Mal de dos

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:01
Salut les filles Je suis à 26Sa et j'ai mal au dos surtout le soir apres le boulot car je suis souvent assise (et tres mal assise) ou debout a pietiner ( j'ai aussi quelques crampes la nuit!) je voulais savoir si vous avez quelques remèdes (meme de grand-mere!) pour que je me sente un peu mieux surtout au niveau des lombaires. Ma mere m'a parlé d'une ceinture de matient est ce que vous en avez une et est ce que c'est efficace? je vous remercie beaucoup d'avance bisous a toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:25
[quote:34157f9aa0="ticounette"]Salut les filles Je suis à 26Sa et j'ai mal au dos surtout le soir apres le boulot car je suis souvent assise (et tres mal assise) ou debout a pietiner ( j'ai aussi quelques crampes la nuit!) je voulais savoir si vous avez quelques remèdes (meme de grand-mere!) pour que je me sente un peu mieux surtout au niveau des lombaires. Ma mere m'a parlé d'une ceinture de matient est ce que vous en avez une et est ce que c'est efficace? je vous remercie beaucoup d'avance bisous a toutes[/quote:34157f9aa0] kikou, alors remède de grand-mere pour les crampes donné par ma sage femme, je n'ai aps encore eu l'occasion de tester car je n'ai pas de crampes. il faut que tu glisse un pain de savon de marseille (dans un gant de toilette pour pas que ca s'effrite) dans le fond de ton lit!!!! perso c au coccys que j'ai mal et d'après ma sage femme il est même déplacé!!! seul un ostéo pourré y remédier!!! pas cool!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:33
merci bcp pour le savon de marseille je vais essayer on ne sait jamais!! Pour le dos moi je ne vois que ma sage femme pour un 1er rdv le 10/03 alors j'ai encore un peu de temps de toute maniere si je continue a avoir mal je vais aller voir un medecin merci pour ton conseil de crampes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:39
[quote:a1877452d9="ticounette"]merci bcp pour le savon de marseille je vais essayer on ne sait jamais!! Pour le dos moi je ne vois que ma sage femme pour un 1er rdv le 10/03 alors j'ai encore un peu de temps de toute maniere si je continue a avoir mal je vais aller voir un medecin merci pour ton conseil de crampes[/quote:a1877452d9] je ne peux pas t'assurer que ca fonctionne, mais bon on ne sait jamais pour le prix d'un savon! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:50
Le mal de dos depuis le début de la grossesse, ça me connait :roll: Depuis le début du cinquième mois, mal de dos quotidien avec des courtes périodes d'amélioration. Au début, conseil de la gynéco:efferalgan (aucune efficacité!) + bouillotte dans le dos + exercice d'étirement du dos sur une barre (commode car nous savons bien que nous avons tous une barre à disposition au travail ou à la maison :lol: ). J'ai pris mon mal en patience... 6ème mois, essai d'une ceinture lombaire spéciale grossesse (Obstemix de chez Velpeau coût 63€45 remboursé 43€43) associé à 3 ampoules d'uteplex/j: ça m'a bien soulagé :D . Ta sage-femme pourra te la prescrire, elle est simple à mettre et peut se porter sur les vétements (pas très discret tout de même). Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.