Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:01
Coucou à toutes ! J'attends aussi une petite fée : pour le 29 février ! Elle nous a montré sa petite frimousse mercredi matin, le 24 octobre, au plus grand bonheur de son papa qui rêvait d'une petite fille !!! Nous sommes aux anges tous les deux ! La semaine prochaine je dois passer le test O'Sullivan ; j'avoue que je panique à mort dans la mesure où j'ai pris énormément de poids depuis le début de la grossesse; bien sur, une très très grande partie de cette prise de poids est dûe à l'arrêt de la cigarette et j'en suis fière ! Mais bonjour les kilos à perdre après ....... Croisez les doigts pour moi pour que ce soit négatif ......
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:13
Bonjour! J'attends une petite Camille pour le 28/01! Tout se passe bien, elle bouge bcp! Mais j'ai juste qqch ki me tracasse je suis pas très grosse...je sais bien que c mieux pr après mais bon g pris ke 4/5 kgs (ça c tant mieux) mais mon ventre se voit pas bcp :cry: Alors je sais kil y a des mamans qui aimerait être à ma place mais moi je trouve ça un peu frustrant... Du coup desfois je me dis peut être que bb ne grandit pas bien...mais bon mon gygy me dit ke tt va bien alors c juste ds ma tête ke ça cloche! Ohlala kes kon pt se faire comme souci!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 13:47
[quote:24b7bc6018="cinduz"]Bonjour! J'attends une petite Camille pour le 28/01! Tout se passe bien, elle bouge bcp! Mais j'ai juste qqch ki me tracasse je suis pas très grosse...je sais bien que c mieux pr après mais bon g pris ke 4/5 kgs (ça c tant mieux) mais mon ventre se voit pas bcp :cry: Alors je sais kil y a des mamans qui aimerait être à ma place mais moi je trouve ça un peu frustrant... Du coup desfois je me dis peut être que bb ne grandit pas bien...mais bon mon gygy me dit ke tt va bien alors c juste ds ma tête ke ça cloche! Ohlala kes kon pt se faire comme souci![/quote:24b7bc6018] Bein oui si ton gynéco te dit que tout va bien il n'y a pas lieu de s'inquiéter tu sais ! Chaque grossesse est différente il faut le savoir; je donne toujours l'exemple de ma maman à moi : ça n'est que vers la fin du 7ème mois que les gens se rendaient à peu près compte qu'elle était enceinte !!! Alors si ça se trouve, tu vas tout prendre les deux derniers mois de grossesse ! Et oui, en effet, qu'est ce qu'on peut s'inquiéter c'est hallucinant !!!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 16:44
[quote:19c5632f33="cinduz"]Bonjour! J'attends une petite Camille pour le 28/01! Tout se passe bien, elle bouge bcp! Mais j'ai juste qqch ki me tracasse je suis pas très grosse...je sais bien que c mieux pr après mais bon g pris ke 4/5 kgs (ça c tant mieux) mais mon ventre se voit pas bcp :cry: Alors je sais kil y a des mamans qui aimerait être à ma place mais moi je trouve ça un peu frustrant... Du coup desfois je me dis peut être que bb ne grandit pas bien...mais bon mon gygy me dit ke tt va bien alors c juste ds ma tête ke ça cloche! Ohlala kes kon pt se faire comme souci![/quote:19c5632f33] J'attend une tite gonzesse pour le 23/02 et je n'ai pris que 2 kg pour l'instant (5 mois révolus). Donc inutile de t'inquiéter... :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 16:44
coucou moi aussi j'attends une tite puce pour le 23 fevrier moi j'ai pris 5,5 kg jusque la mais bon s'est deja bien j'espere pas prendre beaucoup car je suis deja ronde de basse . ma puce bouge beaucoup et pese 595 gr a 23SAet 2 jours je sais pas si c'est bien et vous elle faisait combien ?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 10:03
[quote:1c33b67ec7="lily2054"]coucou moi aussi j'attends une tite puce pour le 23 fevrier moi j'ai pris 5,5 kg jusque la mais bon s'est deja bien j'espere pas prendre beaucoup car je suis deja ronde de basse . ma puce bouge beaucoup et pese 595 gr a 23SAet 2 jours je sais pas si c'est bien et vous elle faisait combien ?[/quote:1c33b67ec7] ma puce à moi pesait 581 gr à 23 SA et 3 jours donc oui c'est normal.
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:11
Bonjour Ma fifille est attendue pour le 25 février, à 24 sa elle pèse 620 g Bon dimanche à toutes
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:35
salut ,ma puce est prevue pour le 26 fevrier et a 24 sa elle pese 585 g j ai fais le test osullivan samedi (sur 3 heures)et j attends les resultats'( premier test de sucre trop eleve) j espere que ceux ci seront bons sinon je ne sais pas ce qui se passe?si quelqu un sait je veux bien quelques explications merci d avance
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 17:31
coucou moi je commence a trouver le temps long car je suis hyper fatiguée et mon chéri part pour un mois en déplacement ... :cry: c'est pas facile mais faut faire avec :wink:
lavingna 9 messages
lavingna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:05
moi j'attend aussi ma petite perle le 27 février et le temps est long
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:40
[quote:bf561ab4d8="kallou"]salut ,ma puce est prevue pour le 26 fevrier et a 24 sa elle pese 585 g j ai fais le test osullivan samedi (sur 3 heures)et j attends les resultats'( premier test de sucre trop eleve) j espere que ceux ci seront bons sinon je ne sais pas ce qui se passe?si quelqu un sait je veux bien quelques explications merci d avance[/quote:bf561ab4d8] regarde sur internet il explique bien ce test et pourkoi il est fait ,il s'agit du test pour deceler un diabete gestationnel si c'est le cas tu sera au regime sinon tu prendra un traitement mais rien de grave t'inkiete pas c'est pas parce que tu ferai du diabete pendant ta grossesse que tu le restera ,tu risque juste de faire un gros bébé .regarde sur internet cela te sera mieux expliquer
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:37
coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:58
bonjour a toutes j attend deux princesses pour la mi mars je me joins donc a vous bonne journée
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:10
[quote:68477f090d="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:68477f090d] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:27
[quote:3a4034c076="lily2054"][quote:3a4034c076="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:3a4034c076] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?[/quote:3a4034c076] hésite entre océane qui date depuis ma 1ere grossesse (5 ans) ou tea lea maelys voila moi c etait pour les garcon pas hésitation car je pense avoir une 3 garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.