RDV GYGY DE CONTROLE

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:13
Salut les mamans, Ben je viens d'avoir mon rendez vous je suis toujours à aucun kilo de pris et la gygy est contente ;) Elle m'a dit maintenant même si je grossis de 3kg par mois je serais pas dans un poids alarmant ... Elle m'a dit que la tension est bonne 13.6 et que bébé va bien j'ai eu droit à la voir ! et hop elle m'a donné un gros coup :D C'était quelques minutes mais c'était MAGIQUE encore une fois :) elle grandit bien mais j'ai pas bien vu j'attends le 31 janvier pour l'écho T3 la dernière logiquement ! Que du bonheur maman va bien, bébé va bien et papa aussi ... :P J'attends de vos nouvelles ... :) Moi le prochain rdv controle c'est le 8/01 et écho 31/01 Et la gygy me dit que c'est toujours une FILLE !!!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:24
Ha bin tu dois être rassurée!! Tu lui a parlé de tes problèmes de hernie et gastrite je supose et tu as l'air vraiment rassurée donc c'est que ça va bien. C'est rigolo car a ma dernière visite chez gygy il m'a aussi dit que c'était toujours une fille!! Hereusement que sa avait pas changé en quelques jours sinon nos "fils" auraient été abillés en rose :shock: A plus et biz a toute.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:29
[quote:52b2c8e810="woula"]Ha bin tu dois être rassurée!! Tu lui a parlé de tes problèmes de hernie et gastrite je supose et tu as l'air vraiment rassurée donc c'est que ça va bien. C'est rigolo car a ma dernière visite chez gygy il m'a aussi dit que c'était toujours une fille!! Hereusement que sa avait pas changé en quelques jours sinon nos "fils" auraient été abillés en rose :shock: A plus et biz a toute.[/quote:52b2c8e810]µ Oui oui j'ai parlé de tout ça et elle m'a dit donc Ranitidine (zantac) jusqu'à la fin et elle m'a dit la prise de poids c dû à la hernie hiatale (c'est bizarre on dit la hernie et pas l'hernie ça sonne pas bien je trouve... :D ) et gastrite ... ;) Je suis super rassurée j'ai super bien dormi aussi donc ça peut aller que bien et je me disais en regardant l'écran "stp ma puce te transforme pas comme Ranma 1/2 lol hahahaha pour celles qui ont déjà regardé le dessin animé :) :D Ca aurait fait bizarre de devoir tout changer dans sa garde robe alors que j'ai reçu tout plein de belles robes de princesses ! :shock:
baby1 16 messages
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:49
coucou moi j'ai fais une echo 4D alors que j'étais enceinte de 27 SG et je trouve que bébé était déja bien développé alors je pense que 26 SG ce n'est pas trop tôt. tu verras c'est super.
Guest92379
4 messages
Guest92379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:51
slt, voici l adress d un site, tu pe voir si tu es encore dans les bonnes date pour le faire. http://www.studio9months.be/ voila j esper que sa pe t aide et o cas ou bonne echo si tu a la chance de pouvoir la faire, moi baby été deja retourner dc on a rien vu. bye
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:35
J'en ai fait une à 24SG pile poil et mon fils bougeait beaucoup la femme m'a dit que le mieux c'est quand même 26SG-27SG donc je pense que tu es dans la bonne période. Bisous et bonnes séances à toutes et joyeuses fêtes d'avance!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 16:03
j'ai fait la mienne chez echographilm comme Louloute! je l'ai faite relativement tôt (24SG) et c'était tres bien car bébé était déjà super bien développé et il commenceait meme à être trop coller à la paroi. L'ambiance est super chez eux comme dit Louloute, ils sont adorables! bonne fin de grossesse bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:07
[quote:acc05ab89c="frederiquea"]bon ca y est, j'ai pris mon rendez mais malheureusement pas de place avant le 11 janvier... je serai donc en fin de semaine 29SG. j'espere que l'on verra quelque chose... ils me disent que avant c'est impossible... ils sont complets![/quote:acc05ab89c] Moi je l'ai fait à 21 sg et on voyait très bien allez bye
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 21:26
[color=darkblue:6ab1bab7d0]cool que tout aille pour le mieux pour toi et ta princesse ces sur que si gygy t'avait dit ces un petit mec il aurait eu l'aire betes avec des robe de princesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi mon prochain rdv ces le 18 decembre pas d'echo apart si probleme ma 3éme acho est prévu le 25 janvier 2008 j'ai hate :wink: :roll: ezt mon rdv de janvier (consute ) n'est pas encore pris mais ces pas présser bon je te souhaite de continué sur la bonne voie ( pour les kilo) bisous [i:6ab1bab7d0][b:6ab1bab7d0] benedicte[/b:6ab1bab7d0][/i:6ab1bab7d0][/color:6ab1bab7d0]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:26
[quote:7fe71bd0dc="bene20"][color=darkblue:7fe71bd0dc]cool que tout aille pour le mieux pour toi et ta princesse ces sur que si gygy t'avait dit ces un petit mec il aurait eu l'aire betes avec des robe de princesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi mon prochain rdv ces le 18 decembre pas d'echo apart si probleme ma 3éme acho est prévu le 25 janvier 2008 j'ai hate :wink: :roll: ezt mon rdv de janvier (consute ) n'est pas encore pris mais ces pas présser bon je te souhaite de continué sur la bonne voie ( pour les kilo) bisous [i:7fe71bd0dc][b:7fe71bd0dc] benedicte[/b:7fe71bd0dc][/i:7fe71bd0dc][/color:7fe71bd0dc][/quote:7fe71bd0dc] MErci ma petite béné ;) ben verdict pour toi le 25/01 alors
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:14
[color=blue:a28a448237]Moi j'en suis a 66,500 kg avant ma grossese j'en faisait a peu pres 62 kg ma tension est de 11,6 ma gyneco dit que c bon[/color:a28a448237]
Maryline
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:46
[color=darkblue:a9d75ed3cd][i:a9d75ed3cd][b:a9d75ed3cd]coucou karasoum[/b:a9d75ed3cd][/i:a9d75ed3cd] alors aujourd'hui RDV a la mater ,tout a l'air d'allé j'ai pris que 1 kilo, ma tension ai basse soi 9.6mais depuis hier je fait des malaises ces apparement du a un manque de fer +, la fatigue , la SF ma fait un monito de 30 min j'ai eu 1 toutes petite contraction rien d'allarment quand je suis allongé par contre elle a bien vue mon ventre ce contracté quand je suis dbout ou assisse elle etait même supprise mon col je sait pas comment il ai car pour evité qu'il ne bouge de trop la gygy lui a dit de pas regarder car ca fait que 2 semaine que j'y suis allait par contre si il y a le moindre signe de faiblesse je doit me rendre d'urgence a l'hopital pour un controle ma prochaine viste ces le 15 janvier cette fois ma mére me conduiras car je ni arrive plus la j'ai luter pour arriver a l'hopital et puis il y auras l'echo le 25 janvier comme prévue je lui ai demander pour l'anestésiste il faudras que je prenne un RDV pour mi-février bon je te laisse bisous [i:a9d75ed3cd] [b:a9d75ed3cd]benedicte [/b:a9d75ed3cd][/i:a9d75ed3cd][/color:a9d75ed3cd] [color=red:a9d75ed3cd]ps:demain on ait a j-100 :lol: :roll: [/color:a9d75ed3cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.