Fixees sur le prenom?

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 18:58
coucou les filles vous avez des idées prénom?? pour une petite fille (j'aurais préféré une fille, mais c'est bien aussi, un ptit gars, hein? lol) on avait plein, plein d'idées mais pour un garçon: aïe! nous ne sommes jamais d'accord, c'est pas facile, mais pour en finir, on pense que ça sera [color=green:150c08b23f]LUKAS[/color:150c08b23f] pour notre bébé qui arrivera normalement vers le 23/12 et vous, vous avez trouvé??? allez dites moi! :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:18
Ba moi c'est l'inverse! J'avais déjà trouvé pour un garçon ... car j'avais cette préférence et finalement c'est une fille! J'aimerai trouvé qq chose qui n'est pas commun, qu'on entendra pas 2 fois dans une classe.
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:25
[color=indigo:7ddf4ab087]moi c'est pareil, j'avais trouvé le prenom pour un garcon mais c'est une pitite nenette qui va venir! avec mon homme on n'a pas les meme gouts, on a pensé a [/color:7ddf4ab087][color=violet:7ddf4ab087]CALI[/color:7ddf4ab087] [color=indigo:7ddf4ab087]mais la il a pensé a[/color:7ddf4ab087] [color=violet:7ddf4ab087]malory[/color:7ddf4ab087] [color=indigo:7ddf4ab087]ce qui est jolie aussi! je ne pense pas que ce sera le prenom definitif[/color:7ddf4ab087]
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 05:07
en prenom de fille nous avions fait dans l'original avec mon copain on avait decide de l'appeler Emaline mais finalement se sera un petit gars Tom sinon en prenom de fille qu'on entend pas partout j avais Elisabelle aussi que je trouve adorable et tres doux voila bisous et bonne chance pour le choix
nanaJ 7 messages
nanaJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:14
Notre merveille s'appelera Diego! Si on avait attendu une fille on l'aurait appelé Julia ou Léane. Voilou
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:22
bonjour, nous attendons une petite fille, nous avions sarah, lou et tout compte nous l'appellerons louane, si c'était un petit garçon nous l'aurions appeler paul nous choississons des prénoms qui passent bien dans le temps!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 09:36
[quote:1d929f3d71="volcanne"]coucou les filles vous avez des idées prénom?? pour une petite fille (j'aurais préféré une fille, mais c'est bien aussi, un ptit gars, hein? lol) on avait plein, plein d'idées mais pour un garçon: aïe! nous ne sommes jamais d'accord, c'est pas facile, mais pour en finir, on pense que ça sera [color=green:1d929f3d71]LUKAS[/color:1d929f3d71] pour notre bébé qui arrivera normalement vers le 23/12 et vous, vous avez trouvé??? allez dites moi! :wink:[/quote:1d929f3d71] Moi aussi j'attends un petit garçon, le 2ème !!! Mon premier s'appel Enzo et il a 2 ans et 9 mois (2 ans et demi quoi ... :wink: ) et pour le second, qui est attendu pour le 16 janvier, ce sera Ilian (prononcé Iliane). Voila Nous n'avions pas d'idée, ou plutot si, moi j'avais pleins d'idée mais mon chéri n'étais pas d'accord, du coup nous sommes allé consulter les sites de prénoms sur internet et nous sommes tombés sur Ilian et ça nous a de suite plus, enfin nous sommes tombés d'accord ! Bon courage pour vos recherche Bises
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:14
Et ben nous c'est une petite fille prévue pour le 27 décembre, elle s'appelera Julia, j'aurai préférer Guilia (version italienne evac l'accent j'adore...) mais le papa veut pas, il trouve que sa sera tres dur pour elle et aussi pour les autres de le prononcer !!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:23
Pour nous c pareil on avait le prénon si c'été une fille, c'était Héloïse mais comme c un garcon, on hesite entre 3, mathis raphael ou gabriel et on arrive pas a se décider :roll:
gloupsgloups 7 messages
gloupsgloups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:08
Pour nous, il y a une double réflexion étant donné que nous ne souhaitons pas connaître le sexe !!!! Notre premier s'appelle Antonin et va avoir 4 ans le 27 octobre prochain ... Pour notre bébé, attendu pour le 1er janvier (et oui !), nous ne sommes pas encore fixés réellement ... Il y a des idées : - fille : Bérénice, Zélie, Clémence - garçon : plus difficile ! Pourquoi pas Timéo ... Je ne sais pas ... Je suis ouverte aux propositions ... Merci !
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:52
[color=violet:0be060c3a0][b:0be060c3a0]Salut Volcanne ! Je suis dans la même situation que toi. Pour la fille le prénom était déjà fixé, mais pour le Garçon ??? Or nous allons avoir un petit mec dans 3 mois et 1/2 !!! Je vois le temps qui passe et nous sommes incapable de trouver un beau prénom... J'aurais voulu avoir un flash, mais rien ne vient... Tous les soirs, je parcoure le livre des prénoms mais rien... J'espère que ça viendra vite !!![/b:0be060c3a0][/color:0be060c3a0]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:22
Nous venons d'apprendre il y a une semaine que c'était une fille on est au ange car c'est notre deuxième bb et le 1er est un petit mec que l'on a appelé QUENTIN. Pour notre petite puce on hésite encore alors dites moi lequel préféré vous ? ANNA, LAURYN ou MAELYS ? Vous choisiriez lequel ? Bisous à toutes et bonne continuation... Bélinda (Si y'en a qui aime mon prénom il est rare et pas trop mal je trouve) :)
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:14
Bonsoir à toutes! Nous attendons un petit garçon pour le 2 janvier et nous hesitons encore entre Enzo ou Mathéo. Dans le cas où ça aurait été une fille, on hésitait entre Helina et Maelys. Ensuite, j'aime bien aussi Océlia, Anaëlle ou Kloé pour une fille. Oups, j'allais oublié, pour un petit mec, j'aime bien Noah, Timéo ou Maxandre aussi. Mais tout dépend du genre de prénoms que tu recherches. Voilà, je ne sais pas si ça t'aura aidé mais bonne continuation pour la suite.
gloupsgloups 7 messages
gloupsgloups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 08:38
Héloïse ! J'avais oublié le prénom dans ma liste des filles ! Un de plus pour une fille mais toujours pas plus d'évolution pour le recherche de prénoms de garçons ... Wait and see !
petule56 4 messages
petule56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:40
BJR? MOI JE VAIS AVOIR Un 3 bb, ma premiere est océane, le deuxieme mathis et celui ci nous avons decider de l'appeller DECLAN, quand penser vous??,???? si savait été une fille je pensait à MAHINA qui veut dire la lune en haiwien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.