Petit ventre

Discussions

Auteur
Message
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:41
je suis à 6 mois de grossesse et j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre,tout le monde me dit d'ailleurs que j'ai pas beaucoup de ventre et c'est blessant.est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:48
bonjour je ne suis plus enceinte j'ai accouché en août 2007 mais j'étais comme toi j'avais un tout petit ventre tout le monde me disait que j'avais un petit bidou et a force je commençais a m'angoisser mais ma gynéco ma bien dit de ne pas écouter les gens mais de l'écouter elle et que mon bébé allait très bien.... et puis un petit bidou c'est mieux après l'accouchement j'avais presque plus de ventre et très peu de vergetures.... je te souhaite une très bonne fin de grossesse tu sais ce que c'est une fille ou un garçon.... bisous à toi nathalie [quote:ffe0e23566="gwendonico"]je suis à 6 mois de grossesse et j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre,tout le monde me dit d'ailleurs que j'ai pas beaucoup de ventre et c'est blessant.est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??[/quote:ffe0e23566]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:49
salut il ne faut pas que soit soit blessant mais c'est chiant à entendre tout le temps car je suis dans ton cas, et sauf que là je suis rentré dans mon 9 ème, et il reste petit, quand je mets des trucs large ça ne se voit pas trop, sinon la sage femme à mesurait mon ventre ce matin elle le trouve beau et dans les normes, même si les gens te dises oh mais tu enceintes :shock: ça ne se voit pas :shock: :roll: pas d'inquiétude tout ce qui est petit est mignon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:54
coucou si sa peut te rassurer je suis enceinte de BB3 j'en suis a 4 moi et demi et sa ne voit pas et a mon avis sa se verra a peine a terme pour mes deux autre grossesse c'était pareil quand j'ai accoucher a terme on aurait dis que j'était enceinte de 6 mois Les gens me demander tout le temps si c'était les miens car il ne voyait pas que j'était enceinte et j'ai fais 2 beau bébé en parfaite santé :P C'est vrai que c'est frustant de se savoir enceinte et que sa ne voit pas J'aurai tellement aimer avoir un gros ventre pour mes grossesse :cry: bisou et bonne grossesse
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:58
Merci de me rassurer c'est vrai que c'est inquiétant...C'est un pti garcon et je suis très très heureuse.il bouge bien donc y doit etre content d'etre dans mon "petit" bidou !!bisou[quote:b1d51729f8="nathy078"]bonjour je ne suis plus enceinte j'ai accouché en août 2007 mais j'étais comme toi j'avais un tout petit ventre tout le monde me disait que j'avais un petit bidou et a force je commençais a m'angoisser mais ma gynéco ma bien dit de ne pas écouter les gens mais de l'écouter elle et que mon bébé allait très bien.... et puis un petit bidou c'est mieux après l'accouchement j'avais presque plus de ventre et très peu de vergetures.... je te souhaite une très bonne fin de grossesse tu sais ce que c'est une fille ou un garçon.... bisous à toi nathalie [quote:b1d51729f8="gwendonico"]je suis à 6 mois de grossesse et j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre,tout le monde me dit d'ailleurs que j'ai pas beaucoup de ventre et c'est blessant.est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??[/quote:b1d51729f8][/quote:b1d51729f8]
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:03
[quote:8282b3c0d4="bbcanard38"]coucou si sa peut te rassurer je suis enceinte de BB3 j'en suis a 4 moi et demi et sa ne voit pas et a mon avis sa se verra a peine a terme pour mes deux autre grossesse c'était pareil quand j'ai accoucher a terme on aurait dis que j'était enceinte de 6 mois Les gens me demander tout le temps si c'était les miens car il ne voyait pas que j'était enceinte et j'ai fais 2 beau bébé en parfaite santé :P C'est vrai que c'est frustant de se savoir enceinte et que sa ne voit pas J'aurai tellement aimer avoir un gros ventre pour mes grossesse :cry: bisou et bonne grossesse[/quote:8282b3c0d4] Merci, le principal c'est qu'il soit en bonne santé et c'est vrai que c'est frustrant mais on peut rien y changer.J'ai que 20 ans, je pourai encor profiter de mon corps de jeunesse!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:37
bjr ne t'inquiete pas tu n'ai pas la seul,moi aussi j'ai un petit ventre j'ai pris 3kg depuis le debut de ma grossesse c'est mon deuxieme enfant et pour le premier c'été pareil et mon bébé pesait 3140kg a la naissance poids tout a fait normal. :D [url=http://www.studio9months.be/][img:f368a70ae8]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:f368a70ae8][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:43
[quote:4649e17704="Johanne21"]bjr ne t'inquiete pas tu n'ai pas la seul,moi aussi j'ai un petit ventre j'ai pris 3kg depuis le debut de ma grossesse c'est mon deuxieme enfant et pour le premier c'été pareil et mon bébé pesait 3140kg a la naissance poids tout a fait normal. :D [url=http://www.studio9months.be/][img:4649e17704]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:4649e17704][/url][/quote:4649e17704] :D merci!!!moi g pri 6kg mai je sai pa ou je les ai pri !!! au départ je suis un poid plume je pesai 49 kg!!!et c suement pas du ventre que j'ai pri!! on verra bien a la naissance mais tant que mon ptit garcon est en bonne santé koi demander de plus!!!le ventre n'est kun détail et a présent jvé fair abstraction de ckon poura me dir!!merci a tous
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:28
Bonsoir, Je suis à 5 mois de grossesse, et je vais débuter mon 6ème mois prochainement et on me fait les memes réflexions aussi. Y 'en a plus sympas que d'autres. par ex mon osthéo qui sait que je suis enceinte, m'a vue nue, et m'a dit que ça ne se voyait pas que j'étais enceinte mais que le principal c'est que la maman soit bien dans sa peau. elle m'a meme dit de ne surtout pas écouter les autres. et de penser à moi. C'est stupide mais ça m'a fait chaud au coeur. surtout que le moral est à 0. Ma coiffeuse n'a meme pas vu que j'étais enceinte, et quand elle l'a appris, elle m'a dit "ça doit etre le début..." quand je dis que je finis le 5ème mois, j'ai droit à des yeux écarquillés. et pourtant moi, et mon copain voyons mon ventre grossir. mais bon j'ai pris 3,5 kgs depuis le début et je ne prends du poids qu'au niveau des seins et du ventre, mais j'ai quand meme un petit ventre et si je prends des hauts de grossesse un peu large mais tout à fait corrects (en fait pas collants), eh bien ça ne se voit pas. Au pire les gens doivent se dire que j'ai du ventre. Car je vois aussi des femmes, et peu importe leur age, qui ont du ventre, mais ne sont pas enceintes. de plus j'ai 30 ans mais je fais plus jeune donc on me voit pas comme une femme enceinte. Le pire quand meme c'est quand je n'étais pas bien pendant mes courses et que j'ai demandé exceptionnellement à la caisse "spéciale femme enceinte" de passer et qu'on m'a envoyée ballader... j'ai dû "montrer mon ventre" et ils ont bien vu que c'était un ventre de femme enceinte...
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:40
[quote:4a3e25acc6="Virguib"]Bonsoir, Je suis à 5 mois de grossesse, et je vais débuter mon 6ème mois prochainement et on me fait les memes réflexions aussi. Y 'en a plus sympas que d'autres. par ex mon osthéo qui sait que je suis enceinte, m'a vue nue, et m'a dit que ça ne se voyait pas que j'étais enceinte mais que le principal c'est que la maman soit bien dans sa peau. elle m'a meme dit de ne surtout pas écouter les autres. et de penser à moi. C'est stupide mais ça m'a fait chaud au coeur. surtout que le moral est à 0. Ma coiffeuse n'a meme pas vu que j'étais enceinte, et quand elle l'a appris, elle m'a dit "ça doit etre le début..." quand je dis que je finis le 5ème mois, j'ai droit à des yeux écarquillés. et pourtant moi, et mon copain voyons mon ventre grossir. mais bon j'ai pris 3,5 kgs depuis le début et je ne prends du poids qu'au niveau des seins et du ventre, mais j'ai quand meme un petit ventre et si je prends des hauts de grossesse un peu large mais tout à fait corrects (en fait pas collants), eh bien ça ne se voit pas. Au pire les gens doivent se dire que j'ai du ventre. Car je vois aussi des femmes, et peu importe leur age, qui ont du ventre, mais ne sont pas enceintes. de plus j'ai 30 ans mais je fais plus jeune donc on me voit pas comme une femme enceinte. Le pire quand meme c'est quand je n'étais pas bien pendant mes courses et que j'ai demandé exceptionnellement à la caisse "spéciale femme enceinte" de passer et qu'on m'a envoyée ballader... j'ai dû "montrer mon ventre" et ils ont bien vu que c'était un ventre de femme enceinte...[/quote:4a3e25acc6] C'est dur lorsqu'on es pa vu en tant ke "femme enceinte",je le ressen tou les jour malgrè mon copin ki essai de me rassurer en me disan ke mon ventre grossi,mai en contre partie mes copine du licé me diz kon dirai ke ca fai 3 moi.mai avk tou vo témoignages,je commence a me dir ke je ne sui pa la seul et ke c nou ki som peutetr "normales" etre enceinte ne veu pa dir prendre 30kg et ressembler a un boudin.aujourdui une dame ma di ke sa ne se voyé pa beaucou, mai ke c t un bebe de l'amour et ke c tou cki conté.ma sage femme ma di ke javé un bo pti vente me voila rassuré!!si on écoute tou ckon raconte on vi plu mai c vrai ke c pa facil tou les jour une grossesse!!moi ki sui o licé g le regar des otre tous les jour c désagréable mai c mon choi,ce bebe je le voulai depui lonten!!je regrette rien,et tan pi pr le ventr.!!!si vou voulé voir des foto alé sur mon blog: guenny83.skyrock.com vou pourez mdir cke vou en penser apré Merci a tous
haldieu 1 messages
haldieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:40
je suis aussi à la fin du 5ème mois et cela commence tout juste à se voir. C'est vraiment fustrant!!! Mes collègues de travail me comparent tout le temps aux autres femmes enceinte et je deviens vraiment succeptible... C'est un petit garçon et il est en parfaite santée et moi aussi. Je commence à prendre du recul et me dire que la peau de mon ventre se retendra plus vite :lol: !!! C'est comme cela tout le monde est different! bises.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:43
Ce qui est important, c'est de sentir bien dans sa peau, et je crois que pour çà il faut éviter d'écouter trop les autres. Et si ces autres sont trop désagréables, alors ne pas hésiter à leur dire sans s'énerver, mais leur expliquer tout simplement que c'est blessant ce type de remarques. Et chaque femme connait une grossesse différente. Alors qu'elle prenne 20 kgs ou 3 kgs, la respecter et l'écouter est primordial. :) Sinon avec vos petits ventres, est-ce que vous vous sentez oppressés des fois? est ce que vos seins ont grossi également? Pour ma part, mes seins ont pris un sacré volume et je me sens comme oppressée souvent. De plus j'ai mal au dos aussi. Si vous avez des astuces pour vous sentir mieux, je suis preneuse. :D
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:39
Bonjour les filles ! Je me joins au "club des petits ventres", même si moi je suis plutôt contente de mon sort ! Je suis un "mini-gabarit" (1,52m pour 48kg en début de grossesse) et je n'ai pris que 5 kg (je commence mon 7ème mois dans 10 jours). C'est vrai que parfois, j'aimerais que ça se voie plus pour qu'on fasse un peu plus attention à moi (dans le bus, dans les files d'attente etc.) mais le gynéco et les autres femmes qui ont eu des bébés me disent que ce sera génial pour moi après l'accouchement pour perdre le ventre, alors... C'est mon BB1, un petit garçon prévu pour le 8 juillet et il est en pleine forme, il grossit bien, bref, je n'y vois que des avantages, au fond :) En ce qui concerne mes seins, ils ont beaucoup grossi en début de grossesse et me faisaient très mal (cela me réveillait la nuit, et le matin en me levant je les soutenais tellement ça me tirait !) Mais l'application quotidienne de produit anti-vergetures (crème Mustell* tout d'abord et maintenant huile Weled*) a un effet apaisant et assouplissant, je vous conseille d'essayer. Bonne grossesse à tous les petits ventres :) Sophie.
gwendonico 6 messages
gwendonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 15:51
Moi ossi g les seins ki on pri du volume, et en ce moment g les vaisseaux ki pète je sai pa tro cke ca ve dir alor g demandé a mon prof de biologie aujourdui ki ma di ke c t rien de grav,seulemen le système sanguin fonctionne tré bien et les vaisseaux ce dilaten ce ki es normal mem un pe tro!!!d'ou les pti vaisseaus ke jvoi éclaté sur mes sein.Ca me tir ossi énormémen sur le ventre et g des douleur o dos mai je fai du kiné toute les semaine car c de la fatigue lombaire et pr soulager il fo mettre kelkchoz sou ses pied lorsqu'on es assie pour ke les genoux soi un peu plu haut ke les hanche et ecarté un peu les jambe ce ki permé de reposé a la foi le dos et de soutenir le ventre ki devien lourd!!!!! bisou
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:46
moi je suis a 6kg depuis le debut et j ai un petit ventre aussi et je me demande souvent si mon bébé à assez de place là dedans et s il a assez de liquide amniotique mais sinon pr moi je m en fou car elle va arriver en été et j espere pouvoir me mettre en maillot de bain! et puis pas une seule vergeture! c le top! et puis pour que les gens voit que je suis enceinte je met des hauts super moulants et met le ventre en avt!!! faut triché et ca marche! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.