Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 18:22
Salut les coupines !!! Je n'avais pas vu qu'il y avait tant de messages !!!!!!!!!!!!!!! Des fois je ne reçois plus les alertes des sujets que je surveille mais je me suis aperçu que c'est souvent qd je garde l'alerte au lieu de l'effacer !!! si comprendo ? yé mé bien exprime ??? Alors y'a plein de neuf du coup !!! Bon tout d'abord félicitations à notre super tata [color=violet:91e469ddaf]Wahkeen[/color:91e469ddaf] !!! Quel beau neveux 4kg 20 ! Punaise tu m'étonnes qu'elle a dû le sentir ! moi je me contenterais biens d'un 3kg 200 ou 3kg 300 pour 50 cm mais celà me semble aussi "malbarre" que pour [color=red:91e469ddaf]Lizbel [/color:91e469ddaf]: à 22SA le 18 août, bb pesait déjà approximativement 589 gr pour 22,6 cm de la tête au coccyx !!! à mon avis, plus trop de doutre sur le sexe... q'en pensez vous ??? En plus périmètre cranien au-dessus de la moyenne : 57,5 mm alors que bidon = 55,6 !!! Mais papa et maman ont tous les 2 une big tête supériere à la moyenne !!! ça promet pour le démoulage !!! Je crois que je vais être bonne pour une épisio !!! [color=red:91e469ddaf]Lizbel[/color:91e469ddaf], ne te bile pas trop pour la vésicule : on avait annoncé à ma soeur ainée (qui doit accoucher fin septembre mais avec qui je suis brouillée) qu'elle avait un placenta praevia (donc césarienne prévue) et que les reins du bébé étaient trop dilatés et qu'il serait probablement opéré à la naissance et finalement le placenta serait remonté et les reins ont repris une taille normale (mais bon, ma soeur ayant toujours tendance à dramatiser pour que l'on s'intéresse à elle, j'ai des doutes...) Je sais j'suis pas gentille !!! celà m'arrive parfois : eh non je ne suis pas une sainte mais bon je connais bien ma soeur !!! bref à part ça Lizbel keep cool, sûrement rien d'inquiétant !!! [color=green:91e469ddaf]Minikita[/color:91e469ddaf] !!! Je travaille à l'ANPE et je dis toujours que le plus dur métier c'est l'hotellerie (avant la mine et le bucheronnage !!! :lol: ) et oui : pas d'horaires, pas de vie de famille, toujours debout à dailledaille !!! (j'ai déjà fait des extras, c'est clair que c'est un métier éreintant et pas toujours aussi récompensé qu'il devrait !!!). Bon courage à toi et grosses bises à ta petite Laura !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel magnifique prénom !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: [color=blue:91e469ddaf]Mathx [/color:91e469ddaf]Désolée pour ton arrêt !! il faut rester confiante et te faire bichonner !!! Vive les DVD, le point de croix, la layette, le sudoku.... Tu vas voir on s'y fait et on devient faiiiiiiiiiiiiiiiiiignanananananante !!!!!!!!!!!! :oops: ça va être un peu dur la reprise si je preprends lundi 17 en plein dans le stress du mois de septembre à l'ANPE !!! [color=indigo:91e469ddaf]Lili.an [/color:91e469ddaf]!!!!!!!!!!!!!! HANNNNNNNNNNNNNN !!!! 5kg en 3 semaines !!! Purée faut qu't'arrête la choucroute, le baeckhoff, la tartiflette, les gateaux apéro et le fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'rigole !!! on s'remonte le moral comme on peut hein !!! T'inquiète, j'ai commencé la grossesse à 83,3 kg et (oui j'suis rugbywooman à la base !!! lol ! :lol:) et là je suis à 91,7 !!! Soit 8,4 kg en plus sur la balance et j'entame aujourd'hui ma 26 ème SA !!!Plus que 3,5 mois et je me suis promis de ne pas atteindre le quintal !!! J'espère y arriver mais c'est un peu difficile !!! Repose-toi bien miss et tiens nous au courant pour ton col ! Keep cool et vive les haricots verts !!! lol :lol: Pas gentille Lolo !!! Hey [color=red:91e469ddaf]Lizbel [/color:91e469ddaf]!!! Elle était comment ton éclaire au chocolat ??? Très bonnes vacances lundi la miss !!! Reviens vite, tu vas nous manquer, c'est sûr !!! Voilà ! J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée !!! j'suis déjà assez bavarde comme ça !!! Gros bisous à toutes et à bientôt !!! Lolo !!! :lol: 8) :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 08:32
eh coucou ca va oui les kilos c'est pas top et comme tu dis laura a partir d'aujourdhui legume mais hier je n'ai pas resister a la boulangerie (eclair café , chausson aux pommes + un pain chocolat) oh lalala trop bon serieux mdr bon aller maintenant j'arrete parce que j'ai pas envie de reprendre 28 kilos comme pour les autres surtout qu'il me rester deja dix kilos a perdre de la deuxieme bon sinon laura pour le sexe de ton bébé par rapport au poid tu pense a quoi parce que moi c'est une zezette et elle pése 605 gramme mdr c'est encore une grosse mémere je crois je vous dirais vendredi combien elle a pris s'il me le dit biensur bon sinon bientot on sera dans le septieme deja mais vous avait vu le septieme dur une semaine de plus de 27 a 31 semaines non mais on nous en rajoute en plus :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 12:48
[quote:a2c7c1895b="lili.an"]eh coucou ca va oui les kilos c'est pas top et comme tu dis laura a partir d'aujourdhui legume mais hier je n'ai pas resister a la boulangerie (eclair café , chausson aux pommes + un pain chocolat) oh lalala trop bon serieux mdr bon aller maintenant j'arrete parce que j'ai pas envie de reprendre 28 kilos comme pour les autres surtout qu'il me rester deja dix kilos a perdre de la deuxieme bon sinon laura pour le sexe de ton bébé par rapport au poid tu pense a quoi parce que moi c'est une zezette et elle pése 605 gramme mdr c'est encore une grosse mémere je crois je vous dirais vendredi combien elle a pris s'il me le dit biensur bon sinon bientot on sera dans le septieme deja mais vous avait vu le septieme dur une semaine de plus de 27 a 31 semaines non mais on nous en rajoute en plus :D[/quote:a2c7c1895b] Mmm.. j'ai bien peur qu'en fait le calendrier soit un peu décalé... Donc pas de 7e mois avant le 31 (ou le 30, ou le 29, etc)... selon la date d'accouchement prévue! :-) Sinon, on va toutes se perdre et ce serait dommage! Ravie de voir que tu appliques la même stratégie patissière, Lili.ann! :-) Merci à toutes aussi pour vos messages rassurants... A vrai dire, je ne suis pas trop inquiète, l'échographe ne l'était pas non plus... Et dans tous les cas, après la peur des résultats de l'amnio, je suis blindée! :-) A bientôt! Bon courage pour ce début de semaine!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:35
ta raison lizbel pour le calendrier lol bon sinon je savais pas que tu avais fait une amio ca du etre une rude epreuve mais bon maintenant c'est passer bon les filles j'ai pratiquement fini de laver les vetements pour bébé hier j'ai craquer pour de la layette encore lol mais bon vu que j'ai rien a acheter je me fais quand meme plaisir et j'ai envie que cette petite zezette et quelque nouveau vetement sinon j'attend fin octobre pour preparer la valise maternité et vous quand penser vous la faire :?: bon voila je vous fais un gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:28
[quote:e5741f3f55="lili.an"]ta raison lizbel pour le calendrier lol bon sinon je savais pas que tu avais fait une amio ca du etre une rude epreuve mais bon maintenant c'est passer bon les filles j'ai pratiquement fini de laver les vetements pour bébé hier j'ai craquer pour de la layette encore lol mais bon vu que j'ai rien a acheter je me fais quand meme plaisir et j'ai envie que cette petite zezette et quelque nouveau vetement sinon j'attend fin octobre pour preparer la valise maternité et vous quand penser vous la faire :?: bon voila je vous fais un gros bisous[/quote:e5741f3f55] Oui, pas super l'amnio.... :? Franchement, la prochaine fois je crois que je vais me passer de la prise de sang dépistage T21. Que de stress ça implique pour la maman.. et pour le bébé! Du coup, j'ai essayé de rester zen, mais bon... Enfin, oui, c'est passé! :-) Ce matin, j'ai aussi fait le test pour le diabète gestationnel... Entre ça (mioum, le sucre... :shock: ) et les prises de sang toxo, fer, etc... j'ai l'impression de passer mon temps à faire des examens! :roll: C'est dingue le nombre de choses qu'on contrôle, quand même. Mais bon, j'obéis, j'obéis! :-) Je pense que je vais faire comme toi pour la valise Lili.ann, fin octobre début novembre. Ca fait tôt, mais on sera prêts...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:19
coucou les filles! je pense aussi faire ma valise fin octobre,début novembre,au moins ce sera fait,et à mon avis,y aura tellement d'autre chose à penser,qu'au moins on sera soulager de ça..pis ça permet de patienter en faisant un pas de plus vers l'arrivée de bb!!! et sinon petite question:est-ce que quelqu'un d'autre que moi a mal au thorax?j'ai super mal aux côtes,à toute ma cage thoracique...je me répète là!c'est trop bizarre et franchement pas agréable,même sur le dos je souffre!!et pis aussi,j'ai la peau qui brûle entre le ventre et la poitrine...je me dis que tout se met en place mais quand même!!! enfin bon,c'est ça quand on a un super utérus qui se develloppe plus vite que la lumière!!!mon gygy,impressionné,m'a dit que j'avais déjà un utérus de 7 mois...quelqu'un d'autre?enfin bon,sinon,bb bouge tellement bien que tout ça c'est pas grave,c'est que du bonheur..et le neveu est toujours craquant..biz biz à toutes!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 19:42
wahkeen je n'ai pas les douleurs que tu décris sinon pour l'uterus elle ma dit comme dans les livre a 25 SA 22cm tu est sur de tes dates :?: lizbel moi aussi je dois faire le test o'sullivan il faut que je prenne RV pour la valise je vois ecris partout de la preparer au septieme mois alor j'obeis moi lol bon bah je vais etre a 26 SA vendredi avec mon col mou je suis contente d'avancer bon il n'est pas ouvert donc je m'inquiete pas trop non plus bon aller bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 10:31
[quote:d1d8e945b0="lili.an"]wahkeen je n'ai pas les douleurs que tu décris sinon pour l'uterus elle ma dit comme dans les livre a 25 SA 22cm tu est sur de tes dates :?: lizbel moi aussi je dois faire le test o'sullivan il faut que je prenne RV pour la valise je vois ecris partout de la preparer au septieme mois alor j'obeis moi lol bon bah je vais etre a 26 SA vendredi avec mon col mou je suis contente d'avancer bon il n'est pas ouvert donc je m'inquiete pas trop non plus bon aller bisous[/quote:d1d8e945b0] Oui, c'est à la fois long et rapide tout ça... Je compte quand même drôlement moins les semaines que lors du premier trimestre... Moi non plus, Wahkeen, je n'ai pas les maux que tu décris - mais bon, à nous toutes, je pense qu'on peut en trouver une sacrée panoplie! :-) J'ai vu ma belle-soeur enceinte de 7,5 mois ce week-end, je l'ai trouvée plus en forme que moi, ça m'a vexée! ;-) Wahkeen, tu en as parlé à ton médecin? Lili.ann, pour le test O'Sullivan: prends un bon bouquin! C'est loooong! En plus, sucre ou pas sucre, j'avais quand même drôlement la dalle... Je suis à Lyon, vous êtes où, les Filles? Bonne journée, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:03
oui lizbel pour o'sullivan je vais prendre de quoi lire et mon sudoku lol sinon pour ta belle soeur ca veut rien dire tu na pas de quoi te vexer et toi aussi tu sera en forme a 7 mois :wink: moi je fais attention avec mon col mais passer les 35 SA je serai mieux que maintenant tu comprend :shock: bon voila j'ai mon echo vendredi je suis presser et je suis sur qu'il va meme pas me faire voir ma zezette ben oui il fait la colonne alors :?: bon je verrais bien voila voila bisous
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:56
Coucou les filles! J'attends une petite fille! C'est mon 1er bébé! J'ai trop hâte de la câliner! J'ai pris 6 kilos.. J'espère ne pas trop en prendre.. Elle bouge pas mal! Elle tape vers le bas en ce moment! Bisous Gwenola
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:31
salut nola et bienvenue bon moi j'en ai marre depuis que je suis enceinte je m'ennerve pour rien tout m'ennerve le pire c'est pour mes deux filles j'arete pas de leur hurler dessus des qu'elle ne m'ecoute pas ca part en fusée apres je m'excuse quand je realise que enfaite je me suis emporter , mais apres ca recommence j'arrive pas a controler mon mari me dit tu ennerve tout le monde et apres je pleure vite fais les nerfs qui tombe pffff c'est dur le soir je pleure dans mon lit enfin bref sinon je me sent bien mais pour mes filles je m'en veux je me dit demain je crie pas et hop j'arrive pas a me controler vivement la fin encore 3 mois et demi bon encore deux jours avant mon echo vivement voila j'avais besoin de me lacher
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 21:40
coucou! j'ai vu mon médecin aujourd'hui et tout est normal! j'ai juste l'exclusivité d'une douleur rare?super...sinon c'est vrai qu'enceinte,on est sacrément moins patiente..moi c'est juste mes chats et mon chéri qui prennent...les pauvres...peut-être qu'en période calme,si tu explique à tes filles pourquoi tu t'énerves pour un rien elles comprendront? enfin bon,ça empêche pas la déprime..ce matin je me suis reveillée,et j'ai pleuré en pensant à tous pleins de trucs tristes...pff...vive les hormones... allez courage!!!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:37
Juste par curiosité, y en a-t-ils qui viennent du Québec, avec vous commencez vos cours pré nataux???
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:48
Un grand coucou a vous toutes, ca y est un petit week end de repos (dimanche soir et lundi pour nous) et c est reparti, demain midi, un groupe de 57 couverts, une table de 9 et une table de 7 et mon chéri qui est tout seul en cuisine.... Enfin, il faut pas s absenter longtemps avec vous, les pages defilent et on n a pas le temps de repondre..[url=http://www.vegegifs.com][img:633574ce1b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/applaudir1.gif[/img:633574ce1b][/url] et qui oserait dire que le forum du 6eme mois n est pas vivant!!! [color=red:633574ce1b]laura 55[/color:633574ce1b] sache que depuis que je suis toute petite, je revais d appeler ma 1ere fille laura et du coup mon cher et tendre n a pas eu son mot a dire, par contre, on le prononce en basque, ca s ecrit pareil mais le u se prononce "ou" et on roule le "r".. et en ce qui concerne l hotel resto, c est mes beaux parents qui l ont créé, du coup on y attache bp d importance, et on fait tout pour que ca marche meme si y a des hauts et des bas, c est une cidrerie en fait, alors surtt si une de vous passe par la n hesitez pas a venir, je vous offrirai un verre de cidre ou de jus de pomme (tout depend de si vous avez accouché ou non!![url=http://www.vegegifs.com][img:633574ce1b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/toastbierevide.gif[/img:633574ce1b][/url]) et surtt bon repos pour tes derniers jours avt la reprise!! et moi aussi je joue au rugby (sur la balance) et c est vrai que pour ma premiere le quintal m avait fait tellement peur, du coup j etais restée en dessous!! et la j en suis a +4kg en 5 mois et demi (mais le service y est aussi pour quelque chose, ca m empeche de prendre trop vite!) [color=red:633574ce1b]Lizbel et lili.an[/color:633574ce1b] sachez que le boulot se calme en novembre plutot mais quand ca se calme, ca se calme et de tte facon, on est fermé du 1er decembre au 20 janvier parce que c est vraiment la saison morte et puis c est le moment ou on fait nos bébés .[url=http://www.vegegifs.com][img:633574ce1b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tresdrole.gif[/img:633574ce1b][/url].. (je plaisante c est pas calculé mais faut dire que ca tombe tres bien a chaque fois) par contre, c est pas cool la mat a 45 minutes pour toi lizbel!! (quoique pour moi c est 30 minutes mais pour ma premiere j ai certes eu le tps d arriver puisqu on a du me declencher le jour du terme et en plus en me declenchant a 7h30 le matin j ai accouché qu a 21h55 sans vouloir terrifier qui que ce soit..d ailleurs mon copain connait la machine a café par coeur) et c est ta premiere? petite question [color=red:633574ce1b]lili.an[/color:633574ce1b] pour tes 2 premieres tu avais vite perdu les kilos? et tu les as allaité les 2? et en ce moment je suis sur les nerfs comme toi et j "agresse" bp ma puce aussi tout en le regrettant après, ca doit etre logique... en plus elle fait l adaptation a la creche, elle a pas besoin de moi qui l engueule a tt bout de champ!! mais c est un amour quand meme.. [color=darkred:633574ce1b]wahkeen[/color:633574ce1b] quand a toi je n ai jamais ressenti cette douleur non plus je suis navrée et ton neveu tj en pleine forme tj le plus beau, c est ton premier neveu? si c est le cas j imagine combien tu peux etre gaga.. sinon je souhaite la bienvenue aux nouvelles comme nola; pour quand attends tu ton bb?? J attends aussi avec impatience mes prochaines echos une le 18 pour verif de la dilatation du rein a l hopital de pau et l autre le 25 avec mon cher gyneco obstetricien!! et lizbel je suis originaire de dordogne mais émigré au pays basque pour mon plus grand bonheur.. je vous fais plein de gros bisous et portez vous bien [url=http://www.vegegifs.com][img:633574ce1b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/salutationsurnuagerose.gif[/img:633574ce1b][/url] minikita [url=http://lilypie.com][img:633574ce1b]http://lilypie.com/pic/070907/hDRo.jpg[/img:633574ce1b][img:633574ce1b]http://b2.lilypie.com/djNmp2/.png[/img:633574ce1b][/url] [url=http://lilypie.com][img:633574ce1b]http://bd.lilypie.com/OF9Tp2/.png[/img:633574ce1b][/url] bon courage a celles qui pourront me lire jusqu au bout; je me suis lâché!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 08:04
coucou alors merci car vous me rassurer quand meme je me dis que je ne suis pas la seule moi aussi je me dis que ma premiere a l'ecole , la cantine elle a pas besoin de moi enplus sur le dos :cry: bon sinon je suis de l'oise a 45 kilometre de paris minikita tu as vraiment du courage heureusement bientot la saison de repos et tu habite qu'elle région :?: Pour les kilos j'ai tout perdu a la premiere et pour la deuxieme il m'en rester encore dix c'est pour ca que je fais attention sauf en ce moment ca fais un mois que j'arrete pas de me goinfré il faut vraiment que je me calme Mais bon j'ai pris a peu prés 28 kilos pendant mes grossesse donc difficile a perdre pour l'allaitement oui je l'ai ai allaiter toute les deux jusque huit mois WAHKEEN toi aussi tu as ses fameuse humeur lol je me sens moin frustrer nola comment vas tu appeler ton bébé tu as une idée :?: alors nous on c'est decidée pour marina voila bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.