Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:01
j'ai échoué pour ce soir,mais courage à toi!!!!!! les chocapic c'est pas bon!!!!et les princes non plus!!!!bouh!!!!!!heureusement que j'en ai pas chez moi des princes quand même...
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:14
Coucou les filles ! Bon je vois que c'est opération REGIME, moi aussi je fais attention et j'appréhende chaque rendez vous chez la gygy même si elle me dit à chaque fois que je ne suis pas grosse je fais à la base 51 kg pour 1m68 mais je pense que c'est psychologique surtout, c'est le fait de se voir changer mais je me console car mon mari prends aussi des kilos !!! Sinon hier je suis allée chez le coiffeur, je me suis acheté plein de vetements et ça m'a fait un bien fou car depuis des mois je me suis trouvée jolie ... voilà. Sinon on continue les préparatifs de la chambre de mes loulous, ca avance doucement... mais surement ! Demain j'ai rendez-vous chez ma gygy car je pars en formation toute la semaine prochaine donc elle va contrôler voir si tout va bien! Gros bisous les filles et bonne journée
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:36
[color=blue:189410012c][/color:189410012c]je ne suis pas inscrite depuis longtemps moi j'attend un tit mec pour fin decembre je suis super contente j'ai 22 ans et 'est mon premier pour l'instant j'ai pris 6 kg mon gygy dit que c'est bien bisous a tt le monde et bonne journee
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:02
moi aussi j'ai pris que 6 kilos...c'est normal,non?mais naaaaaaaaaaan,moi mon gygy est impitoyable!faut dire qu'il me suit depuis que je suis ado,donc forcément,il m'a connu plus légère.... :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 20:20
Bienvenue Shougounette! Ouf, Minikita! :-) Merci de partager ces bonnes nouvelles avec nous pour la santé de Bébé! Wahkeen, ça va mieux le moral? Laurence! ouaouh! félicitations, Tata! ... Et toutes.. zen sur les kilos! :-) Ca y est, je suis retour! J'ai bien pensé à vous, j'ai bien mangé, j'ai bien pris du bide, et demain, deuxième séance d'hapto.... La première avait été moyenne, on va voir si je poursuis après celle-ci! Prenez bien soin de vous toutes! L/
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 22:03
shougounette bienvenue ben moi j'en ai pris 9 alors ne vous plaignez pas mdr bon j'ai pas resister hier ni aujourdhui voila alors on verra demain mais ma maman ma inviter auresto alors lol aller gros bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 07:41
ahlalalala..pas facile les kilos...mais bon,tant que c'est pas 20!!!en plus week end familial en normandie,resto,anniversaire de mariage des grand parents...à mon avis ça va pas être facile de résister...Lizbel,oui ça va mieux,à la minute là,sachant que ça peut changer à tout instant...aaaaah,le plaisir des hormones!!!! je sais qu'à la base chui pénible dans la vie mais pas autant qu'en ce moment,alors c'est leur faute!!! bonne journée à toutes!!!
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 12:15
[color=blue:0aae56b65e][/color:0aae56b65e]j'ai une quetion j'espere que quelqu'un pourra me repondre j'ai pris un gygy particulier je ne fait pas mes echo a la maternite c'est mieu car j'en es une par mois mais je voudrais savoir si mon gygy va quand meme me faire une echo morpho car il ne m'en parle pas si quelqu'un es dans mon cas j'aimerai qu'il m'en parle car j'attend cet echo avec impatience bonne journee a tte bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:52
salut les filles ben ecoute shougounette l'echo morpho est obligatoire mais c'est entre 21SA et 24 je crois en tout cas tu aurais deja du la passer mais si il te fais tout les mois il a surement deja tout mesurer :?: voila sinon parle lui en
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:32
coucou à toutes les décembrettes ! je suis maman d'un petit homme de 2 ans et demi et je suis enceinte de 6 mois d'une petite princesse ! l'accouchement est prévu pour le 27 décembre enfin j'espère aller jusque là car j'ai eu de mauvaises nouvelles cette semaine, mon col est ouvert d'un doigt, contractions à gogo, le poids du bb est inférieur à la normal donc je dois rester couché, et une sage femme va venir chez moi la semaine prochaine pour voir l'évolution. C'est flippant, quand je pense qu'il reste encore 3 mois, je n'ose plus sortir de chez moi de peur de me fatiguée ! je ne sais pas si il y a des personnes qui sont dans le mm cas, mais je sens que je vais déprimer à rester enfermé, à me demander si tout va bien se passer !!!! merci pour votre soutien ! :cry:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 20:17
salut mamoune bienvenue j'ai eu la meme chose pour ma deuxieme (hospitaliser deux fois ...) je suis aller a la fin de ma grossesse avec un declenchement a terme +4 je suis arriver a col ouvert a 6 alors des qu'il mon declencher j'ai accoucher une heure apres il faut te reposer allonger au maximum mais accorde toi quand meme des promenade sinon tu va devenir folle sort un peu meme dix minutes marcher un peu voila sinon pour cette grossesse mon col était mou et anterieur le 6 septembre j'ai RV le 4 octobre je suis presser car j'ai pas mal de contraction en ce moment donc je suis inquiete (encore 12 jours a attendre ) voila voila gros bisous
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 20:22
merci pour tes conseils, j'en ai besoin, tu crois que je peux prendre l'air quand même, malgré mes contractions ? c'est sûr que ça me ferai du bien surtout au moral !!! tu es enceinte de combien toi ? c'est une fille ou garçon ?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 09:26
je suis enceinte de 27 SA +2 c'est une petite fille le mieux c'est que bébé tienne jusque 35 SA ma sage femme ma dit de rester au repos mais pour l'instant je reste pas c'est vraiment trop tot je vais pas rester allonger pendant 4 mois et puis j'ai deux zezettes de BIENTOT 4 ans et 2 ans alors pas possible je vais voir ou ca en est le 4 et si vraiment ca a bouger je me reposerai au maximum mais je pourrais pas rester allonger toute la journee avec deux enfants :? voila pour toi oui je pense que tu peux t'accorder des petites sorties quand meme parle en a ta gygy
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:53
c'est vrai je te comprend c dur de rester allongé toute la journée, car moi c pareil avec mon fils de 2 ans et demi qui est hyperactif c très difficile mais là il faut vraiment que je me repose, j'ai encore beaucoup de contractions malgré le traitement qu'ils m'ont prescrits. J'ai hâte de voir la sage femme vendredi prochain pour qu'elle me dise où ça en est ... en tout cas merci pour tes conseils !!! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:06
Salut [color=red:2752b781d2]moumoune59[/color:2752b781d2] !!! Trop contente que tu nous aies rejointes !!! Bienvenue sur cette discussion où tout le monde s'entend bien et où il y a une super ambiance !!! On avait discuté à propos de ton col sur ton post, tu te souviens ? [color=green:2752b781d2]Shougoun[/color:2752b781d2] bienvenue à toi également !!! Tu verras on ne s'ennuie pas sur ce post :!: Coucou [color=cyan:2752b781d2]Lizbel[/color:2752b781d2] !!! Alors ces vacances !!! Raconte !!! C'était bien :?: :?: :?: Bien contente pour les reins qui vont mieux mais ne sait plus si c'est le bébé de Lizbel ou Minikita ! OUPS désolée !!! :oops: [color=violet:2752b781d2]Minikita[/color:2752b781d2] !!! Trop chouette le resto !!! ça fait envie !!! Biarritz c'est à combien de km de Pau ? parce que je suis une grande fan de Daniel BALAVOINE est enterré à Biarritz et j'ai très envie un jour d'aller déposer des fleurs sur sa tombe alors pourquoi ne pas se remonter le moral après en allent manger une bonne côte de boeuf et du cidre dans ton resto !!! Hey [color=orange:2752b781d2]Virginia [/color:2752b781d2]!!! C'est quoi ta formation, dans quel domaine ? Bon courage !!! Tu rentres dormir chez toi tous les soirs ou tu restes à l'hotel ? A bientôt les coupines !!! Je n'étais pas venu depuis quelques jours car je ne reçois plus les alertes de ce sujet, je ne sais pas pourquoi mais c'est embêtant !!! Samedi je démarre mon 7 ème mois !!! [color=blue:2752b781d2]Minikita[/color:2752b781d2] c'est ton père cent aujourd'hui !!! 100 jours avant la DPA !!! Trop cool ! Grosses bises à toutes !!! Lolo !!! :wink: :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.