Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:45
Coucou à toutes! L'accouchement est prévu le 23 décembre à 3-4 jours près. Je suis sur Nantes. Moi aussi j'ai des coup de blues.. En plus mon compagnon vient de reprendre un café concert.. Et il n'a pas beaucoup de temps pour moi.. Ca me fait toujours chialer.. Hier, j'ai monté un meuble ikéa, simple à faire, ben, rien que de visser et dévisser, c'était l'horreur.. Vous aussi vous souffrez de ce manque de peps.. tout est lourd.. Je vais prendre des cours en piscine pour faire travailler un peu ça.. Alors je comprends celles qui ont déjà des enfants, ça ne doit pas être évident à gérer. Pour le prénom, j'ai pensé à Leïla, mais je ne suis pas encore arrêtée; on a envie d'un prénom court et lumineux. Bon courage à toutes Bises Gwenola
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:50
[quote:f11b6a536b="Nola44"]Coucou à toutes! L'accouchement est prévu le 23 décembre à 3-4 jours près. Je suis sur Nantes. Moi aussi j'ai des coup de blues.. En plus mon compagnon vient de reprendre un café concert.. Et il n'a pas beaucoup de temps pour moi.. Ca me fait toujours chialer.. Hier, j'ai monté un meuble ikéa, simple à faire, ben, rien que de visser et dévisser, c'était l'horreur.. Vous aussi vous souffrez de ce manque de peps.. tout est lourd.. Je vais prendre des cours en piscine pour faire travailler un peu ça.. Alors je comprends celles qui ont déjà des enfants, ça ne doit pas être évident à gérer. Pour le prénom, j'ai pensé à Leïla, mais je ne suis pas encore arrêtée; on a envie d'un prénom court et lumineux. Bon courage à toutes Bises Gwenola[/quote:f11b6a536b] Bonjour Nola! Leïla, c'est un très très beau prénom... De notre côté, on recherche un prénom irlandais pour notre petite fille. On aime beaucoup l'Irlande, où j'ai un peu vécu. Bon courage à toutes pour les sautes d'humeur! :-) Oui, pas au top niveau peps... :shock: J'essaye de pas trop me plaindre ni de trop traîner, mais ça commence à faire lourd et encombrant. Minikita, super, le pays basque! :-) Voilà une très chouette région! Wahkeen, ouille, pas moyen de soulager tes douleurs, du coup? Annie, désolée, nous on est du pays des cousins :-) mais je pense qu'il doit y avoir des mamans d'outre-Atlantique sur ce forum aussi... Je suis pas trop inquiète pour les 45 min de route - oui, c'est mon premier bébé. Dans Lyon, il faut rouler un moment pour aller partout, c'est le privilège des grandes villes! :-) Par contre, on déménage tout début décembre, et je pense que ça va être un peu chaud pour moi, à cette période.. On verra. Bon courage à toutes, on va y arriver! :-) L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:05
J'oubliais... Lili.ann, je comprends que tu attends avec impatience les 35 SA - avant d'aller voir la gynéco pour toutes ces contractions, j'étais drôlement inquiète. Et je dois dire que je serai vraiment rassurée quand je saurai que le bébé est suffisamment "cuit" pour sortir, même un peu plus tôt que prévu... Ca me parait normal qu'en plus de la fatigue de la grossesse et de la vie de famille, cette inquiétude en toile de fond te mine un peu le moral et que tu sois moins patiente que d'habitude. Tu en fais déjà un sacré paquet de choses, en faisant pousser ce bébé en plus... Repose-toi bien, en te disant que tu as tous les droits de prendre ce repos ;-) Ca permettra peut-être de prendre les choses différemment et tu seras peut-être plus détendue. On se sert les coudes, ici tu as même le droit de râler! :D Bonne journée!
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:13
Eh les filles, prenez soin de vous! Rien de mieux qu'un petit bain de pieds aux huiles en ce moment avant d'aller se coucher! Lizbel, je viens tout juste de faire un déménagement.. Il faut faire petit à petit les cartons, gardez que l'essentiel, et du coup tu fais du ménage dans tes affaires, et c'est assez agréable.. Nous on l'a fait en 2 fois cette fois-ci, et c'était plus sympa pour nous et les copains qui aident! Mon copain a peint les murs dans des couleurs chaudes et douces, c'est très douillet.. il me reste à faire la chambre du bébé.. je suis preneuse pour les conseils et idées : tapis, lit, couleurs.. A pluche Gwenola
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:30
coucou à toutes...chuis crevée,je passe sur le forum histoire de...je suis vidée de toute énergie...juste une grosse masse qui se traîne...pour une fois j'écris un message court...eh,eh...allez, à bientôt les filles..
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:39
bonjour à toutes les décembrettes 2007!!! moi je suis une décembrette 2006 et j'ai voulu faire un petit coucou et vous encourager ! j'ai accouché le 23/12/2006 d'une petite Camille de 52 cm et 3 kg 460. pendant des mois j'ai discuté avec d'autres décembrettes et nous sommes toujours en contact. bon courage à toutes et bonne grossesse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 16:02
je me joind a vous bb2 prevu pour le 28 decembre c'est une fille on hesite entre trois prénom, Louane nina ou clara debut de grossesse un peu difficil bcp de nausée bcp de mal a supporter la chaleur alors que je suis de marseille. echo morpho effectué a 21 SA bebe dans la norme mais un peu petit je dois refair une echo de controle demain..je suis trés angoissé j'ai lu trop de mauvaise chose sur le net....j'espere que c'est juste un mini modele sinon pupuce bouge beaucoup meme quand je suis en activité je la sent bouger et le papa se regale le soir quand il pose sa tete sur mon ventre elle donne des sacré coup.....bonne grossesse a toute encore 3 bons mois... bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:02
bon,mon coup de déprime est passé!!! Lizbel: le seul moyen de soulager mes douleurs serait de prendre du paracétamol...mon médecin ne semble pas convaincu que ça serve à grand chose et de toute façon,le paracétamol,ça me fait rien..souffrir en silence,telle est ma destinée!!! Minikita: ouiiiiiiiiiiiiiii,c'est mon premier neveu,malgré le fait que nous soyons 4 soeurs,c'est la plus petite qui a grillé tout le monde!!!il va bien,il fait une tite jaunisse,un ictère je crois,c'est dû à une incompatibilité de groupe sanguin chez les parents je crois..s'il avait été à la clinique,il aurait été exposé à des lampes spéciales (UV?déjà??),mais ma tite soeur a fait une crise et est sorti de la clinique contre l'avis des infirmières...enfin,bon,il va bien,il est beau! Nola:le manque de pep's,c'est vraiment déprimant des fois...mais bon,après y a des moments de speed qui contre balance,alors bon,l'un dans l'autre..et Leïla,c'est vraiment très joli!!!lumineux est vraiment le mot juste!! Myliiie: t'inquiètes pas pour le mini modèle,d'après ce que tu dis,ton bout de chou est assez vif,alors ça devrait aller!!! bon,voilà les filles,c'est fini pour aujourd'hui!!! je vais goûter:du chocolat froid avec un pti croissant!!!miam!!! :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 20:12
MERCI ISABOU POUR CES ENCOURAGEMENT :D myliie arrete de te torturer avec le net je connais ca je crois que j'ai jamais spycoter autant que pour cette grossesse pour cause le net aller bientot ton echo :wink: pour des idée deco ya un fofo speciale car moi pas d'idée lol aller je vous laisse gros bisous
Guest101716
5 messages
Guest101716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:37
coucou a toutes je viens de découvrir ce forum, c sumpas et y a plein d info utile... Je suis enceinte de 6 mois, c une fille et c mon premier bébé... Pour la ptite histoire, c prévu pour le 28 dec, je suis née le 29 et mon chéri le 30 c fort hein!!! :lol: voilou ben bonne fin de grossesse a vous toutes aurély
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:32
[quote:51acc5041d="liliboul"]coucou a toutes je viens de découvrir ce forum, c sumpas et y a plein d info utile... Je suis enceinte de 6 mois, c une fille et c mon premier bébé... Pour la ptite histoire, c prévu pour le 28 dec, je suis née le 29 et mon chéri le 30 c fort hein!!! :lol: voilou ben bonne fin de grossesse a vous toutes aurély[/quote:51acc5041d] Merci isabou! :-) Ta petite va bien? Liliboul, bienvenue! Oui, on évoquait ça aussi. Ma petite est prévue pour le 31 décembre environ, et je suis du 28. :-) Je réfléchis à la possibilité de célébrer ses anniversaires pour les "1/2" : un p'tit cadeau pour le jour de sa naissance, mais le goûter d'anniversaire en été. Si je compte les fois où on a célébré mon anniversaire comme celui des autres copains, je fais pas mes 30 ans! :-) On verra. Naître à la fin de l'année, c'est chouette aussi. C'est une jolie période. Bonne journée à toutes! Wahkeen! que la force soit avec toi! Et je rejoins Lili.ann.. faut pas aller sur le Net pour vérifier des choses sur son bébé... ça fait peur pour rien. J'ai fait ça au début aussi... Je suis sûre que ton bébé grandit par accoup... Et ces médecins, faudrait qu'ils arrêtent de faire peur entre les "gros bébés", les "petits bébés", etc! Biz! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:09
ta bien raison lizbel les medecins jamais content lol c'est vrai qu'ils font peur au maman et le pire juste avec une phrases sans donner d'explication :roll: beaucoup de maman s'inquiéte juste parce que le medecins ne s'est pas expliquer du genre ouh la votre bébé est trop petit point barre sans dire a quel niveau rien bref bon les filles j'ai mon echo demain trop trop presser meme si c'est la sixieme lol il ma dit de ramener un cd vierge il va me mettre les photos de la derniere fois mais j'espere qu'il va m'en refaire juste une petite toute petite je vais le suplier lol j'oserai meme pas tellement il est bizarre il fait peur mdr BIENVENUE LILIBOUL encore un bébé de fin decembre mais j'ai vu dans une recap ou je me suis inscrite qu'on est trés nombreuse :D aller bisous
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:39
Coucou les filles !!! Ca y est on est arrivé, les vacances étaient super, ona eu du beau temps et ona pu profiter de la mer, on revient donc tout bronzé !! Mon loulou a été super gaté il a eu le droit a son tour de manège quotidien, mais il est content d'etre rentré pour retrouver ses jouets, sa mamie et sa tati... Sinon je pense que j'ai du grossir pas mal, j'ai fais des petits excès( comme lizbel et lilian...lol :D ), je me peserai demain matin :? J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles et bienvenue à toutes, on est un bon petit nombre maintenant. Je voulais remercier lizbel pour la petite pensée que tu as eu pour moi, c'est super sympa, sinon j'habite pas trop loin de toi vers grenoble et je suis environ a 30/45 min de la clinique et pour Adao ca a été super donc ne t'inquiète pas :lol: (facile a dire !!) Lilian ne stresse pas pour ton écho ca va aller!! Ah oui on a trouvé le prénom pour notre deuxième loulou ce sera Milan, onaime beaucoup on trouve que c'est très fin, qu'en pensez-vous ? On voulait trouvé un prénom qui rapeel mes origines, mon père est croate et ma mère est italienne, on cherchait plutôt un prénom slave, car pour le premier Adao c'est portugais comme mon mari... Au fait lizbel tu cherchais un prénom irlandais tu as trouvé ? Gros bisous a toutes et ca fait plaisir de vous retrouver!!! :lol:
Guest101716
5 messages
Guest101716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:49
coucou :lol: Lizbel, j ai pas capté ce ke tu disais, tu voudrais feter l anniv de ton bébé en été tout en lui fesant un ptit cado le jour j?Si c bien ça, perso je trouverai le temps long en tant que petit pour attendre l' été k on fete mon anniv...mais ce qui est important c de symbolisé la naissance à la date de sa naissance chaque année comme tu le dis avec un ptit cado... Pour ma part ma mère m a tjs feter mon anniv malgrès le fait que ce soit une période ou il y ait déja plein de fete...après c sur c long d attendre une année entière et d avoir tt nos cadeaux d un coup mais c ca de décider de naitre en décembre lol... je suis contente de voir ke certaine personne ont réussi a avoir d fotos de leur echo sur cd, quand j ai fait ma deuxièeme echo, le medecin de la clinique m a dit k ils ne le fesaient plus ... donc aucun souvenir spécial... je pense ptet a l echo en 3d mais c assez cher encore je trouve... sinon comme je vois k apparament y a bocoup de naissance en déc, just pour savoir si y en a quelque une d entre vous qui habite le 95? bonne soiree a tte bis
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:32
virgin c'est marrant milan est le prénom de mon mari nous si c'était un garcon on l'aurai appeler bojan mes deux filles s'appel tatiana et ema et la troisieme s'apelera marina normalement bon je reviens demain a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.