Help, besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:19
bonjour ,je suis enceinte de mon 4e enfant prevu pour le 24 novembre (un 4e garcon lol)et voila il m'etait deja arrivé de resentir une douleur sur les cotés du ventre lorsque je passais de position allongé a assise ou debout trop vite ,je pense que c'etait plus un e douleur musculaire! mais depuis hier apres midi cette douleur est persistante lorsque je marche ou bouge tout simplement et lorsque que j'appuis legerement au niveau de mon nombril c'est sensible et douloureux ,bebe bouge bien et c'est d'ailleurs douloureux egalement lorsqu'il tape a ces endroits justements! voila qu'en pensez vous svp ! merci a toutes de vos reponses valseb
creamelia 10 messages
creamelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:23
[quote:5ef715a6ad="valseb"]bonjour ,je suis enceinte de mon 4e enfant prevu pour le 24 novembre (un 4e garcon lol)et voila il m'etait deja arrivé de resentir une douleur sur les cotés du ventre lorsque je passais de position allongé a assise ou debout trop vite ,je pense que c'etait plus un e douleur musculaire! mais depuis hier apres midi cette douleur est persistante lorsque je marche ou bouge tout simplement et lorsque que j'appuis legerement au niveau de mon nombril c'est sensible et douloureux ,bebe bouge bien et c'est d'ailleurs douloureux egalement lorsqu'il tape a ces endroits justements! voila qu'en pensez vous svp ! merci a toutes de vos reponses valseb[/quote:5ef715a6ad] Personnelement je te conseil d'appeler une sage-femme ou ton gynéco qui pourront t'aider, ou alors directement d'aller voir a la mater, vaut mieux s'inquiéter pour rien plutôt que de passer a coté d'un soucis. Et pour y répondre moi aussi j'ai des douleurs sur le coté qaund je bouge, mais pas aussi douloureuse que toi. Bon courage ma belle, et surtout repose toi.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:14
[quote:3a3c4d8113="creamelia"][quote:3a3c4d8113="valseb"]bonjour ,je suis enceinte de mon 4e enfant prevu pour le 24 novembre (un 4e garcon lol)et voila il m'etait deja arrivé de resentir une douleur sur les cotés du ventre lorsque je passais de position allongé a assise ou debout trop vite ,je pense que c'etait plus un e douleur musculaire! mais depuis hier apres midi cette douleur est persistante lorsque je marche ou bouge tout simplement et lorsque que j'appuis legerement au niveau de mon nombril c'est sensible et douloureux ,bebe bouge bien et c'est d'ailleurs douloureux egalement lorsqu'il tape a ces endroits justements! voila qu'en pensez vous svp ! merci a toutes de vos reponses valseb[/quote:3a3c4d8113] Personnelement je te conseil d'appeler une sage-femme ou ton gynéco qui pourront t'aider, ou alors directement d'aller voir a la mater, vaut mieux s'inquiéter pour rien plutôt que de passer a coté d'un soucis. Et pour y répondre moi aussi j'ai des douleurs sur le coté qaund je bouge, mais pas aussi douloureuse que toi. Bon courage ma belle, et surtout repose toi.[/quote:3a3c4d8113] je te reponds idem va voir un medecin bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.