Hoteur uterine

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:49
salut a toute voila dpa 16 septembre a la visite du 28 avril javer pris 1 kilo pour 21sa ce matin la sage et venu et ma hoteur uetrine et de 16 quel et la votre il mon dit petit bisous a toute merci de vos reponse car je me fait deu soucis g beaucoup de contraction et il mon mis o repos total
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:20
[quote:7755a4050f="nounouh"]Coucou! Comment allez-vous? Moi c pas la forme! Maux de dos et contractions! Je suis arrêtée depuis lundi 5mai et aujourd'hui je suis retournée voir mon dr, je lui ai parlé de cette drôle de sensation que j'ai au niveau du vagin comme des aspirations, des ventouses de tps en tps! Pour moi c bébé car il a la tête en bas! Elle m'a fait un toucher vaginal, et la mauvaise nvelle mon col est un peu ouvert dc repos total, je n'en suis qu'à 25sg donc c chaud pour moi! J'ai le moral dans les pâquerettes! Je suis arrêtée jusqu'au 30mai jour où je vois mon gynéco de l'hopital! Voilà pour moi plus de ménages, plus de longs trajets en voiture! Mais c pour la bonne cause! A bientôt! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7755a4050f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022241194.png[/img:7755a4050f][/url][/quote:7755a4050f] coucou je viens de te lire, et ton col peut rester comme ca jusqua la fin. il faut vraiment que tu porte plus rien de lourd, le menage de meme fait toi aider. ne te démoralise pas, sa arrive que le col s ouvre. quand au dos cest le poids que tu as pris et celui de bebe. moi je travail pas depuis le debut de ma grossesse et je suis a j-16 et j attend que une chose la naissance de mon loulou. jai failli avoir une operation au bloc au debut pour grossesse extra uterine et le jours meme heureusement et quel soulagement bebe etait dans l uterus. donc depuis il ont consideree grossesse a risque. contraction depuis le 7 mois. je te souhaite bonne continuation repose toi le plus possible.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:34
Bonjour, ma DPA est prévue le 18 septembre et la semaine dernière le gynéco m'a dit q ma hauteur utérine était de 23cm. Je te répoonds car tu poses la question mais à vrai dire je ne sais absolument pas ce q ça signifie! Si jamais certaines peuvent nous éclairer, ce sera avec grand plaisir! Bisous
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 18:54
Bonjour à toutes. La hauteur utérine concerne la place que prend l'utérus. Ce que j'ai surtout retenu ce sont les pathologies associées ( date grossesse mal évaluée; bb trop gros ou petit; liquide amniotique trop important ou autre; diabète gestationnel...) en cas de hauteur non conforme au mois de grossesse. Il existe des sites qui donnent ces mesures. En ce qui me concerne, je me suis penchée sur la question, car j'avais au 1er trimestre une hauteur utérine relativement élevée c'est à dire de 20 cm à 13 SA alors que cette mesure conrespond en général à un 5ème mois. Aujourd'hui, à 22 SA ma hauteur est de 24 cm, donc en fait pas d'affolement tout va bien. Voici les infos que j'ai. Bonne continuation à toutes. A + 8)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 19:05
ne vous prenez pas la tête avec sa, à 26 sa j'avais une hauteur utérine de 25 cm, mais mon gyné n'a vraiment rien dit pour lui c'est normal. Surtout que mon utérus est en largeur donc bébé a bien de la place et grandit très bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.