Avez vous deja preparer la chambre de bebe?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:40
koukou tout l'monde j'ai 19 ans j'ai commencer ma 24em SA le 25 decembre cool cool lool et je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on deja fini la chambre de bébé? car moi ya absolument rien de fait :( mes parents m'ont dit qu'il m'aiderait mais juque la ya rien, mon juste aider a demonter mon bureau qui prennait presque la moitier de la chambre mais sais tout en plus que je doit preparer un dossier pour pouvoir faire venir mon pti monstre de mari et que ma mere me facilite pas puisque mes parents nous on proposer de rester a la maison le temps qu'on trouve quelques chose et du travail puisque je suis en derniere de formation.. et que lui en venant ici faudra bien qui bouge aussi... Deja que ma chambre est vrement petite... mon mari dormira avec moi et la petite aussi entout cas les 1 er mois pour eviter de faire 10 000 fois le trajet jusqu'a l'autre chambre quand bébé pleure sais plus pratique qu'il soit tout pres...et au moin on entens quand bébé pleure pasque d'un coup l'appareil marche plus... j'ai proposer a mes parent de jeter une armoir, un peu louche :shock: mais un peu domage mais faut bien faire de la place... ma mere me dit de ranger ma chambre avant :? qu'est ce que je vais ranger ya plus de place nul part les affaire qui ete sur le bureau traine dans un carton en attendant de trouver une place :evil: apres je propose d'acheter un plus grand lit etant donner que papa viendra bien un jour je vais pas le metre par terre... et que je metrais mon lit dans la chambre de ma soeur pask a la base s'etait un lit superposer quand on etait petite mdrr :lol: ma mere me dit de faire de la place dabor :x :x :x foutage de gueul comment je vais faire de la place si on est meme pas allé voir le lit ni le reserver et moi en attendant qu'il arrive je vais dormir par terre peut etre :x dormir dans la chambre de ma grande soeur, pas possible nn plus pask elle et deceder l'année passer :cry: :cry: :cry: et je me voit mal allé dormir dans sa chambre, deja que je commence tout juste à pouvoir dormir le soir moi dans ma chambre et sans lumiere :oops: :shock: peut etre pask me dit que suis plus toute seul que bébé et avec mwa?????? m'enfin tous sa pour dire que ya rien de fait et j'en ai marre parce que en plus que je suis en vacance il me reste plus qu'une semaine, et je veut pas rester sans rien faire le lit la couchette et tout les truc vont pas tomber du ciel et von pas se mettre en place tout seul, j'ai envie que sa soit fini au plus vite, j'ai envie d'avoir la tete libre sans devoir pencer qu'il manque si, qu'il manque sa et que je doit courir a droite a gauche tout les jours.. deja que le travail me fatigue asser, d'etre debout toute la journé car je travail dans une cuisine, donc quand je rentre j'ai juste envie qu'on me foute la paix devoir m'occuper des papiers pour mon bonhome sa me prend deja la tete en plus j'ai mes ptits amours de rats a m'occupper que je neglige ptt un peu :cry: , leur big cage à nettoyer, je fait de mon mieu pour qu'il manque de rien, meme si sont pas toujours tres propre :cry: + la chambre qui n'avance pas, les examens à preparer pour le mois de juin et je sais meme pas si j'aurais encore le courage de preparer mes axemen pendant le conger maternité il me reste qu'une semaine de vacance pour me bouger et peut etre faire avancer les choses, donc soit jme bouge toute seul au magasin j'acheter ce qui faut ou je reserve??? en disant qu'on viendra chercher un autre jours... soit je lesse tout tomber, kitt a faire dormir la ptite avec moi dans le lit ... ma foie je vais pas deplacer les meuble toute seul je suis pas super woman je n'est absolument rien pour bébé appart quelque vetement que je m'empeche memeplus d'achter malgrer que ma mere me dit de pas en achter, je vais quand meme pas lui f... que des truc usé ou des affaires ou d'autre bébé on fait vomito dedan :x enfin je m'arrette :shock: desolé d'avoir ete aussi longue que sa :shock: m'enfin si vous avez reussi a tout lire merci de m'avoir lu c'était un gros mon pti cou d'gueul lool :oops: :oops: :oops: :cry:
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 01:04
[quote:1ff7c469a9="1boy"]oui j'ai tout lus !! lol je sais pas quoi te dire sauf que tu saoul ta mère: bon on va faire les magasins ... allez allez ... lol si elle te dit de faire de la place et tout et que tu peut plus/pas,ben tu peut pas faire autrement!! (en+ que t'es enceinte ils pourrait t'aider un peu quand même !!) donc tu lui dit qu'il faut acheter ça et ça pour ranger comme il le faut puis voila !! et pas trop d'éffort OK ?? Bise et bonne Grossesse !! [url=http://www.neufmois.fr/][img:1ff7c469a9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:1ff7c469a9][/url][/quote:1ff7c469a9] cooll lool mais bon on peut pas dire que je soul ma mere je lui propose sais tout si demander qu'on aille au magasin ensemble sa lui soull autant le demander a ma tante elle le fera de bon coeur, en plus si je paye avec mon argent je voit pas de quoi elle doit se plaindre et je connais tres bien ma mere si ya rien de fait à quelque jour de l'accouchement, elle va me kinter dssu en me disant mais patati patata pourquoi tu t'est pas bouger avant t'avais tout le temp et si et sa... madame je parle beaucoup, que de la mechanceter fallait voir au debut de ma grossesse meme, et sa arrive meme parfoit encore maintenant, quand on partait au comission elle voulais me faire porter les sacs les plus lourd, donc pour lui dire de mettre sa ici sa la faut meme pas y pencer... et faut dire que je suis assez difficile aussi si je veut faire un truc sais pas un petit peut maintenant un peu un autre jours parce que soit je fait soit je fait rien... et me dire de faire de lordre dans la chambre deja que ya pas de place je vais pas faire de l'ordre 36 mill fois jle fait une fois d'un coup et pas trop d'effort tout fasson pour le moment j'en fait pas t'en que rien ne bouge ben j'en profite pour dormir pask quand je suis au travail j'attend desesperement les vacs ou les week pour faire dodo...
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 00:35
Moi BB arrive fin avril et pour l'instant rien n'est fait y a pas le feu !!! et préparer une chambre et tout ce qu'il faut pour un BB c'est pas une révolution non plus ça se fait petit à petit Enfin c'est mon avis. Mais je trouve que ça doit se faire dans la joie et la bonne humeur
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:53
je te trouve un peu pressée tu n'est qu'a 6 mois et puis moi je trouve c a toi a t'assumée seule c pas a ta mere de t'acheter ce qu'il faut pour ton bb ton mari pourrais t'aider. tu dis que tu es marier mais tu vis cz tes parents je ne comprends pas trop mais bon c ta vie
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:56
je te trouve un peu pressée tu n'est qu'a 6 mois et puis moi je trouve c a toi a t'assumée seule c pas a ta mere de t'acheter ce qu'il faut pour ton bb ton mari pourrais t'aider. tu dis que tu es marier mais tu vis cz tes parents je ne comprends pas trop mais bon c ta vie
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:58
je te trouve un peu pressée tu n'est qu'a 6 mois et puis moi je trouve c a toi a t'assumée seule c pas a ta mere de t'acheter ce qu'il faut pour ton bb ton mari pourrais t'aider. tu dis que tu es marier mais tu vis cz tes parents je ne comprends pas trop mais bon c ta vie
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 20:50
Je suis au sixieme mois et rien n'est fait non plus. J'attends le debut des soldes et on a encore 3 mois pour tout faire. Sachant que tu es encore chez tes parents et donc dependantes d'eux, faut les comprendre aussi.
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 01:25
c'est vrai faut pas stresser comme ca tu devrais dejas t'estimer heureuse de pouvoir rester chez tes parents toutes les jeunes femmes non pas ta chances alors soit un peut patiente avec eux et en plus ta mere a raison fait de la place et tries se que tu as dejas garde bien a l'esprit quelle a eu des enfants avant toi et qu'elle sais se qu'elle dit. sinon pour faire la chambre moi j'attend d'etre en conge mat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.