De retour de l hopital

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:16
salut a toute hier il m on garder toute la journé ma petite puce a la tete en ba et arete pa de pousser g u beaucoup de contraction alor g un traitemen et je doi rester alonger la merde totale j en ai marre vivemen d etre au moin o 8 mois je voudrai pa kel sorte maintenan ka a 23 sg et 6 jour sa fai tres tres to bisou et a biento :cry: :cry: :cry:
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:49
Bonjour, Je comprend ton inquiètude. Lache prise, allonges toi s'il le faut c'est pour le bien de ta puce. Dis toi que c'est mieux d'être allongé à la maison que de prendre le risque dêtre en néonat. près de la fille Bon courage
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 16:08
coucou ninie, J'ai le même probleme que toi,il faut maintenant rester allonger et patienter,pourtant j'arret pas d'expliquer a mon ptit mec qu'il doit rester bien au chaud parcke dehors franchement il serai dessu mais rien a faire,il est vraiment trop préssé de voir son papa et sa maman mais ca y est on doit faire nos premiere preuve d'autorité en lui disant clairement NON c'est pas possible de sortir maintenant mon chéri! :x Il faut vraiment que tu prennes soin de toi et que tu patientes allongée malheureusement,c'est long ca c'est sûr :)
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 16:38
je suis a 29SA...et demie et alitee depuis 18SA; franchement c dur de s'habituer o debut mais on s'y fait!!!vous en etes a combien deSA???courage!!!!
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 19:13
MOI J EN SI A 26SA DEMAIN BA BEBE VEU SORTIR ET MOI JE VEU K ELLE RESTE JE LUI EXPLIQUE MAIS BON :cry: SINON SES PA FACILE DE RESTER ALONGER DONC JE M OTORISE 1H D ORDI PAR JOUR ET VS COMMEN SA SE PASSE VOTRE COL ET OUVERT
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:47
non il est mi long et mou mai gyne pa inkiete; jvoi sage femme cet am el va verif tou ça!!!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:41
moi j'en suis a 27sa, et je suis allité deuis le 3eme mois de grossesse, mon col est nikel,toujours fermé et long mais il mence de s'ouvrir a tout moment et il saigne beaucoup a cause des contractions,le mieu a faire c'est de rester au calm et d'en faire le moin possible mais c'est pas toujours facile de ne rien faire... (surtout la contrainte de "pas de gros calins avec chéri!!!")
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.