Cordon ombilical

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:46
voila le cordon ombilical presente qu une veine et une artere et se que d autre son comme moi dite moi svp bisou
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:00
il n'y a aucune contre indication à la piscine juste pour le col mou. tu peux y aller sans pb
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:18
salut, pour ma part j'ai été arrété pour map, et la piscine m'était interdite. Nager fait faire des efforts qui peuvent encore modifier ton col et si ta sage femme t'a arrêté ce n'est peut etre pas pour rien. Appel la pour lui demander exactement si tu peux ou pas elle est la seule a pouvoir reellement te conseiller.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:34
Bonsoir, pour ma part je suis a 25sg t en arrêt depuis le 3 juillet pour contractions, col mou et malaises... Pour me relaxer je n'ai rien de mieux que la piscine, car en plus en surpoids... et je ne fais que ce que je peux... Parfois j'y vais (2 fois par semaine) et je reste a regarder mes filles nageouiller, parfois je fais 10 longueurs c'est vraiment fonction... Et ma sage femme ne m'a rien dit a par me reposer mais pas d'effort... nfin, ai-je été clair?????appel la mat' ils te conseilleront... Courage, bises.
MAYOU973 10 messages
MAYOU973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:39
bonjour! avez-vous entendu parler des bains derivatifs? les bains dérivatifs sont conseillés par France Guillain qui a écrit un bouquin très intéressant sur le sujet et l'on trouve bcp de sites qui reprennent l'essentiel du bouquin! de mon coté je pratique, pas aussi régulièrement que je le souhaiterais car qd je bosse ce sont de très grosses journées (9 a 12 heure...) mais en tout cas j'en suis a 25 SA et je n'ai quasiment pas été génée (nausées & co) depuis le début de ma grossesse et mon col et bébé toniques! je m'y remets de plus belle dans l'espoir de limiter la prise de poids! en tout cas c'est gratuit, quasiment sans contre-indication, et ca fait du bien donc... ma sage femme m'y a également encouragée! demandez conseil de votre coté! bonne lecture et bonne grossesse à toutes! mayou
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:28
ba je voi ke personne veut repondre ]
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:13
bah peut-être que personne ne le sait :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:39
bah je voudrais bien repondre mais ca n'a pas ete mon cas donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.