Valise pour maternite

Discussions

Auteur
Message
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:53
Coucou les filles, Voilà je suis enceinte de 5mois et demi, je voulais savoir si je devais faire ma valise pour la maternité dès à présent?? Le problème c'est que je n'ai encore rien acheté comme vêtements pour petit bout !!! :oops: Je ne sais pas par ou commencer... Je suis perdue, personne vers qui me tourner, la chambre n'est pas prête, on a quelques trucs (la poussette, stérilisateur, bib) Le papa n'a pas l'air très concerné, je ne me sens pas épaulée du tour :? Bref je suis en pleine déprime... Je suis PERDUE aidez moi svp... Que faut il que je mette dans ma valise? J'ai des idées mais ne sais pas par ou commencer. :roll: Merci de votre aide Ségolène
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 13:57
Bonjour, Pour moi c'est beaucoup trop tôt pour faire ta valise. Ne te met pas la pression déjà. Moi j'ai fait la mienne seulement 2 semaines avant le terme. Lucile
NONGAMAIS 1 messages
NONGAMAIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:13
Bonjour, J'attends mon 1er BB. Moi c'est à la maternité où je dois accoucher que l'on m'a remis la liste des affaires à rapporter pour l'accouchement. Une liste pour moi et une liste pour BB. Renseigne toi auprès de la maternité. Bon courage !!! [quote:c93fbc390a="sego84"]Coucou les filles, Voilà je suis enceinte de 5mois et demi, je voulais savoir si je devais faire ma valise pour la maternité dès à présent?? Le problème c'est que je n'ai encore rien acheté comme vêtements pour petit bout !!! :oops: Je ne sais pas par ou commencer... Je suis perdue, personne vers qui me tourner, la chambre n'est pas prête, on a quelques trucs (la poussette, stérilisateur, bib) Le papa n'a pas l'air très concerné, je ne me sens pas épaulée du tour :? Bref je suis en pleine déprime... Je suis PERDUE aidez moi svp... Que faut il que je mette dans ma valise? J'ai des idées mais ne sais pas par ou commencer. :roll: Merci de votre aide Ségolène[/quote:c93fbc390a]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:23
moi je te conseillerais de preparer la valise au moins un mois un mois et demi avant car le bébé peut arriver plus tot c ce qui c passé pour mon 1er il est né a 36 sa+2jrs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.