Avez-vous choisi votre mutuelle ? besoin de conseils !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:16
coucou les fifilles voilà, l'accouchement approche de plus en plus (je suis à 26 SA) et à partir d'octobre, mon cdd arrivant à sa fin, je n'aurai plus la mutuelle de mon boulot... alors j'étudie pleins de mutuelles et j'ai besoin de vos lumières !!!!!! j'ai trouvé Swisslife, 35€ par mois - actes chirurgicaux, obstétriques, anesthesies (dont péridurale) prise à 200 % - chambre particulière 70€ par jour (ma clinique c'est 60€ la chambre, donc ça c bon) - frais de séjour à 100% - la première année d'adhésion est gratuite pour bb aucun délai de carence , pas de stage pour la maternité, pas de questionnaire de santé juste le bulletin d'adhésion à retourner en plus, le premier mois est gratuit qu'en pensez-vous ???? et vous quelle est votre mutuelle, et êtes vous dispensée des avances de frais, car moi c ce qui m'intéresse avant tout !!!!! bizou à toutes
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 15:33
héhéhéhéhé cool mais moi j'ai pas droit à la cmu... mes revenus dépassent de peu ! on a pas tous cette chance :) merci biz
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:21