Bebe prevu pour le 30 decembre environ

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:44
coucou les filles nous voici dans le 6 eme mois je n'ai pas vu de sujet pour les fin decembrette alors je me lance lol pour moi tout va bien pour le moment sauf contraction :cry: mon prochain RV est prévu le 6 septembre avec la sage femme j'ai 26 ans et deux filles et on attend la troisieme lol le bébé peser 605 gr a l'echo est apparemment tout va bien j'en repasse une le 14 septembre pour la colonne vertebrale (rachis) voila voila venez discuter et soyez nombreuse biz
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:33
bonjour, j'ai 30ans et j'attends aussi mon 3eme boud'chou prévu pour décembre également.j'ai déja fait des écho et bb se porte à merveille!!! c'est une petite princesse bien dynamique, elle ne fait que me donner des coups de pied!!! et comme par hasard , papa met sa main sur mon ventre et elle arrête!Quelle joie pour moi :D A bientôt.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:14
Bonjour! J'attends une petite fille (je fonds dès que j'écris ça ;-) ) pour le 31 décembre ( la gynéco hésite.. des fois c'est le 31 dec, des fois le 03 janvier). Tout s'est bien passé jusqu'à présent à part les frayeurs de l'amnio (vite oubliées une fois que les résultats positifs sont tombés), et comme toi des contractions nons douloureuses mais régulières... Prochain rdv le 03 sept... j'ai hâte parce que ça m'inquiète parfois un peu. Ca s'arrondit, pour le tout, ça devient difficile de trouver une position pour dormir... Mais je suis bien contente d'arriver au 6e mois également :-) Bonne journée
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:21
Salut lili.an !!! Contente que tu lances ce sujet car je ne trouve plus beaucoup de posts qui me donne envie de laisser un message en ce moment et je trouve que les nouveaux sujets se font rares dans le 6ème mois !!! alors des fois je retourne faire un saut dans le fofo du 5 ème que je trouve plus actif !!! Tu y trouveras dailleurs les photos de la chambre de notre moineau ou moinette qui sont quasiment terminés !!! dans la discussion "les travaux de la chambre de bébé démarrent" Alors pour nous c'est pour le 29 décembre théoriquement !!! Là je suis en arrêt de travail jusqu'au 31/08 suite à une fuite de liquide amniotique + début d'infection urinaire... :roll: J'ai été hospitalisée du 14 au 18 août, nous avons ravancé l'écho du 5ème mois du 24/08 le 18/08 le jour de ma sortie et tout allait très bien : la piscine de notre nounousset(te) est bien pleine et il se développe de façon satisfaisante, le gygy a pu voir tout ce qu'il voulait vérifier et n'a pas détecté d'anomalies visibles à l'échographie ! Malheureusement j'ai oublié de lui demander une petite photo de l'écho du 5ème et les estimations de poids et taille de bébé !!! Heureusement, on le revoit ce soir et j'espère qu'il pourra nous rééditer tout ça !!! Mon chéri vient avec moi, c'est cool !!! On a rendez-vous à 19h10 mais à mon avis on ne passera pas avant 21h00, ce qui nous laissera le temps d'aller nous faire un p'tit restomarché en tête à tête en terrasse au soleil !!! Elle est pas belle la vie ??? En plus j'ai 3h00 de sortie par jour autorisée et j'ai bien envie de profiter un peu du beau temps qui arrive seulement !!! Voilà lili.an !! Celà fait du bien de trouver quelqu'un avec qui tchatcher un peu !!! Grosses bises et je tâcherai de te redonner des nouvelles de la visite de ce soir demain ! N'hésite pas à me relancer si j'oublie !!! et je dois aussi aller mettre une photo de mon bidou (qui grossit à vue d'oeil ces 2 derniers jours)dans le fofo du 6ème mois !!! A plus ! Laurence qui espère que tout va bien pour toi !!! C'est quoi un rachis ? qui en est atteint : toi ou le bébé ??? :roll: Bises ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 19:06
coucou les filles cool des petites filles lol pour te répondre laura le rachis c'est la colonne vertebrale du bébé il doit juste regarder car il as pas vu a l'echo morpho bébé n'était pas du bon coter pour la chambre de ton bébé je l'ai déja vu plusieur fois dans ton post du début a la fin d'ailleur je penser qu'elle étai fini elle est trés jolie nous on as pas encore commencer lol d'ailleurs je penser avoir laisser un message sur ton post sinon vous avez trouver les prénoms pour vos petit bout les filles moi vu que c'est la troisiéme fille ont est a cour d'idée alors on hesite un peu voila voila gros bisous a tte
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:08
Bonjour, Désolée je n'ai pas le mode d'emploi, mais je t'invite à aller voir le site internet de moulinex, peut être que le mode d'emploi peut être téléchargé. Pour d'autres appareils de marque différente, j'ai déjà retrouvé le mode d'emploi sur le net. Bonne chance dans tes recherches.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:11
salut les filles ! Donc je m'appelle virginia, j'ai 24 ans je suis mariée depuis 3 ans et j'attends mon deuxieme petit mec pour le 29 décembre, mon 1 er va avoir 30 mois, il s'appelle Adao et rentre à l'école au mois de janvier. Moi je suis au chomage depuis mars, mais vu que ma grossesse ne s'est pas super bien passé( décollement du placenta, infection du rein...) il vallait mieux que je me repose, je ne reste pas inactive non plus je compte ouvrir mon entreprise d'ici mars d'organisatrice de mariage et d'évènement, je passe ma formation fin septembre ... Sinon mon petit bébé va bien, lors de ma 2 eme écho il pesait environ 550 g et mesurait 26 cm j'étais a 22 semaines +5j. Voila , j'essaie de ne pas prendre trop de kilos, j'en suis a 5.5kg et vous ca va ? Gros bisous et bon courage !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 21:16
tu as raison virgin repose toi a max ; ton bébé avant tout, mais bon avec ton petit bou pas facile moi aussi je suis a peu prés a 5,5 kilos mais ce mois ci ca grimpe semaine aprés semaine alors que je mange pas plus donc j'espere pas trop grimper en poid lol
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 22:43
slt!!!! Enfin un post que je pourrais suivre, en tout cas j'espère... Moi c'est sandie! j'attends une petite puce pour le 29 décembre normalement... l'écho morpho c'était aujourd'hui et tout va bien! Question poids, je n'ai pas pris grand chose (à peine 3 kg) mais bon je ne cris pas victoire pour autant car je sais que le plus difficile est à venir... :P
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:49
salut les filles ! j'espere que vous allez bien, moi je suis un peu fatiguée mais je viens d'acheter des vitamines, ca ira mieux, alors lili.an tu as trouvé des prénoms, comment s'appellent les deux premières, vous avez commencé les achats, car moi rien pour le moment... ca ne va pas tarder !!! bonne journée! bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 09:20
bonjour les filles. alors moi j'ai 26 ans et j'attends mon premier bébé pour le 25 décembre et c'est un garçon. j'ai passé mon écho vendredi et tout allais bien. bébé bouge déjà beaucoup et c'est marrant de sentir ses petits coups de pieds. bonne continuation à toutes.
bohorquez 1 messages
bohorquez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:32
salut alors moi j'en suis a 27 semaines , et j'ai seulement 20 minutes de route pour aller à l'ecole , je pense que je tiendrai encore 1 mois puis je prendrai mes 15 jours pathologiques . Pour les gosses, il vaut mieux qu'ils aient une remplacante en pleine forme qu'une maitresse crevée et sur les nerfs. Et pour toi et ton bébé ce sera beaucoup mieux si tu t'arretes rapidement, essaye de tenir 2-3 semaines le temps de prendreun peu tes repères dans l'ecole puis n'hésite à t'arreter ; les services de récré, les trajets en train et tout les prep a la maison ...comment tenir le rythme ... n'ait pas de remords tu auras tout le temps de profiter de ton nouveau métier ! et les collègues ne t'en voudront pas crois-moi! [quote:10ae215875="douser"]bonjour à toutes, je suis à 24sa, tout se passe à merveille jusqu'ici. C'est une petite fille prévue pour le 25/12 ! :-) J'ai une petite question, je vais reprendre le travail (première rentrée en tant que professeur des écoles). Mon poste est à 100km de chez moi, je vais prendre le train, donc départ le matin à 6h21 et retour le soir à 19h18. Pour celles qui connaissent ce métier, combien de temps pensez-vous que je vais tenir ? A votre avis, mon médecin va m'arrêter rapidement ? Merci pour votre aide ![/quote:10ae215875]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:45
coucou les filles et bienvenue mes deux prémieres filles s'apellent tatiana et ema pour les achats je n'ai pas grand chose a acheter etant donner que c'est encore une zezette mais j'achete quand meme c'est plus fort que moi mdr j'ai acheter quelque brassiere et un pyjama titi mais il me faut un petit siege auto et quelque petit truc quand meme pour le prénom toujours pas lol on as encore quatre mois heureusement je suis presser de la revoir le 14 septembre c'est juste pour la colonne vertebrale mais j'espere qu'il me fera voir sa frimousse quand meme c'est vrai je trouve que les echographiste font leur travaille c'est sur mais il ne pense pas beaucoup a nous qui attendons l'echo pendant des mois c'est vrai ont na pas vu grand chose pendant les echo heureusement qu'il ma fait vite fait son visage en 3D aumoin je peu la regarder quand je veux lol bon je reviens plus tard mes filles pleure
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:19
Bonjour à toutes les mamans qui donneront naissance à leur bout de chou pour fin décembre! J'ai passé l'échographie et nous avons appris que c'est un petit garçon et lorsque le medecin j'ai vu mon homme pour la première fois de ma vie, pleurer comme un enfant tellement il était ému, le médecin m'a regardé perplexe en me disant "qu'est ce que ça va être à l'accouchement". Il lui a fallu 3 heures pour se calmer et sécher ses larmes complétement. Il faut dire que de mon côté c'est le premier garçon depuis 30 ans et que de son côté également nous avons en plus déjà une petite fille de 4 ans et demi. Et vous les filles vos écho?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:30
[quote:e4ebde62db="titounette27"]Bonjour à toutes les mamans qui donneront naissance à leur bout de chou pour fin décembre! J'ai passé l'échographie et nous avons appris que c'est un petit garçon et lorsque le medecin j'ai vu mon homme pour la première fois de ma vie, pleurer comme un enfant tellement il était ému, le médecin m'a regardé perplexe en me disant "qu'est ce que ça va être à l'accouchement". Il lui a fallu 3 heures pour se calmer et sécher ses larmes complétement. Il faut dire que de mon côté c'est le premier garçon depuis 30 ans et que de son côté également nous avons en plus déjà une petite fille de 4 ans et demi. Et vous les filles vos écho?[/quote:e4ebde62db] super, Titounette! :-) Voilà une jolie histoire qu'il faudra raconter au bébé! A la première écho, de notre côté, le papa était tout ramolli de l'intérieur. Une fois sorti sdu cabinet, il s'est assis dans l'ascenceur, en répétant "pouyouuuu!" pendant 10 bonnes minutes... :-) Pour les achats, de notre côté rien de commencé, et pas de prénom non plus. J'ai l'impression d'avoir encore plein de temps... j'imagine que la frénésie arrivera plus tard! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.