Contractions?

Discussions

Auteur
Message
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:14
Salut à toutes! petite question. Hier j'ai ressenti deux affreuses douleurs dans le bas ventre comme des décharges électriques et ce à meme pas 2 minutes d'intervalles. Après ca plus rien. Serait-ce des contractions?
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:26
slt quand il s'agit de contraction, tt le ventre se resserre et se pendant kelkes secondes puis se relache . si ton ventre ne durcit pas a mon avis c'est pas une contraction. j'espere t'avoir aide
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:40
des contractions ne ressemblent aucunement a des decharges electriques!!! donc ce n'est pas sa :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:10
salut à toutes !!!! alors moi j'ai le ventre qui se durcit ça oui mais ça fait pas mal , tu sens que ça se serre oui c'est pas mal comme description mais je ne ressens pas de douleur c'est belle et bien une contraction quand meme ??? merci de m'eclairer !!!! bye :lol:
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:57
bonjour à toutes ! une contraction n'est pas généralement pas douloureuse avant le 7è ou 8è mois. moi je suis à 25sa et je suis allitée à cause des nombreuses contractions de mon utérus. en fait, tu as l'impression que ton ventre se gonfle et il devient très dur, autant au niveau du nombril que sur les cotés de ton ventre. voilà, j'espère t'avoir renseigné. Il faut également savoir que les contractions sont normales et sans danger si elles restent épisodiques dans la journée ou consécutives à un effort par exemple. Si vraiment c désagréable, il ne faut pas hésiter à prendre du spasfon, ou a tél à gygy pour lui poser la question. Bonne continuation à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.