Voici mon bidou a 28 SA...

Discussions

Auteur
Message
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:17
Coucou, Voici mon bidou à 28 SA !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=41qd4ot8.jpg][img:656e4ff845]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/41qd4ot8.jpg[/img:656e4ff845][/url] J'ai hâte de voir Ethan et de le prendre dans mes bras, mais j'ai très peur pour l'accouchement. Demain, j'ai une prise de sang à jeun pour contrôler, si j'ai ou pas de diabète gestationnel, donc après la 1ière prise de sang, j'aurais droit à un sucre puis attendre 1h et faire la 2 ième prise de sang. C'est ce que le gygy a dit. En plus, maintenant j'ai des RDV chez le gygy tous les 2 semaines, pourtant je vais bien. Bébé aussi puisqu'il gigote tout le temps, sinon, il a déjà la tête en bas, le gygy a dit qu'il ne se retournera pas en principe. Et que tout se passe bien. Et je commence les cours de préparation pour l'accouchement avec une sage femme, le 10 Mars. Ce sera mon 1 er cours. Bisous. :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:52
Coucou! moi aussi j'ai hate d'avoir mon ptit gars dans les bras et appréhende l'accouchement (comme bcp de femme je pense!) tu racontera comment s'est passé ton test o'sullivan de demain? pour l'instant le doct me l'a pas prescrit et j'espere ne pas le faire car apparement c'est pas terrible... jai mon 1er cour dans 2 semaines, je fais de la sophrologie et toi? Sinon tout va bien, RAS :D Voici une photo de mon bidou http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3m2judk8.jpg
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:02
Coucou sab+, Il n'y a pas de soucis, je te raconterai pour le test o'sullivan, mais je pense pas avoir de problème pour le diabète, en tout cas, je croise les doigts. Sinon, je n'ai pris aucun cours, j'aurai aimé faire de l'apthonomie, mais ici, on n'en trouve pas dans tous les coins. J'espère que les cours avec la sage femme suffiront. T'as un beau bidou, bien rond comme le mien, j'espère que se sera pas trop lourd d'ici quelques semaines. Bisous et porte toi bien. :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:11
et dire qu'à la fin du 6eme mois il pesera 1kg! ca commence a tirer sur le dos... ma dpa est le 13 juin et toi? bonne soirée et bon courage pour ton test demain :D bisous
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:18
Oui, t'as raison, ça commence déjà un peu. Le gygy m'a dit qu'il pèsera bébé à 7 mois, pour avoir une estimation de son poids. Moi, ma DPA est prévu pour le 30 Mai. Bisous et repose toi bien. :D :D :D :D :D
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:36
Bonjour les filles je suis nouvelle, j'attends mon 3ème pour le 2 juin. C'est encore loin!!!! J'ai 33 ans mon homme 34 et nous avons 1 garcon qui aura 7 ans en mai et une petite princesse de 4 ans, et notre petit dernier (c'est un garcon, mais chuut!) et attendu pour le 2 juin mais suis au repos depuis 15 jours avec des medics pour stopper les contractions!!!! :cry: Je suis une habituée des grossesses compliquées pour les 2 autres j'ai été hospitalisée à 27 et 28 semaines pour les memes raisons. Alors voila mon moral n'est pas au beau fixe et mon grand de 7 ans est très perturbé par la situation. :twisted: Alors je serai contente de communiquer un peu avec des futurs mamans de juin. Bisous et au plaisir de faire votre connaissance viki24 :D
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:48
[quote:bcbdbb394d="viki24"]Bonjour les filles je suis nouvelle, j'attends mon 3ème pour le 2 juin. C'est encore loin!!!! J'ai 33 ans mon homme 34 et nous avons 1 garcon qui aura 7 ans en mai et une petite princesse de 4 ans, et notre petit dernier (c'est un garcon, mais chuut!) et attendu pour le 2 juin mais suis au repos depuis 15 jours avec des medics pour stopper les contractions!!!! :cry: Je suis une habituée des grossesses compliquées pour les 2 autres j'ai été hospitalisée à 27 et 28 semaines pour les memes raisons. Alors voila mon moral n'est pas au beau fixe et mon grand de 7 ans est très perturbé par la situation. :twisted: Alors je serai contente de communiquer un peu avec des futurs mamans de juin. Bisous et au plaisir de faire votre connaissance viki24 :D[/quote:bcbdbb394d] Bon courage a toi c est dure a gerer
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:01
salut loosylviane, Moi j'en suis a 27semaines dpa prevu le 6juin (pour mes 25ans)! Moi aussi j'ai a la fois tres hate de voir arriver notre bout c'houx, loann! mai j'ai aussi tres peur de l'accouchement Concernant le teste sur le diabete moi je l'ai fais il y a 3semaines et effectivement 1ere prise de sang, apres il m'ont fait boire une boisson tres sucrée, attendre 1h et reprise de sang, mais tout vas bien! Et moi aussi visites regulieres chez le gygy et de ce coté aussi tout vas bien et il deja la tete en bas et c'est un vrai boxeur!!! Concernant les cours a la preparation moi j'en suis deja a mon 3eme et je trouve vraiment ca genial on apprends pleins de trucs et tu fais connaissances avec d'autres mamans pour partager tes emotions c'est vraiment bien, surtout pour un 1er bébé! Sinon je voulais te demander comment je peux inserer une photo car je voudrais mettre une photo de mon bidon mais je ne sais pas comment faire? Desole pour ce long discour bonne grossesse a toi biz[/img]
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:47
Coucou, ça y est, reste plus qu'à attendre les résultats, j'ai pas eu droit à un sucre, mais à un verre d'eau très très très sucré, je peux vous garantir que c'était pas bon du tout. En suite 1h après, 2 ième prise de sang, sur la même veine, alors ça a saigné. :cry: Mais bon, l'essentiel c'est que c'est fini. Lilie45, le mien aussi , c'est non seulement un boxeur, mais aussi footballeur, les coup qu'il me donne, on les voit rebondir sur mon ventre. Sinon, pour la photo, je vais dans Hiboox, voici le site : http://www.hiboox.com/index.php J'ai hâte de voir ton bidou. C'est rigolo, tout les bidouxxx ne se ressemblent pas. viki24, repose toi bien, repos, signifie allonge toi le plus souvent que tu peux, et non la position assisse. ça c'est ce que mon gygy a dit. Bisous. :D :D :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:39
[/img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jsagzqwk.jpg][img:91245f8877]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/jsagzqwk.jpg[/img:91245f8877][/url][/code] coucou loosylviane, merci pour le lien, donc voici ma photo prise a 27semaines, voila. A bientot bizzz
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:35
Coucou, lilie45, en voilà un beau bidou, bien rond. Merci pour cette belle photo, je trouve que tu as pris que du ventre. Bisous. :D :D :D
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 05:22
ça fait bizarre d'avoir un gros ventre tout d'un coup. En plus on ne peut pas le rentrer. désolé mais je n'ai pas encore pris mon ventre en photo... Bon courage à toutes!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:48
hello, merci loosylviane, et oui je n'ai pris que de ventre et pas beaucoup je trouve, car j'ai une copine qui dois acoucher 15jours apres moi et elle a le double de ventre. Moi je n'ai pris que 3kilos, la sage femme qui me fait es cours a la preparation me dit que c'est pas grave tant que bébé vas bien et que c'est peut etre lui qui profite de tout et que je ferais peut etre un gros bébé, mais ca me fais flippe de faire un gros bébé!! A l'echo morpho passer fin janvier tout aller bien il etait meme en un peu en dessous de la coube mais maintenant la prochaine cho n'est qu'en avril!! voila, et toi comment tout cela se passe? bonne journée biz
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:36
Coucou, Moi, ça se passe bien, sauf que poids, c'est vrai que c'est dur de ne pas trop en prendre, pour le moment, ça va, j'essaie de stagner. Sinon, bébé bouge beaucoup, j'ai l'impression de sentir ces mains et ces pieds en même temps et le soir aussi. Mais tout va bien. Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 04:45
J'ai une triste nouvelle, la secrétaire de mon gynéco vient de m'appeler et m'a dit de faire attention à ce que je mange, car je risque de faire du diabète gestationnel. Le test o'sullivan a montré que je suis un peu au dessus de la limite. La secrétaire a dit que c'est pas catastrophique, mais qu'il fallait que je fasse attention maintenant. Pourtant, je vois pas dans quoi, je puisse ce sucre, car je ne mange plus sucré, à part les céréales, le lait, les sauces, les fruits. Car je ne suis déjà pas très patisserie, les bonbons, je n'en mange plus depuis le début de ma grossesse, les boissons sucrées pareilles. C'est énervant. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.