Calins (tp) inexistant durant ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 13:05
Je suis a 27SA et pour nous, je crois qu'il y a eu que 1ou2 tp concret depuis le debut de la grossesse. Les autres pppfff ont tourné a la catastrophe. - soit bébé bouge super fort et nous deconcentre...on se demande ce qu'elle a - soit c'est legerement douloureux, j'ai l'impression que ça chauffe et c'est désagreable -soit j'ai des crises de siatique ou douleurs au dos.... bref ça commence a etre pesant et je vois bien que mon homme est en manque... moi aussi dailleurs. :oops: :lol: est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous??? j'ai l'impression que je suis la seule a vivre ça... avez vous des solutions? un remede? j'ai besoin de vos temoignages...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:12
Salut ! Une solution pour toi http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_article=2185
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:25
coucou et non tu n'es pas la seule à vivre ca.... je commence demain mon 9èm mois... à 5 mois de grossesse, après un calin, j'ai eu des pertes de sang (grosse panique, alerte, qu'est ce qu'on fait??????) alos j'ai appelé la mater car c'était la nuit et on m'a dit (je n'avais pas de contractions) que c'était normal car le col est fragile et des petits vaisseaux peuvent éclater! néanmoins, ca nous a bien ralenti tout les deux!lol! maintenant, on ne fait plus de "pénétration" (mon conjoint à peur de la toucher) mais nos calins sont qd meme très agréable! :lol: il faut trouver d'autre truc pour ta situation, si tu as mal au dos, trouve d'autres positions qui ne te fatigue pas!!! (il faut savoir aussi, pour après si vous pouvez tjr que le sperme peut provoquer des contractions donc tu peux utiliser des capots....) en tout cas, parlez en tt les deux (que ton mari ne se sente pas délaissé) et trouvez des petites astuces ensemble..... bon courage bises
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:32
bonjour! Juste un ptit mot car je vois que personnes ne t'as repondu...lol Ecoute, moi de ce côté j'ai eu un petit passage à vide au cours du 3e ou 4 eme mois, je suis au 6 eme à présent et cce qui m'a permis de continuer ; c'est de me détendre un max...et le désir surtout et depuis ce temps la tout va bien...sinon je ne peux pas trop t'aider si pour toi c'est douloureux :cry: :cry: Juste un peu de patience, il n'y a que ça...je pense si le bibou bouge c'est signe que tout va bien m'a dit mon gynéco...don c pas de souci à vous faire bpn courage .... bonne fin de grossesse
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:35
Ca a ete douloureux pour moi aussi mais en fait je me suis apercu que ct moi qui me contractait au moment de la penetration ... maintenant ca va beaucoup mieux :) Et puis au stade ou j'en suis c prescrit par la gyneco ! Alors on se lache !!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:42
ha bah si on t'a répondu!!je suis mauvaise langue lol !!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:13
merci les filles!!! ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls a avoir des soucis de calins. Maintenant j'ai deja quelques solutions sous la mains :wink: :lol: En fait, ce qui n'est pas evident c'est de trouver une position qui nous convient a tous les deux. deja pour eviter mal au dos et siatique mais encore plus lorsqu'il sagit de plaisir. POur certaines je ne prend pas du tout mon pied. je suis comme qui dirait "clitoridienne" et dans certaines positions = aucun effet. Ou alors j'ai une image de cette position qui ne me convient pas (ex : la levrette = pour moi une position animal) Je sais, c'est un peu gros de penser ça mais j'ai toujours été bloquée par celle là. Et bien sure, lorsque tout va bien et que je suis aux anges, c'est le frotement qui me coupe ( effet irritant au vagin) ou bébé qui fait la mega fete et qui nous perturbe tout les 2. :? on sait que y'a pas de soucis pour elle mais du coup on est plus dedant, on y arrive plus...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:17
[quote:a52dbf4188="johkara"]ha bah si on t'a répondu!!je suis mauvaise langue lol !!!!!!![/quote:a52dbf4188] Il est un peu lent le forum en ce moment !!! LOL
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:46
voui!!! lol Et bien pour toi c'est pout bientot, dis donc!!! Comment te sens tu??? demain si je ne m'abuse!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:53
[quote:9cbb541080="johkara"]voui!!! lol Et bien pour toi c'est pout bientot, dis donc!!! Comment te sens tu??? demain si je ne m'abuse![/quote:9cbb541080] LOL ! Oui c'est pour bientot ... enfin demain si bebe le veut ! J'ai deux dpa LOL le 19 ou le 28 ... (mon bebe est ENORME !) Donc le bebe choisi !!!! Je suis sure que ca va etre ce we parce que je dois aller au salon du mariage et comme je suis sure que c'est un petit coquin il va m'embeter !!! LOL Sinon je me sens comme une ENORME BALEINE BLEU ECHOUEE SUR LE CANAPE LOL !!!!!!! J'ai hate d'avoir mon petit gars dans les bras pour le couvrir de bisous et enfin voir a quoi il ressemble !!! J'ai tres tres envie de pouvoir le serrer dans mes bras ... Mais je suis super zen et j'attend patiement le depart pour la maternite (je suis pas une boule de nerf LOL ce qui m'etonne parce qu'il y a deux jours j'etais plus excitee que maintenant !)
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:12
J'imagine que tu dois être super exitée...c'est claire que cette fois tu dois aussi avoir hâte de le tenir dans tes bras et de voir à qui il ressemble!!!je n'en suis qu'au 6 eme mois et j'ai dejà envie qu'il sorte...lol Moi je me sens comme une otarie avec 4 pattes qui n'arrive pas à ce lever du canap'! lol Le stade de la baleine arrive à grand pas... Tu as l'air de te sentir bien avant l'acouchement...c'est cool!!profite de tes derniers instants... Je te souhaite bienn du bonheur!!!!!!et un bel acouchement! tiens nous au courrant à l'arrivée de ton tit garçon!!! :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:16
[quote:59d670dd95="miu"][quote:59d670dd95="johkara"]voui!!! lol Et bien pour toi c'est pout bientot, dis donc!!! Comment te sens tu??? demain si je ne m'abuse![/quote:59d670dd95] LOL ! Oui c'est pour bientot ... enfin demain si bebe le veut ! J'ai deux dpa LOL le 19 ou le 28 ... (mon bebe est ENORME !) Donc le bebe choisi !!!! Je suis sure que ca va etre ce we parce que je dois aller au salon du mariage et comme je suis sure que c'est un petit coquin il va m'embeter !!! LOL Sinon je me sens comme une ENORME BALEINE BLEU ECHOUEE SUR LE CANAPE LOL !!!!!!! J'ai hate d'avoir mon petit gars dans les bras pour le couvrir de bisous et enfin voir a quoi il ressemble !!! J'ai tres tres envie de pouvoir le serrer dans mes bras ... Mais je suis super zen et j'attend patiement le depart pour la maternite (je suis pas une boule de nerf LOL ce qui m'etonne parce qu'il y a deux jours j'etais plus excitee que maintenant !)[/quote:59d670dd95] c cool d'etre aussi zen en attendant le depart :wink: j'aimerai que ça ce passe comme ça pour moi d'ici quelques mois
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:25
pareil pour moi...on va croiser les doigts!!! rrroo, il n'y a pas de raison après tout... :shock:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:58
Bonjour à toutes, moi c'est pas trop l'envie qui me manque mais le pb c'est qu'après chaque calin j'ai des contractions et c'est pas toujours très rassurant. Je termine mon 6ème mois et je n'ai pas envie d'accoucher maintenant. Je sais bien que ça ne vient pas comme ça mais quand les contractions se répètent 5 ou 6 fois, j'ai vraiment peur. Alors comme il y a de l'apréhension, on a tendance et surtout moi à faire abstraction du désir. Si certaines ont des conseils, merci d'avance
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:04
C'est normal les contractions apres un rapport ! C'est pas grave et tu ne risques rien pour ton bebe ni pour toi ! C'est ton uterus qui est content LOL Rien n'empeche les relations sexuelle pendant une grossesse sauf si le gyneco te le dis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.