Est ce normal...je sens moins bb bouger

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:16
salut les filles, depuis hier je sens moins ma puce bouger, enfin pas du tout de la même manière...l impression que c'est plus intérieur..dur à expliquer...coups plus petits quoi..........est ce que pour vous c est pareil??? merci pour vos réponses
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:21
coucou ces surmen parse quelle a boujer et du cou tu ne les persoi pas de la meme manier pour te rasurer si sela persiste vas a l h opitale et explique leur et eu te montreron que tout vas bien ne tienquiette pas a un momen le bebe pren tros de plase et du cou on sen pas forceman les cou .........estelle
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:25
ouai je pense que c'est ça elle a doit etre retourné...de tte manière je vois ma gygy vendredi donc je lui demanderais..... je pense que du moment qu on les sents c'est que tt va bien merci estelle pour ta réponse aussi rapide, c'est cool, c'est rassurant...bises
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:24
je suis exactement dans la même situation que toi, depuis hier je sens moins ma nenette bouger, du coup j'ai veillé jusque 1h ce matin dans l'espoir de la sentir, j'ai senti qq coup et du coup j'ai pu m'endormir! je pense aussi qu'elle s'est retournée, j'epère que aujourd"hui elle va faire la java dans mon ventre pour se rattraper!
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:24
[quote:3def41db79="daddyange"]salut les filles, depuis hier je sens moins ma puce bouger, enfin pas du tout de la même manière...l impression que c'est plus intérieur..dur à expliquer...coups plus petits quoi..........est ce que pour vous c est pareil??? merci pour vos réponses[/quote:3def41db79] je suis exactement dans le meme cas que toi. je sens moins ma puce bouger comme avant comme tu dis c est plus a l interieur comme un spasm, une vague, quelque chose qui tire de l interieur, des petits titillements... mais profond...c est vrai dur a expliquer! mais on arrive a se comprendre. y a des jours ou elle s exprime et des jours ou elle est d un calme incroyable...et des jours aussi ou j ai l impression qu elle remonte, mon ventre devient une boule parfois a droite ou a gauche d ailleurs quand je touche je peux la sentir... pis le soir parfois c est le dance floor dans mon bidou comme ca peut etre le calme plat.... halalalala si seulement on pouvait avoir une machine a echographie (je sais pas le nom) a porter de main .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.