Mauvaise prediction du sexe a eco 12 sa ....

Discussions

Auteur
Message
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:25
[color=orange:ac9b4d930b]coucou !! je suis présentement enceinte de bb3 ,,, jai déja 2 garcon et jaimerais bien avoir une fille pour finir ma famille .... jai passer léco des 12 sa et lécographe ma dit que cétais un gars mais quelle nétais pas certaine puisque quelque minute auparavant elle avais vue une fille ..... mais me dit toutdememe un titgars .... jaimerais savoir a qui lécographe de léco des 12 sa cest trompé ou pas sur le sexe de bb ..... merci bcp de vos témoignage !!!! et bonne fin de grossesse a toutes! biz xxx[/color:ac9b4d930b]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
il y a biensur une marge d'erreur meme à l'écho morpho suivant la position du bb, il peut y avoir un doute c'est à ton gynéco de te dire clairement s'il est sur de lui ou pas à mon écho morpho, la petite avait les jambes croisées... dur de voir la fille du cabinet d'écho a dit, je ne vois rien qui dépasse, donc ça a l'air d'être une petite fille... à confirmer ! puis elle est revenue sous un autre angle, et là nous avons vu distinctement ses petites lèvres :) si j'en étais restée à son premier diagnostic, je ne me serai pas emballée, car elle a bien dit "à confirmer" voilà bizou à toi
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:02
[quote:3f32312aa0="titpiment"]Salut les filles, J'aimerais une petite précision pour celles qui connaissent : 1/ Voilà j'aimerais savoir si j'ai droit à un aménagement de mes horaires (80%) dès la reprise de mon boulot après mon congés maternité et ce dans le cadre d'un congé parental. 2 / Je sais que dans ce cas je dois cumuler un an d'ancienneté. Pensez-vous que je les cumulent sachant que je suis rentrée dans cette boîte le 13 décembre 2007 mais que j'y suis intérimaire depuis de 10 septembre, l'intérim est-il considéré comme de l'ancienneté dans une entreprise ? 3 / Si j'y ai droit, l'employeur peut-il me le refuser (on en a parlé et pour lui il n'en est pas question!) Je ne sais plus quoi faire car j'ai vraiment envie de m'occuper de bb et de mon grand de 9 ans... Sans pour autant que ça déséquilibre trop mon budget.... J'ai besoin de vos avis les filles, merci d'avance....[/quote:3f32312aa0] Salut a vrai dire ma belle soeur est aide soignante et vient d accoucher de son deuxieme bébé et je sais quel va fonctionner avec les 80% c'est à dire que son emploi de temps reste amenagable( pas de travail le mercredi ) voila pour le salaire il ne baisse pas !! voila ce que je sais biz en esperant t avoir aide
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:06
[quote:77e2c64ee0="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:77e2c64ee0]coucou !! je suis présentement enceinte de bb3 ,,, jai déja 2 garcon et jaimerais bien avoir une fille pour finir ma famille .... jai passer léco des 12 sa et lécographe ma dit que cétais un gars mais quelle nétais pas certaine puisque quelque minute auparavant elle avais vue une fille ..... mais me dit toutdememe un titgars .... jaimerais savoir a qui lécographe de léco des 12 sa cest trompé ou pas sur le sexe de bb ..... merci bcp de vos témoignage !!!! et bonne fin de grossesse a toutes! biz xxx[/color:77e2c64ee0][/quote:77e2c64ee0] Coucou nous il avait un doute d'un pti ga et puis c'est une fille!!!!! :roll: :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:06
Salut Fraka, je pense aussi qu'il y a une marge d'erreur... Pour ma part en tout cas, pas d'erreur...petit garçon annoncé à 13SA et confirmé à 23SA....bizzzz
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:46
coucou!! Alors moi j'en suis à BB2 et à 24 semaines. Nous avons un merveilleux petit garçon de 5 ans et il est vrai qu'on voulait une fille cette fois. Notre voeux a été exocé. Quand j'ai passé l'écho de 12s il m'a dit qu'à 60% c'était une fille mais qu'il fallait confirmer. Et là lors de l'écho morpho de la 22eme miracle il nous a bien confirmé que c'est une fille. On est super content !!! Donc le mieux c'est quand même d'attendre la 2ème écho c'est plus sur je pense.
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:48
[color=orange:af3384aeda]merci!! ya til dautre thémoignage? :D [/color:af3384aeda]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:26
Tel a la C.A.F ils vont te donner tous les renseignements pour prendre ta décision.Moi je les ai eu ce matin mais c'est pour prendre 1 congé avec cessation de travail durant 6 mois.360 euro c'est ce que je vais toucher donc on a mis de l'argent de coté exprès pour pouvoir palier a ma perte de salaire.Bonne grossesse
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:40
salut fracas alors nous ont nous a dit un garcon a 90 pour cent a 17 SA alors ont était super heureux ont a deux filles eh ben non planter a l'echo morpho ont nous dit c'est une fille sur de sur donc nous voila avec bientot trois zezettes lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:43
a mon dernier a lécho de 12 semaine on a rien vu a 28 semaine on ma dit une fille,javais déja 2 filles,pas trop super ravie mais bon... finalement je passe un autre écho a 32 semaine et c un gars!!!la je délirais hihih!!vraiment contente!!hihi!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:10
bonjour, alors moi 1e écho, mon échographe nous a dit que c'était une fille et que c'était sûr à 98%, puis 2e écho, il nous dit que c'est un garçon, mais nous indique aucun pourcentage, donc beaucoup de doute pour la 3 écho. il y en a t'il dans le même cas que moi?????
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:48
L'intérim rentre en compte pour le calcul de l'ancienneté vérifie que sur ta fiche de paie c'est juste. par contre je me renseigne pour l'accord de l'employeur,(le mien est ok donc j'ai pas chercher plus loin). Tu vas perdre 20% de ton salaire et la CAF va te verser 134 €.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 10:00
MOI a l'echo de 13 sem elle n'a rien vu trop petit, mais elle m'a dit une petite fille lors de l'echo à 19 sem et cela s'est confirmée pas l'amiocenthese. Alors quand est ta prochaine echo pour avoir le coeur nette ?
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:29
[color=orange:cf5f96ddb0]je préfaire tout de meme me faire dire que cest un gars et avoir un tres belle surprise plus tard ,,, que me faire dire une fille et etre décu apres metre fait de fausse joie ..... :wink: [/color:cf5f96ddb0]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:25
petite doula qu'est ce que j'aimerai que ca m'arrive ce qui t'est arriver :wink: mais bon pour l'instant c'est une troisieme petite zezette alors on s'y est fait lol de toute maniere je l'aime autant fille ou garcon mais vu que c'est le dernier ont aurait bien aimer un garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.