Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:44
Salut lili.an !!! Bonne chance pour ton écho demain !!! J'espère que cette fois ton gygy verra bien son rachis !!! Moi j'ai RDV demain à 14h00 avec la sage-femme pour la visite du 6ème mois !!! Elle va me donner un RDV pour le test o sullivan qui se fait directement en une demie-journée à la mat et nous allons prendre RDV avec l'anesthésiste (pour la péridurale ou en cas de césarienne). On va voir si je reprends le travail lundi 17/09 à temps plein ou en mi-temps térapeutique et si je suis en capacité de le reprendre ou si l'arrêt est prolongé !!! Voilà ! Je pense que je vais avoir droit à un toucher vaginal et un prélèvement !!! On verra ! J'ai hâte d'entendre son petit coeur !!! Je vous raconterai ! A demain ! Bises ! Lolo ! Minikita, comment il s'appelle ton restaurant ? il est dans quel département ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:55
[quote:3d056520ab="virgin38"]Coucou les filles !!! Ca y est on est arrivé, les vacances étaient super, ona eu du beau temps et ona pu profiter de la mer, on revient donc tout bronzé !! Mon loulou a été super gaté il a eu le droit a son tour de manège quotidien, mais il est content d'etre rentré pour retrouver ses jouets, sa mamie et sa tati... Sinon je pense que j'ai du grossir pas mal, j'ai fais des petits excès( comme lizbel et lilian...lol :D ), je me peserai demain matin :? J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles et bienvenue à toutes, on est un bon petit nombre maintenant. Je voulais remercier lizbel pour la petite pensée que tu as eu pour moi, c'est super sympa, sinon j'habite pas trop loin de toi vers grenoble et je suis environ a 30/45 min de la clinique et pour Adao ca a été super donc ne t'inquiète pas :lol: (facile a dire !!) Lilian ne stresse pas pour ton écho ca va aller!! Ah oui on a trouvé le prénom pour notre deuxième loulou ce sera Milan, onaime beaucoup on trouve que c'est très fin, qu'en pensez-vous ? On voulait trouvé un prénom qui rapeel mes origines, mon père est croate et ma mère est italienne, on cherchait plutôt un prénom slave, car pour le premier Adao c'est portugais comme mon mari... Au fait lizbel tu cherchais un prénom irlandais tu as trouvé ? Gros bisous a toutes et ca fait plaisir de vous retrouver!!! :lol:[/quote:3d056520ab] Hello! Bienvenue et bon retour! :-) C'est chouette que vous ayiez eu du beau temps! On cherche, on va trouver pour les prénoms - je fais attention à ce que le choix soit prononçable dans les deux langues, mais on trouvera sans doute. je ne m'inquiète vraiment pas pour la maternité :-) Au pire, il y en a une plus près, et puis bon, accoucher en 45 min, ça serait trop beau! J'aime bien Milan, c'est très original. Adao, c'est vraiment beau aussi. Bonne écho à Lili.ann, et bon courage à Laurence pour ton examen de demain! :-)
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:02
merci lizbel! En fait si c'était une fille moi j'aimais beaucoup Shaelyn et c'est écossais donc voila j'ai pensé a toi si ca te plait... à voir !! Lilian c'est vraiment trop, ton mari est d'origine slave ? en tout cas il a un beau prénom !!! Pour tes filles je trouve très mignons les 3 et bon courage pour demain ... Bisous et bonne nuit les filles :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 23:18
Salut Lizbel !!! Merci pour ton message !!! J'ai uenamie qui vient d'accoucher d'un petit Andréas et j'ai une copine qui a eu un bébé le 28 mai 2006 qui s'appelle Sasha ! J'adore ces 2 petits prénoms de l'est !!! Alors tu as des idées pour un prénom irlandais ? 9a donne quel style les prénoms irlandais ??? Donne-nous des exemples !!! Bises ! Lolo et bonne reprise à Virginie !!!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:20
merci beaucoup laura !!! C'est virginia mais c'est pas grave j'ai l'habitude, j'ai suivi ton topic sur la chambre de ton bébé c'est super ce que vous avez fait !! Bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:46
[quote:167f92c12d="Laura55"]Salut Lizbel !!! Merci pour ton message !!! J'ai uenamie qui vient d'accoucher d'un petit Andréas et j'ai une copine qui a eu un bébé le 28 mai 2006 qui s'appelle Sasha ! J'adore ces 2 petits prénoms de l'est !!! Alors tu as des idées pour un prénom irlandais ? 9a donne quel style les prénoms irlandais ??? Donne-nous des exemples !!! Bises ! Lolo et bonne reprise à Virginie !!![/quote:167f92c12d] Merci pour vos suggestions, les filles! :-) Les prénoms irlandais sont très très beaux, mais peu se "lisent" comme ils s'écrivent... Par exemple, Laoise se dit "Lisha", Siobhan, se dit "Shivon", Moira (Moïra) sonne bien en anglais mais pas en français, etc.. Mais je ne doute pas de trouver mon bonheur... Il y a aussi des prénoms plus "simples": Tara, qui veut dire colline, Eileen - au pire, même si on dit "éline", c'est pas dramatique, etc. On a quelques pistes que je garde au chaud. :-) Bonne journée de vendredi à vous toutes!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:04
virgin oui mon mari est slave c'est jolie tous ces prénoms lizbel bon moi je vais bientot partir pour mon echo j'ai RV a deux heures je vais partir a 13h50 c'est a coter il me prend tous le temp 1h apres j'ai envie d'y aller a 14H30 mais comme par hasard il sera a l'heure c'est tout le temp comme ca pfffffff bon a toute a l'heure
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:42
ca y est je reviens de l'echo tout va bien je l'ai revu en 3D c'est cool si il a pris l'image je vais la mettre sur le forum pour vous montrer il as pas voulu regarder le poid tempis il est pas cool lol bon aller gros bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:06
kikou les filles ayé echo faites hier mon pti coeur pese 730g le medecin a di kel suivi sa courbe el est au 10 e percentile ca devrai faire un bébé de 2kg800 si el continue sur cette courbe...par rapport a ma premiere qui fesé 4kg 200 il est clair que c'est un mini model.. voili voilou bisous a tte
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:36
730 gr tu est dans la moyenne non :?: tu est comme moi a 26 SA c'est ca j'ai vu beaucoup de fille dans le forum poid de bébé la plus part a 22SA pése dans les 450 , 500 gramme donc je trouve que ca va moi il a pas voulu me dire aujourdhui il a dit c'est pas la peine vu que ce n'était pas a verifier c'est vrai mais quand meme aller bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 18:51
[quote:167bb515f2="lili.an"]730 gr tu est dans la moyenne non :?: tu est comme moi a 26 SA c'est ca j'ai vu beaucoup de fille dans le forum poid de bébé la plus part a 22SA pése dans les 450 , 500 gramme donc je trouve que ca va moi il a pas voulu me dire aujourdhui il a dit c'est pas la peine vu que ce n'était pas a verifier c'est vrai mais quand meme aller bisous[/quote:167bb515f2] Je crois que ça fluctue pas mal ses poids... Mais bon, notre petite fille était à 730 g à 23 SA et 5 jours! :-) Je pars demain pour qq jours de congés, à jeudi!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 14:54
Salut les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Comme toi [color=orange:577a81b48f]WAHKEEN[/color:577a81b48f] [color=red:577a81b48f][size=24:577a81b48f]je suis [/size:577a81b48f][/color:577a81b48f] [color=red:577a81b48f][size=24:577a81b48f]TATA[/size:577a81b48f][/color:577a81b48f] !!! :lol: :D :shock: 8) depuis hier samedi 15 septembre à 6h50, pour la 3ème fois !!! Lilian est un beau petit moineau !!! dommage que je ne parle plus à sa maman depuis bientôt 4 ans (l'âge de sa grande soeur Lisa) ! Il est trop beau !!!Je me demande bien en voyant les photos (je ne les mets pas en ligne de peur que ma soeur ne m'intente un procès !!! lol :wink: :evil: ) comment on peut avoir un aussi gros bébé dans son ventre et comment il peut bien sortir par là où il sort !!! Mais bon, je serai vite fixée à noël !!! lol Voilà Trop contente : mes 3 neveux et nièces (Lisa, 4 ans le 17/09, Abel 3 ans le 19/12 et Lilian né hier sont tous les 3 très beaux et en parfaite santé !!!). De mon côté j'ai eu la visite du 6ème mois vendredi et à ma grande surprise je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de la grossesse !!! J'halucine ! Moi qui était persuadée de reprendre le boulôt lundi !!!!... Enfin je ne vais pas m'en plaindre !!! :wink: et puis je ne m'ennuies pas !!! :lol: 8) :shock: :D :o [color=violet:577a81b48f]Lili.an [/color:577a81b48f](ça ressemble à Lilian !!!) ton écho en 3D est trop trop belle !!! La belle puce que voilà !!! [color=cyan:577a81b48f]Lizbel[/color:577a81b48f] je te souhaite de supers vacances !!! Pas d'imprudence et repos repos repos !!! Raconte-nous vite en rentrant et mets nous une tite photo !!! [color=blue:577a81b48f]Virginia[/color:577a81b48f] tu as trouvé le prénom alors ? [color=green:577a81b48f]Minikita[/color:577a81b48f] !!! Comment vas-tu et la miss Laura ? et ton pitit bouchon ??? Alors[color=orange:577a81b48f] Wahkeen [/color:577a81b48f]nos neveux sont magnifiques hein ? mais ce n'est rien à côtés des cousins ou cousines qui arrivent à noël, n'est-ce pas... lol :wink: :?: Voilà les coupines je démarre la prépa au sol (interdit en piscine suite à ma fissure ) le mardi 25/09 à 9h30 !!! J'vous raconterai !!! Pour celles qui ont démarré vous mettez une tenue spéciale ou restez habillée comme vous êtes arrivée ? Il faut des baskets ou des patins ??? Allez gros bisous !!!! A plus ! Lolo la veinarde qui ne va plus travailler avant le .......... 1er avril !!!! C'est dingue !!!!!!!!!! :o :o :shock: :shock: :shock: 8) :lol: :D :!:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 18:46
et oui!!le club des tatas s'agrandit!!!oui,oui,nos neveux sont beaux...mais comme tu dis,y en a des plus beaux qui arrivent à noël!!eh,eh,eh!!!! :lol: bon,j'ai mal assise devant l'ordi (joie de la grossesse!!!mal au coccyx...!) alors je vous laisse!!!! à bientôt!!!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 20:49
felicitations tata :D oui j'ai mis la photos que j'ai eu a l'echo morpho je penser que je vous l'avais deja montrer normalement je vais en avoir une autre des 26SA mardi (je vais chercher les resultats de l'echo il ne les donnes pas direct alors j'attend ) voila maintenant la prochaine echo sera le 24 octobre et vous vous avez la date de votre derniere echo :?:
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:06
salut les filles !! Félicitation Laura tu as de la chance d'être tata moi j'ai 2 soeurs mais elles ne sont pas encore décider donc mes 2 loulous seront encore sans cousins et cousines ... Lilian ta puce est super sur l'écho, ca donne envie de faire une écho 3D... Bonnes petites vacances a Lizbel. Sinon on commence a débarasser le bureau qui va devenir la chambre d' ADAO et MILAN prendra la chambre d'ADAO mais on y va doucement car je pars en formation la semaine prochaine pour 6 jours, ca va etre dur sans Adao je l'ai jamais laissé plus d'une nuit !! il va me manquer et mon mari aussi mais bon ... Voila bonne journée à toutes, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.