Du mal a accepeter mes rondeurs

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 20:00
Bonjour a toute, depuis quelques jours mes rondeurs de femme enceinte commencent a ce voir de plus en plus! Je suis tres heureuse d'etre enceinte mais l'effet de mon corps qui s'arrondit de plus en plus me gène je me sent tres complexé par ce corps et une impression qu'il n'est pas a moi. Je me sent vraiment tres mal car jamais je n'aurrai pensé resentir ce genre de complexe!! Ma grossesse est pourtant désiré! Quelqu'un a t'il se genre d'impression??? :? Merci d'avance
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:43
[quote:97f6a0e393="miliedu29"]Bonjour a toute, depuis quelques jours mes rondeurs de femme enceinte commencent a ce voir de plus en plus! Je suis tres heureuse d'etre enceinte mais l'effet de mon corps qui s'arrondit de plus en plus me gène je me sent tres complexé par ce corps et une impression qu'il n'est pas a moi. Je me sent vraiment tres mal car jamais je n'aurrai pensé resentir ce genre de complexe!! Ma grossesse est pourtant désiré! Quelqu'un a t'il se genre d'impression??? :? Merci d'avance[/quote:97f6a0e393] Moi! J'ai tjs été très mince, et quand je suis tombée enceinte tout le monde me disait que ça se verra au 8ème mois etc. Or, ça a commencé à se voir au 3 mois... Donc, je sais pas si c'est à cause de ça ou en plus d'autres chases; mais j'étais limite gênée d'être enceinte... Mais maintenant j'adore mon ventre! (et je t'assure, il est gros :D ). J'aime bien le toucher, me regarder et puis ça bouge et c'est super rigolo! voilà Allez, bon courage et bonne grossesse! :)
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 20:49
moi aussi je te rassure j'ai eu du mal a accepter mon corps qui s'est modifié et cela des le depart!meme ma poitrine je pouvais pas la regarder,ça m'etait inssuportable(alors qu'elle est plus grosse,on dirait des faux),maintenant on va dire que je fais avec mais je ne me reconnais pas..meme mon hom se languis de retrouver sa femme...et moi aussi!!! et cela n'empeche pas que c'est une grossesse trés desirée ,il y en a qui s'epanouissent dans leur grossesse,moi je me languis d'avoir ma fille dans mes bras et de retrouver mon corps a moi!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 21:43
merci les filles sa me rassure de me dire que je ne suis pas la seule a resentir un mal etre a voir son corps changer! merci beaucooup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.