Avez vous deja preparer la chambre de bebe?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:40
koukou tout l'monde j'ai 19 ans j'ai commencer ma 24em SA le 25 decembre cool cool lool et je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on deja fini la chambre de bébé? car moi ya absolument rien de fait :( mes parents m'ont dit qu'il m'aiderait mais juque la ya rien, mon juste aider a demonter mon bureau qui prennait presque la moitier de la chambre mais sais tout en plus que je doit preparer un dossier pour pouvoir faire venir mon pti monstre de mari et que ma mere me facilite pas puisque mes parents nous on proposer de rester a la maison le temps qu'on trouve quelques chose et du travail puisque je suis en derniere de formation.. et que lui en venant ici faudra bien qui bouge aussi... Deja que ma chambre est vrement petite... mon mari dormira avec moi et la petite aussi entout cas les 1 er mois pour eviter de faire 10 000 fois le trajet jusqu'a l'autre chambre quand bébé pleure sais plus pratique qu'il soit tout pres...et au moin on entens quand bébé pleure pasque d'un coup l'appareil marche plus... j'ai proposer a mes parent de jeter une armoir, un peu louche :shock: mais un peu domage mais faut bien faire de la place... ma mere me dit de ranger ma chambre avant :? qu'est ce que je vais ranger ya plus de place nul part les affaire qui ete sur le bureau traine dans un carton en attendant de trouver une place :evil: apres je propose d'acheter un plus grand lit etant donner que papa viendra bien un jour je vais pas le metre par terre... et que je metrais mon lit dans la chambre de ma soeur pask a la base s'etait un lit superposer quand on etait petite mdrr :lol: ma mere me dit de faire de la place dabor :x :x :x foutage de gueul comment je vais faire de la place si on est meme pas allé voir le lit ni le reserver et moi en attendant qu'il arrive je vais dormir par terre peut etre :x dormir dans la chambre de ma grande soe