Posté le : 26-03-2008 à 21:40
[quote:4a3e25acc6="Virguib"]Bonsoir,
Je suis à 5 mois de grossesse, et je vais débuter mon 6ème mois prochainement et on me fait les memes réflexions aussi. Y 'en a plus sympas que d'autres. par ex mon osthéo qui sait que je suis enceinte, m'a vue nue, et m'a dit que ça ne se voyait pas que j'étais enceinte mais que le principal c'est que la maman soit bien dans sa peau. elle m'a meme dit de ne surtout pas écouter les autres. et de penser à moi. C'est stupide mais ça m'a fait chaud au coeur. surtout que le moral est à 0.
Ma coiffeuse n'a meme pas vu que j'étais enceinte, et quand elle l'a appris, elle m'a dit "ça doit etre le début..." quand je dis que je finis le 5ème mois, j'ai droit à des yeux écarquillés.
et pourtant moi, et mon copain voyons mon ventre grossir.
mais bon j'ai pris 3,5 kgs depuis le début et je ne prends du poids qu'au niveau des seins et du ventre, mais j'ai quand meme un petit ventre et si je prends des hauts de grossesse un peu large mais tout à fait corrects (en fait pas collants), eh bien ça ne se voit pas.
Au pire les gens doivent se dire que j'ai du ventre.
Car je vois aussi des femmes, et peu importe leur age, qui ont du ventre, mais ne sont pas enceintes.
de plus j'ai 30 ans mais je fais plus jeune donc on me voit pas comme une femme enceinte.
Le pire quand meme c'est quand je n'étais pas bien pendant mes courses et que j'ai demandé exceptionnellement à la caisse "spéciale femme enceinte" de passer et qu'on m'a envoyée ballader... j'ai dû "montrer mon ventre" et ils ont bien vu que c'était un ventre de femme enceinte...[/quote:4a3e25acc6]
C'est dur lorsqu'on es pa vu en tant ke "femme enceinte",je le ressen tou les jour malgrè mon copin ki essai de me rassurer en me disan ke mon ventre grossi,mai en contre partie mes copine du licé me diz kon dirai ke ca fai 3 moi.mai avk tou vo témoignages,je commence a me dir ke je ne sui pa la seul et ke c nou ki som peutetr "normales" etre enceinte ne veu pa dir prendre 30kg et ressembler a un boudin.aujourdui une dame ma di ke sa ne se voyé pa beaucou, mai ke c t un bebe de l'amour et ke c tou cki conté.ma sage femme ma di ke javé un bo pti vente me voila rassuré!!si on écoute tou ckon raconte on vi plu mai c vrai ke c pa facil tou les jour une grossesse!!moi ki sui o licé g le regar des otre tous les jour c désagréable mai c mon choi,ce bebe je le voulai depui lonten!!je regrette rien,et tan pi pr le ventr.!!!si vou voulé voir des foto alé sur mon blog: guenny83.skyrock.com vou pourez mdir cke vou en penser apré
Merci a tous