Les vergetures

Discussions

Auteur
Message
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:52
Bonjour a toutes j'aurait aimer savoir ou en etes vous dans les vergetures et qu'elle creme utilisé vous et etes elle efficace? Moi j'ai des vergetures sur les cotés, aux seins et je commence a en avoir aux cuisses :( j'utilise habituellement de la creme anti vergeture de grande surface mais la j'ai changer j'ai acheter de la creme chez l'estheticienne(Mary Cohr)
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:57
Bonsoir moi j'ai un petit peut de vergetures sur le ventre et j'utilise la créme mustella double action pour vergetures et je trouve qu'elle diminue l'apparition des vergetures et attenu les vergetures que j'ai deja.merci.émilie
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:02
Aprés il faut voir le poids pris depuis le debut de grossesse moi j'en suis a +12kilos :evil:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:05
Moi plus 11 kg pour le moment. J'ai utiliser plus d'une crème. Je crois que si on doit en avoir on en aura. Pour preuve malgrè les crèmes j'en ai de toutes petites rouges sur les cotés des hanches et pourtant je mets de la crème. Pour le moment rien sur le ventre. Quand aux fesses et cuisses j'en avait déjà. Je crois que si la prise de poids s'est faite progressivement sa atténue le risque d'en avoir beaucoup. En revanche si tu prends trop d'un coup je crois que c'est là que sa éclate.
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:42
coucou moi j ai utilisée de l huile d amande douce (matin, midi, soir)et la creme anti vergetures mustella j ai commencer au tout debut de la grossesse j ai pris 12kg durant ma grossesse et je n ai eu aucunes vergetures, j ai eu beaucoup de chance!!! tout dépend de l elasticité de la peau
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:09
coucou!!! moi j'utilise mustela j'ai pris un peu de vergiture sur le ventre en plus avant d'etre enceinte j'en avais sur les cuisse j'ai la peau super fragile!!! j'ai prix pour l'instant 10 kilos et que du ventre !!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:03
Alors moi ces crèmes, ça me soule !!! Je vais rentrer dans mon 7ème mois samedi, j'ai pris que 4 kilos et j'ai des vergetures sur le bas du ventre. C'est mon premier bébé. Déjà j'en avais marre de me tartiner tous les soirs donc là j'abandonne. Si ça doit venir ça viendra dans tous les cas. Je payes le tube de crème plus de 8€, je trouve que ça fait cher pour rien étant donner que j'ai des vergetures. Voilà, c'était un coup de gueule. Donc maintenant, je n'en mets plus !!! Bisous Mél ---> http://kevinmelanie.skyrock.com
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:25
j'ai acheté par aquis de conscience une crème anti vergeture + de 15 euro. J'ai pris l'habitude d en mettre dès le 3 ème mois comme indiqué. A la dernière visite j'ai demander à gygy si c était efficace il ma certifié que NON ces de la bêtise . Si la peau est faite a avoir des vergiture alors tu en aura crème ou pas. Dons bah j'en met beaucoup moins souvent une fois la semaine. A ma grande chance je suis à 25SA je n'ai encore aucune apparition mon bidon es gros et tout joli. + 7.5 kg à ce jour.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:29
[color=violet:061256d7a9]bjr, moi je n'ai pas de vergetures pr l'instant, j'utilise la crème mustela double action.[/color:061256d7a9]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:33
moi la marque ces palmer's
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:45
coucou, Pour moi c'est 3eme grossesse... pour ma fille j'ai eu des vergetures sur le ventre le jour de l'accouchement (ma peau n'a pas supporté les contractions 18h d'affilé... :evil: ) autant vous dire ma déception car rien du tout avant le jour J !! Pour mon fils, en plus des anciennes vergetures, j'en ai chopé qlq une plus fines sur les hanches... Et pour cette fois ci, ce sont mes seins qui commencent à être un peu marqués :roll: ... perso je n'ai jamais investi ds les crèmes... depuis toujours j'ai une peau très élastique mais malheureusement très seche... donc le gygy m'avait de suite prévenu qu'il fallait pas s'attendre à des miracles !!! Je m'enduis le coprs avec ma crème habituelle (Déxeril) 1 fois par semaine juste pour éviter d'avoir une peau de croco !!! Voilà... biz
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 09:42
Pour ma part, dèsle premier jour de ma grossesse, j'ai commencé à m'enduire le ventre de beurre de karité nature ( je suis d'origine ivoirienne, africaine) c un rémède de grand-mère chez nous Jusque là pas de vergetures Bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:34
moi je suis dans ma 23 eme sem et je met de l huile d amande douce pour bb et je n est pas encore de vergeture
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:45
moi je m eduis beaucoup le ventre car je ne veux pas de vergeture j en met moi sur les autre endroit du corp on va bien voir si ca marche ou pas car les creme anti vergeture c du bidon
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:19
[color=red:e656acb0f7]Coucou les filles. Alors moi d le debut mon gygy m'a conseille de mettre de l'huile d'amande douce. Je n'ai pas pris de poid et pourtant je suis quand meme avec des vergetures sur le bas du ventre. Heureusement j'en ai pas sur la poitrine meme si elle a doublee de volume. Honnetement j'ai aussi utilise la creme mustella neuf mois et je n'ai pas de resultat contrerement a l'huile d'amande douce. Bon c'est tres gras mais super efficace. Les vergetures ne partent pas certe mais elles deviennent bcp plus clair. [/color:e656acb0f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.