Ventre qui change de forme

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:14
depuis quelque temps, il arrive que mon ventre change de forme assez rapidement et cela ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est simplement bébé qui bouge et change de place mais je voulais savoir si cela pouvait être du à des contractions que je ne sentirai pas car ce n'est pas du tout douloureux. Merci à toutes pour vos réponses et bonne grossesse. Amitiés
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:20
Alor perso pour moi, les contractions non douloureuses n'avaient pas d'aspect physique. Si ton bidou change d'aspect profite en c'est ton petit bébé qui gigote. Quand j'y repense, ça me manque d'avoir le ventre vide mais notre bébé gigote plus dans son lit maintenant :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 17:35
je pense aussi que c'est ton bébé qui bouge qui change de place sa me le fait souvent aussi
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:35
Merci à toi pour la réponse et j'en profite pour te souhaiter une excellente année
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:29
COUCOU, Je pense aussi que c est ton bébé qui bouge... tu ne le sens pas bouger??? Sinon tu peux également avoir des contractions qui ne sont pas forcement douloureuses mais ton ventre durci beaucoup et généralement tu le sens!!!! Je vous couhaite une bonne année!!!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 00:00
Alors là pour l'avoir vu je suis sure que c'est BB qui bouge ce changement de forme. Lorsque je suivais les cours de préparation à la naissance pour mon second loulou, il y avait une fututre maman qui était tellement mince que non seulement son ventre changeait de forme en fonction de la position de BB mais on pouvait deviner la partie du corps qu'il décidait de montrer pied ou fesses ça faissait vraiment des bosses c'était très drôle. Excellente année à toutes en particulier : une bonne continuation dans vos grossesses, un super accouchement, et de beaux petits BB !!! Pour moi, troisième petit gars pour fin avril.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:49
Bébé est lui aussi prévu pour fin avril. C'est le premier et c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions. Par moments, je le sens moins bouger et je suis toujours inquiète alors j'ai tendance à le "déranger" en faisant de petites pressions pour le faire bouger. C'est toujours rassurant de le sentir même si mon ventre se déforme parfois. Bonne année à toutes et bonne grossesse
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:55
[quote:5dba8adf0c="zipette"]Bébé est lui aussi prévu pour fin avril. C'est le premier et c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions. Par moments, je le sens moins bouger et je suis toujours inquiète alors j'ai tendance à le "déranger" en faisant de petites pressions pour le faire bouger. C'est toujours rassurant de le sentir même si mon ventre se déforme parfois. Bonne année à toutes et bonne grossesse[/quote:5dba8adf0c] C'est vrai qu'on se pose toujours plein de questions même quand ce n'est pas le premier et c'est pour ça aussi que ce forum est bien sympa, on peut y trouver des réponses !!! Moi aussi, parfois je me manifeste auprès de BB mais je suis sure que ça ne le dérange pas c'est juste nos premiers moyens de communiquer enfin je pense. Encore tout mes meilleurs voeux à toutes ! et courage à celles pour qui c'est plus difficile, les petits soucis seront vite oubliés quand nous aurons nos petits trésors dans nos bras.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:58
[quote:8794d4e348="iizzaa"][quote:8794d4e348="zipette"]Bébé est lui aussi prévu pour fin avril. C'est le premier et c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions. Par moments, je le sens moins bouger et je suis toujours inquiète alors j'ai tendance à le "déranger" en faisant de petites pressions pour le faire bouger. C'est toujours rassurant de le sentir même si mon ventre se déforme parfois. Bonne année à toutes et bonne grossesse[/quote:8794d4e348] C'est vrai qu'on se pose toujours plein de questions même quand ce n'est pas le premier et c'est pour ça aussi que ce forum est bien sympa, on peut y trouver des réponses !!! Moi aussi, parfois je me manifeste auprès de BB mais je suis sure que ça ne le dérange pas c'est juste nos premiers moyens de communiquer enfin je pense. Encore tout mes meilleurs voeux à toutes ! et courage à celles pour qui c'est plus difficile, les petits soucis seront vite oubliés quand nous aurons nos petits trésors dans nos bras.[/quote:8794d4e348]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.