Votre avis les filles!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:42
bonjour, j'attend un petit gars pour le 23 avril, et le dilemne se pose pour le prenom. Mon mari et moi sommes fous de la polynesie, et nous avions pensé appeler notre titi enoha. Bizarrement cela ne plait a personne dans notre entourage.( belle mere n'en parlons pas!!). Tout les gens trouvent ce prenom dur, voir ridicule. Qu'en pensez vous? merci...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:54
ce prénom est magnifik, est ce kil a une signification ? et puis c original et vs etes sure kil y en aura pas deux ds son ecole...... C vous ki allez vivre avec cet enfant, c vous ki lui avait donner la vie alors ce ke pense les gens n'y faites pa attentions.... Bisous et encore une fois c tré joli.
 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:54
je ne connais pas ce prénom et je ne saurais te dire réellement ce que j'en pense...mais bon,moi je ne voudrais pas que mes enfants porte un nom si rare,je ne sais trop,on porte notre nom toute notre vie!!!
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:56
bonjour petitenuit, Les autres auront toujours des idées différentes des votres, le principal est que vous soyez d'accord et surtout pensez au petit qui gardera ce prénom toute sa vie dans toutes circonstances ! perso je trouve ça sympa mais peut être trop original Bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:57
[quote:cf78e7f8b5="petitenuit"]bonjour, j'attend un petit gars pour le 23 avril, et le dilemne se pose pour le prenom. Mon mari et moi sommes fous de la polynesie, et nous avions pensé appeler notre titi enoha. Bizarrement cela ne plait a personne dans notre entourage.( belle mere n'en parlons pas!!). Tout les gens trouvent ce prenom dur, voir ridicule. Qu'en pensez vous? merci...[/quote:cf78e7f8b5] coucou je pense que les seuls a decider, c'est vous en tant que parents et personne d'autres....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:12
Coucou :) Personnellement j'aime bien ce prénom, c'est peu commun et contrairement à ce qu'on a pu te dire je trouve ce prénom très doux...il faut juste voir si ça colle avec le nom de famille lol Nous on est plus dans les prénoms irlandais, si ça avait été une fille elle se serait appelée Erynn, mais c'est un petit garçon et nous allons l'appeler Liam. Au début personne (et surtout ma mère) ne trouvait ce prénom joli...mais maintenant ils se sont habitué: il ne faut pas que tu oublies que c'est TON bébé et que toi seule ( et le papa bien sur) peut décider, alors n'écoute pas les autres et fais toi plaisir! voilà, bon courage pour la suite, Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:30
c'est un prénom rare mais je préfère Enoha à Lancelot ou Ulysse lolll c'est un prénom magnifique mais j'aimerai bien connaitre la signification! pensez d'abord à vous, pas aux autres ;) et je pense pas qu'il soit si dur à porter toute sa vie, sinon qu'est-ce que ca va être pour le mien dont le prénom sera Sothea (à prononcer Soti avec l'accent français lolll) bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:15
effectivement on touche entre 80et 90 % du salaire net, même si tu es en cdd ça ne changera rien, voilà
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:19
c'est un trés joli prénom rarissime :D :D de toute façon c'est toujours comme ça, les prénoms qu'on choisi ne plaisent jamais, je suis dans le même cas, donc un conseil ne dis plus rien à personne jusqu'au jours J, y a que les étranger qui peuvent te donner un avis , mais à part ca reste le choix des parents avant tout 8) 8) bises
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:56
Merci de m'avoir repondu, enoha signifie "senteurs des iles " en hawaien. je vous embrasse toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:26
[quote:0a72d53c24="petitenuit"]Merci de m'avoir repondu, enoha signifie "senteurs des iles " en hawaien. je vous embrasse toutes[/quote:0a72d53c24] ahhhhh c'est trop jolie!!!! j'adore!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 10:20
c'est un tres beau prenom , dit toi qu'il y aura toujours des mécontents si vous choisissez mattéo lucas ou un de ces prenoms qu'on nous rabache sans cesse en ce moment il y aura quand meme qquelqu'un a qui ca ne plaira pas !!! tant que la prenom que vous choisissez ne porte pas préjudice a l'enfant et la c'est pas la cas , ya pas de soucis . c'est votre BB pas celui des autres !!! c'est pour cela quemon cheri et moi nous ne dirons le prenom a la famille qu'a la naissance au moins ils auront rien a dire ! c'est bete d'en arriver la mais certaines personnes se croient tellement tout permis que ca ne laisse pas le choix!!! bon courage a toi et surtout affirmez vous !!! :lol:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 10:40
je trouve que ce prénom est sympa, j'aime bien! si vous êtes ok tous les deux, c'est ce qui compte! j'ai le même pb, quand on donne nos idées, tous le monde donne son avis et les méres et belle-mère s'imposent trop! alors maintenant, on ne dit rien jusqu'à la naissance et ils seront obligés de l'accepté tel que nous l'avons choisis. Mais c'est clair que c'est la pression, car ils veulent tous savoir et nous disent j'espère que vous n'allez pas choisir ... ON FAIT CE QU'ON VEUT!!!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:30
bonjour moi c'est pareille je voulais appeller ma filles maëline mais on ma fais la reflexion tu aime les M alors j'ai decider de l'appeller Ayëline et les gens aimes pas dans mon entourages mais je n'en fou je l'aime moi ce premon et sa seras comme ca et pas autrement voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.