil,et puis elles ont le droit de bouger moins car elle grossisent cettes petites crevettes. Bisous ta cops.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:34
je suis aussi a 26sa aujourd'hui et dimanche je l'ai presque pas sentie! j'en etait malade et depuis c de nouveau la techtonic dans mon ventre donc c cool :wink:
eva6b 2 messages
eva6b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:32
j'ai 17ans je suis enceinte de 6mois tt aler bien et le 19 mais 2008 j'ai ete au gygy pour savoir le sex il ma dit ke sété une fille ........et la il ma dit kil avé un probleme je lui et demendé sété koi il a pa voulu me le dire il ma di (ce ne pa a moi de le dire)super ....je vie a perpignan et il ma dit daler a montpellierdans une semaine pour savoir j'ai dit nn pa une semaine j'ai ete toute suite et laba il mon anonsé ke mon bebe navé plus de cerveau normalmen il a un pe de liquide dans les séfale et la tout le cerveau c rempli donc elle na plus de cerveau donc je doit acoucher normalmen il von me doner un cacher pour la laiser partir et je vé acoucher come j'ai 17 ans il vele pa mendormir et une sézariéne sinon joré moin de chance davoir un autre enfants plus tard je doit atendre encor 2semaine pour acoucher je suis pa bien du tout :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:39
curieux comme expérience et ton gynéco n'avait rien remarqué avant c'est pas très sérieux tout ça je compatit avec toi car ma tante à connu le meme pb mais il ya 10 de cela donc je pensait que les progrès avait évolué surtout courage à toi ne reste pas seule et le papa dans ton ça!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.