Contractions et col modifie a 25 semaines?

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:06
bonjour a toutes celles qui me liront! voila j ai des contractions douloureuses depuis 3 semaines, la sage femme m a arretée 1 semaine et j ai repris le boulot(caissiere) et toujours des contractions. hier rdv chez la sage femme et le col s est modifié elle a ecrit post 1/2 fermé et pc basse sur le carnet. donc je suis arretée jusqu a la fin.qu en pensez vous?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:11
[quote:ac9de173da="betty873"]bonjour a toutes celles qui me liront! voila j ai des contractions douloureuses depuis 3 semaines, la sage femme m a arretée 1 semaine et j ai repris le boulot(caissiere) et toujours des contractions. hier rdv chez la sage femme et le col s est modifié elle a ecrit post 1/2 fermé et pc basse sur le carnet. donc je suis arretée jusqu a la fin.qu en pensez vous?[/quote:ac9de173da] Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur ce que t'as dit la SF, mais repose-toi bien! :-) Je suis sûre qu'avec beaucoup de repos, les contractions s'espaceront très rapidement. Bon courage et tiens-nous au courant.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:37
salut ne t'as t'elle pas expliqué ou donné du spasfon pour les contractions????? Il te faut beaucoup de repos
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:20
salut alors en gros tu as le col demi long et la tete apuie si j'ai bien compris reste allonger le plus souvent possible si ca passe pas ta sage femme te prescrira du salbumol en suppo ou hospitalisation si tu te repose pas assez et que tu as trop de contraction mais ne t'inquiéte pas trop comme j'ai déja dit dans un autre post j'ai etai hospitaliser deux fois pour ma fille a cause de ca je suis rester allonger pratiquement 4 mois et c'est pas facile et je suis aller jusque la fin meme plus lol aller repose toi bien et tout ira bien moi je commence a en avoir aussi alor je verrai si ca va le 6 avec ma sage femme repose toi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.