Debut de sciatique ?? help !

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:47
[color=indigo:57f13b3c4b]tout est dans le titre ... je n'ai jamais eu de problème de dos particulier mais là depuis quelques semaines, j'ai des douleurs aigues qui me partent de la cuisse jusqu'au bas du dos, toujours du coté droit ! je vis un enfer quand une crise commence et je n'arrive pas à calmer la douleur ... d'après mes symptomes j'en déduis que j'ai la sciatique de la femme enceinte ... d'après vous ? quelqu'un est dans le meme cas ? bise[/color:57f13b3c4b]
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:20
[quote:7a8ef17c08="maxandine"][color=indigo:7a8ef17c08]tout est dans le titre ... je n'ai jamais eu de problème de dos particulier mais là depuis quelques semaines, j'ai des douleurs aigues qui me partent de la cuisse jusqu'au bas du dos, toujours du coté droit ! je vis un enfer quand une crise commence et je n'arrive pas à calmer la douleur ... d'après mes symptomes j'en déduis que j'ai la sciatique de la femme enceinte ... d'après vous ? quelqu'un est dans le meme cas ? bise[/color:7a8ef17c08][/quote:7a8ef17c08] Salut Et oui tu es pas la seule a etre dans cette drole de situation la douleur est terrible moi je suis de 20 s et depuis le debut c comme ça au moment meme que je t ecris j ai mal au bas du dos moi c est du cote gauche mais bon pour le moment j arrive a gere voila voila bon courage bonne grossesse
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:46
salut je suis dans le meme cas que toi J'en ai parler a ma gygy qui m'a dit c'est normal le pire c'est que je fait un taff ou je suis debout 8h par jours a cavaler partout. Ca le fait pas du tout je suis arreter depuis 10 jours et aucune ameloiration meme avec la kiné !!! donc malheureusement c'est pas fini !!! bonne continuation à toi . PS: je vais me mette a la piscine en esperant que ca s'arrange
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:36
bon courage.. moi j'ai ça debut mi novembre.. j'étais en arret 10 jours j'ai repris le boulot 1 semaine et là je suis de nouveau en arret.. je pense y être jusqu'à mon congés mat' début janvier. la piscine ça soulage sur le coup, moi j'y vais tous les dimanche matin mais dès le lundi c'est de retour, voir même dès le dimanche soir.. Malheureusement il n'y a pas de traitement miracle :cry: essaye peut être de voir un osthéo! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:01
Bonjour ! Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas... Moi ça a commencé avant le 3ème mois, et depuis ça va plus ou moins bien selon les jours, mais la douleur reste présente ! Ma gynéco m'a prescrit des séances de kyné, et bien que ce ne soit pas une solution miracle, ça soulage un peu... Bon courage !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 14:41
coucou ein moi depuis une semaine je vais a la piscine nager une petite heure est pour ma part sa me soulage quand je rentre j'ai moins mal...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:33
[color=darkred:c67fe95784]alors j'ai été voir mon medecin généraliste et m'a dit que malheureusement on ne peut pas faire grand chose a part beaucoup de repos et en cas de douleur du paracétamol :roll: il m'a précisé aussi que ça pourrait s'arreter du jour au lendemain ou bien continuer jusqu'au terme voire plus ... :( je lui ai parlé de la piscine et il m'a dit que ça ne me "guérirai" en rien car ça n'avait aucun rapport, certes c bon pour me muscler le dos et les abdos mais ça n'atténuera pas ma douleur :roll: mais bon , j'ai peut etre trouvé la solution, je touche du bois..., depuis 3 jours j'ai bani mon clic clac tout simplement ! je me force à manger à table (et oui on préfère manger sur la table basse devant la télé..) et je me pose plus que sur mon fauteuil relax, ça me fait un bien fou ! ça s'appelle pas fauteuil relax pour rien ... :lol: [/color:c67fe95784]
fanny83 6 messages
fanny83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:53
bonjour, j'ai eu aussi ce même problème à partir de 2mois 1/2. j'attends bb3 et mon ventre s'est très vite developpé. les douleurs été de plus en plus vive. j'en ai parler à mon doc , elle m'a proposé la piscine. je lui est parlé de mon osthéo et elle à dit OK a partir de 3mois. j'y suis allé et la je peux vous dire que au bout de 4 jours plus de douleurs . bien sur ne pas forcer de nouveau dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.