Future maman dans le 95?

Discussions

Auteur
Message
Guest101716
5 messages
Guest101716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:44
coucou j habite dans le val d oise et j voulais savoir si y aurai d futur maman qui habite près de chez moi , bb est prévu pour décembre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 21:09
Bonsoir je suis de Saint Brice (et connais bien St Leu La Forêt pour y avoir vécu longtemps) BB pour le 12 février Je suis suivie à la clinique Claude Bernard à Ermont bonne soirée a+
Guest101716
5 messages
Guest101716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:29
[quote:399748ba7e="rachou1980"]Bonsoir je suis de Saint Brice (et connais bien St Leu La Forêt pour y avoir vécu longtemps) BB pour le 12 février Je suis suivie à la clinique Claude Bernard à Ermont bonne soirée a+[/quote:399748ba7e] salut rachou ben j espere ke ta grossess se passe bien ca te fait combien là, 4 mois? j ai été faire ma deuxième echo a claude bernard avec le dr prévot j ai été très décu, médecin très frois et l impression ke tu l emmerde quand tu lui pose une question.. enfin j espere ke ca ira pour toi Fait juste attention, aux prix des echos car pour ma deuxieme ca ma couté 140 euros pris en charge a 100 pour cent mais remboursé que 70 euros ca ve dire kils prennent d supplément d honoraires... C'est ton premier bb?Quel age as tu? moi, c mon 1 er bb c une fille et c prévu pour decembre 07
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 12:29
[quote:cf7132626c="liliboul"][quote:cf7132626c="rachou1980"]Bonsoir je suis de Saint Brice (et connais bien St Leu La Forêt pour y avoir vécu longtemps) BB pour le 12 février Je suis suivie à la clinique Claude Bernard à Ermont bonne soirée a+[/quote:cf7132626c] salut rachou ben j espere ke ta grossess se passe bien ca te fait combien là, 4 mois? j ai été faire ma deuxième echo a claude bernard avec le dr prévot j ai été très décu, médecin très frois et l impression ke tu l emmerde quand tu lui pose une question.. enfin j espere ke ca ira pour toi Fait juste attention, aux prix des echos car pour ma deuxieme ca ma couté 140 euros pris en charge a 100 pour cent mais remboursé que 70 euros ca ve dire kils prennent d supplément d honoraires... C'est ton premier bb?Quel age as tu? moi, c mon 1 er bb c une fille et c prévu pour decembre 07[/quote:cf7132626c] coucou merci pour le prix (mais je savais qu il pratiquait les dépassement) je suis suivie par le dr prévot depuis le début (ah oui j 'en suis à 4 mois et 3 jours) avec chéri on a eu un peu la même impression la toute 1ère fois et puis plus ça va plus on le trouve sympa et souriant (pas de problèmes avec les questions qu on lui pose) (une nana du fofo a accouché avec lui le 3 septembre et elle avait déjà été suivi par lui pour ses autres enfants) Pour nous c bb1, pour février 2008, j ai 27 ans et chéri 35 ans, je ne connais pas encore le sexe, j'aurai probablement la date de mon écho lors de ma visite du 5ème mois (mercredi prochain) Sinon as tu déjà choisi le prénom, pour nous ce sera NOLAN si c un petit gars et ERYN si c une petite fille Voilà pour moi et sinon tu vis à ermont ? a+
Guest101716
5 messages
Guest101716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 18:27
salut rachou c cool si ca se passe bien avec le dr c important de se sentir a l aise. moi c mon bb1 aussi c une ptite fille et pour le prénom on c fixée Mélyne, c plutot doux et pas encore très connu!!! j ai 24 ans et mon homme 28, et on habite a sannois juste a coté d ermont, j suis inscrite a argenteuil pour accoucher mais fo ke je me renseigne car une sage femme m a dit k a montmorency, ils étaient plus souples sur les facon d accoucher, donc j vais ptet aller faire un tour pour voir dans chq hopital. voilou voilou a + :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 18:54
[quote:0a1642f6b3="liliboul"]salut rachou c cool si ca se passe bien avec le dr c important de se sentir a l aise. moi c mon bb1 aussi c une ptite fille et pour le prénom on c fixée Mélyne, c plutot doux et pas encore très connu!!! j ai 24 ans et mon homme 28, et on habite a sannois juste a coté d ermont, j suis inscrite a argenteuil pour accoucher mais fo ke je me renseigne car une sage femme m a dit k a montmorency, ils étaient plus souples sur les facon d accoucher, donc j vais ptet aller faire un tour pour voir dans chq hopital. voilou voilou a + :lol:[/quote:0a1642f6b3] oui l hopital a très bonne réputation, j ai une amie qui doit y accoucher en novembre je voulais aussi y aller au départ mais il ne suive qu à partir du 6 ème mois et moi je voulais être suivi de A à Z au même endroit et par la même personne biz a+
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 19:03
Salut les filles ! Je suis enceinte de 6 mois et je suis suivie à gonesse Dr Taillandier ca va sympa . Tout se passe bien juste fatiguée de temps à autre, accouchement prévu pour le 11 janvier et vous ca va ?? j'ai hâte d'être au 19 car j'ai ma deuxièùe écho et je ne connais toujours pas le sexe de mon Bb car le gygy m'a dit qu'il se trompe souvent et qu'il préfére attendre l'écho du 2 trimestre alors je vous dis là je suis à bout de ners... Hâte...tenez moi au courant a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 20:00
[quote:7fc96199f9="djamila95"]Salut les filles ! Je suis enceinte de 6 mois et je suis suivie à gonesse Dr Taillandier ca va sympa . Tout se passe bien juste fatiguée de temps à autre, accouchement prévu pour le 11 janvier et vous ca va ?? j'ai hâte d'être au 19 car j'ai ma deuxièùe écho et je ne connais toujours pas le sexe de mon Bb car le gygy m'a dit qu'il se trompe souvent et qu'il préfére attendre l'écho du 2 trimestre alors je vous dis là je suis à bout de ners... Hâte...tenez moi au courant a+[/quote:7fc96199f9] coucou djamila tu as de la chance au moins tu connais la date de ta 2 ème écho moi j ai ma consult du 5ème mois le 19 et là il me donnera ma date, enfin je suppose en tout cas le soir après le taf je tombe de fatigue, moi qui avais l habitude de veiller tard et par contre le dimanche j étais habituée à la grasse mat et là je ne me lève + après 9h (encore ce matin debout à 8h30)
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:37
La fatigue ne m'en parle pas je suis creuvée comme si je travaillais 24 heures d'affiler alors je me suis arrêtée car je fais deux heures de transport tous les jours et là j'en ai ras le bol des gens qui font style qu'il ne t'ont pas vu avec ton gros bide ou qu'ils sont noyés dans leurs bookin c'est fini je suis à la maison et je savours les petits coûts qu'il ou elle me donne.. Tiens moi au courant a+ Djamila
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 20:18
coucou les filles aujourd'hui 4 mois + 1 semaine, visite du 5 ème mois : bb va bien, on a entendu son petit coeur et des coups aussi bien que je ne le sente pas encore ............... ça y est j ai enfin la date de mon écho morpho et c'est le 8 octobre à 18h30 ( j - 19 ), on a hâte et le 17/10 visite du 6 ème mois (c dingue comme le temps passe vite, il va falloir sérieusement qu on se mette aux gros achats : poussette, chambre etc) Je vous fais plein de bisous a+
soninha 10 messages
soninha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:22
bonjour les filles, je viens vous rejoindre sur cette discussion, si vous voulez bien m'accepter ? ma dpa est prévue pour le 8 février et je dois accoucher à l'hôpital de montmorency. j'habite à ecouen. bientôt la deuxième écho morpho (le 29 septembre). Bien évidemment je ne la fais pas à l'hôpital car il faut un délai de trois à quatre mois pour avoir un rendez-vous. Donc je la fais ailleurs.
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:29
Ca c'est une surprise vue les pronostics que les mamans ont fait on s'attedait vraiment pas ...c'était super à l'écho 2 on voit mieux les peds les mains et le fameux zizi qui pend c'est magique ...du coût ca change tout...non étions fixés sur monia comme prénom et là on refait marche arrière mais c'est quand même super heureusesment que nous n'avions rien acheté de peur.... a+ les filles et bonne grossesse à toutes..
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:29
[quote:e38a343307="liliboul"]salut rachou c cool si ca se passe bien avec le dr c important de se sentir a l aise. moi c mon bb1 aussi c une ptite fille et pour le prénom on c fixée Mélyne, c plutot doux et pas encore très connu!!! j ai 24 ans et mon homme 28, et on habite a sannois juste a coté d ermont, j suis inscrite a argenteuil pour accoucher mais fo ke je me renseigne car une sage femme m a dit k a montmorency, ils étaient plus souples sur les facon d accoucher, donc j vais ptet aller faire un tour pour voir dans chq hopital. voilou voilou a + :lol:[/quote:e38a343307] SURTOUT PAS !!!!!!! Je suis secrétaire médicale, j'ai bossé à Montmorency, et en tant que personnel, connaissant les gynéco, je pensais qu'on s'occuperait bien de moi.......et ben j'ai failli y rester !!!! GEU rompue avec hémorragie interne alors que j'arrêtais pas de me plaindre que j'avais super mal, et on me disais que j'étais qu'une douillette !!!!!! résultat, j'ai plus qu'une seule trompe et ma fille a été traumatisée de me trouver inconsciente dans mon lit !!!!! alors NON MERCI !!!! en plus, ils sont en plein travaux, c'est le bordel COMPLET, plus de place en préparation à l'accouchement (une patiente me l'a encore dit aujourd'hui...) et j'ai une autre patiente qui a failli perdre son bébé à cause d'eux....elle arrêtait pas de leur dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa grossesse, elle avait un sale pressentiment....on lui a répondu que si ils devaient écouter tous les préssentiments des futures mères ils auraient pas fini...ils ont même pas vérifié....elle s'est pas dégonflée et a été à Argenteuil, ils lui ont fait une écho et.....bébé avait perdu 300 grammes depuis la dernière écho 15 jours avant, avait arrêté de s'alimenter.....bref césarienne en urgence, elle aurait attendu encore une journée bébé était mort......ce ne sont que quelques anedoctes mais Montmorency n'est vraiment plus ce que c'était avant.....par contre Argenteuil a une sale réputation mais un très bon hopital sinon tu as Pontoise où tout est neuf et pas trop mal à ce que j'entends.....sinon y' a l'usine à Bébé à Ermont (Claude Bernard)..... :wink: ....au fait, pardon, j'habiteà Franconville, une troisième fille en route prévue pour janvier !....et j'accouche à Argenteuil après deux accouchements à Claude Bernard (qui est très bien aussi mais mon chéri chéri préfère Argenteuil car il y refait toutes les chambres et connait bien le personnel !) voilà !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 17:51
[quote:0591e55656="blackmambaaa"]Coucou J'habite Cormeilles et je vais accouchée à la clinique Girardin à Enghiens les Bain. Quelqu'un connait ?[/quote:0591e55656] Si ! mais j'ai entendu que la clinique fermait ??????? arf, bruits de couloir encore......
soninha 10 messages
soninha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:50
Coucou les filles, comment allez-vous ? Je suis un peu fatiguée mais hyper contente. J'ai fait ma deuxième echo le 29 septembre et on a appris que c'était un petit bonhomme qu'on attendait. Mon chèri un peu déçu car voulait une fille mais est tout de même content. J'ai envoyé mon courrier à l'hôpital de MONTMORENCY qui ne m'ont toujours pas contacté, croyez-vous que je doive les relancer au cas ou ils m'auraient oubliée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.