Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes

Discussions

Auteur
Message
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:38
Coucou les filles moi j'attends une petite fille pour le mois de Janvier et j'aimerai avoir des conseils pour bien préparer sa venue... gros bisous es filles!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 14:40
slt moi aussi j'attends une petite fille prévue pour le 25/01/08. Ad tu commencé les cours de préparation à l'acccouchement ? Moi, je commence le 16 oct !
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:43
salut Je me joint a vous une petite fille prevue pour le 20 decembre si tout se passe bien voila
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 14:56
Coucou! Moi aussi j'attends une petite fille. Elle devrait arriver autour du 23 janvier. Je commence les cours de préparation le 5 novembre. Pour moi, ce sera des cours aquatiques! La chambre est bien avancée, nous n'avons plus que le lustre à accrocher et après, la déco pure et dure.
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:56
[quote:9a81df7f49="roselyn"]salut Je me joint a vous une petite fille prevue pour le 20 decembre si tout se passe bien voila[/quote:9a81df7f49] j'attends une petite princesse (la deuxième!!) pour le 13 Janvier 2008. je suis pressée de la tenir dans mes bras, de la sentir, de la toucher. il me tarde vraiment :D
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:37
Libellule 34, je ne savais pas : moi aussi j'attends une petite fille pour le [b:5c95a13b3d]25 janvier[/b:5c95a13b3d]!!! Première fois que je vois qqn avec la même DPA que moi... Je ne me suis pas encore renseignée pour les cours de prépa, donc je ne sais pas quand je commence. Je vois gygy jeudi, donc je lui demanderai.
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:40
Razelle, tu me fais peur! Moi je n'ai pas encore de chambre pour ma puce. Il y a tout à faire : peinture... et je n'ai encore strictement RIEN acheté, à part quelques vêtements! Svp, ne me dîtes pas que je suis la seule!!!
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:52
kikou moi aussi une petite emmy pour le 24 janvier 08 :lol:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:14
coucou les filles ! moi aussi j attends une demoiselle ! son arrivé est prévue pour le 4 janvier ! moi aussi il me tarde de la voir ! de savoir à qui elle resemble, si elle à beaucoup de cheveux, etc ! j'ai encore rien acheté !!!! sa craint !!!! va falloir que j y pense sérieusement !! sinon je ne fais pas de cours pour la préparation à la naissance car ma petite puce sera la 5 ème et j'ai déjà eu droit à pas mal d exemple d accouchement ! avec péridurale, sans péridurale, césarienne ! enfin on ne me l à fait plus koi ! :lol: allé bizz à ttes et à bientôt.
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:35
Ahhh, voila une pro des accouchements qui va pouvoir nous rassurer et à qui on va pouvoir poser toutes sortes de questions!!! lol Alors, après avoir vêcu les deux, avec ou sans péridurale si tu as le choix? Tu me rassures un peu pour les achats, mais il doit te rester quelques affaires des naissances précédentes, non? Bises à toutes!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 17:39
[quote:6d3206abe1="shamallow"]Razelle, tu me fais peur! Moi je n'ai pas encore de chambre pour ma puce. Il y a tout à faire : peinture... et je n'ai encore strictement RIEN acheté, à part quelques vêtements! Svp, ne me dîtes pas que je suis la seule!!![/quote:6d3206abe1] Ne t'inquiète pas! Si la chambre est prseque finie c'est tout simplament parce qu'on l'avait refait à neuf peu de temps avant de commencer les essais bébés... Justement dans l'éventualité d'un futur bébé. On a choisi des couleurs neutres: vert anis et chocolat. Après, Notre ancienne armoire miel se trouvait déjà dans le chambre, j'ai trouvé un lit teinté miel en soldes chez Vertbaudet donc j'en ai profité! Pour la commode à langer, je savais qu'en trouver une miel, ça allait être compliqué dans la mesure où celles-ci ne sont pas données du coup on a commencé les recherches au 3ème mois. Et j'en ai trouvé une d'occaz sur une brocante à 79 euros... Voilà! C'est une histoire de coïncidences, c'est tout!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:53
[quote:7a796da4ed="shamallow"]Ahhh, voila une pro des accouchements qui va pouvoir nous rassurer et à qui on va pouvoir poser toutes sortes de questions!!! lol Alors, après avoir vêcu les deux, avec ou sans péridurale si tu as le choix? Tu me rassures un peu pour les achats, mais il doit te rester quelques affaires des naissances précédentes, non? Bises à toutes![/quote:7a796da4ed] coucou shamallow (miam ton pseudo donne faim lol ). si je pouvais choisir, je prendrais la péridurale les yeux fermés !! tu accouches naturellement mais sans la douleur ! s'est fabuleux non !! et puis après l accouchement, tu es beaucoup moins fatigué et tu profite beaucoup plus des 1er moment intime avec ton bébé ! mais bon sur 5 accouchement, j ai eu droit qu une seule fois à la péri (pour mon 1er ) la 2 ème je suis arrivé à la mater j était déjà à 7cm de dilatation donc trop tard pour la faire, le 3 ème césarienne et le dernier pas le temps non plus pour la péri... on verra bien pour celle là !! bizz et à bientôt !
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:13
quel talent Spirit ! je suis admirative. comment arrives tu à gerer tout ce petit monde plus bébé dans le ventre? Arrives tu à avoir des moments de calme et de détente? et ton homme dans tout ca, est il attentionné et prévenant avec toi?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 19:59
Avez vous fait le test o'sullivan ? je dois le faire avant le 19 octobre ! Doit on etre jeun ou pas ?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:03
[quote:79d29f2a9d="libellule34"]Avez vous fait le test o'sullivan ? je dois le faire avant le 19 octobre ! Doit on etre jeun ou pas ?[/quote:79d29f2a9d] Oui il faut être a jeun. Tu va avoir une pemière prise de sang et tout de suite après on va te faire boire 50 g de glucose pur. Et 1 heure après, 2ème prise de sang.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.