Pas encore ne , mais deja un sacre loustique !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:33
Coucouuu !!! Alors voila je suis a 26SA , dpa prévu le 16/11. Le bout de chou se porte kom un charme , et la maman n'a aucun souci a l'horizonnn !!! Le pied quoi !! :P Le bout de chou se porte tellement bien , ke ca fait plus d'une semaine que j'ai remarqué son ti rituel du matin !! je vous explikes ... Tous les matins , mon homme se leve a 6h ... dès ke le reveil sonne vous pouvez etre sure ke dans les secondes ki suivent mon fils se met a bouger suivi de coups de pied et rebelotte kan il vient mdire enrevoir et kil pose sa main sur mon ventre... sauf ke la il samuse a shouter la main de son papa !!! :P :P :P D'ou le titre : pas encore né , mais déja un sacré loustique !!!!! :P
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:47
C'est génial ça ! Franchement, je trouve ça excellent qu'il reconnaisse déjà votre rituel du levé et qu'il y participe à sa manière :D Et le papa doit être content de sentir son fils lui souhaiter une bonne journée !!! :lol:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:40
Ma fille n'a pas de rituel, elle gigotte de jour comme de nuit, à l'inverse de mes 2 premières qui ne bougeaient presque que le soir. Par ailleurs le papa ne peut pas encore la sentir, pourtant elle donne des coups, mais à chaque fois qu'il pose sa main, elle arrête et elle recommence qd il l'enlève !! zhom commence à en avoir marre, d'autant que je la sens depuis 3 mois :D ... et que ct déjà pareil avec ses soeurs. Le pov'papa il a décidément pas la cote avec ses filles !!!
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 22:21
[quote:961e8fa1b7="choupi444"] Par ailleurs le papa ne peut pas encore la sentir, pourtant elle donne des coups, mais à chaque fois qu'il pose sa main, elle arrête et elle recommence qd il l'enlève !! zhom commence à en avoir marre, d'autant que je la sens depuis 3 mois :D ... et que ct déjà pareil avec ses soeurs. Le pov'papa il a décidément pas la cote avec ses filles !!![/quote:961e8fa1b7] LOL Pour mon chum, c'est pareil: quand il pose sa main, tout se calme. Cependant, il s'en amuse: il dit qu'il a déjà un talent pour calmer son bébé. :wink: C'est p't-être le cas de ton copain aussi. :lol:
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:29
pour mon cheri au debut quand ilmettait sa main et que nore tit nain s'arretait net il me dsait totu triste on fils me deteste :) maintenant on a trouve comment le faire bouger pour son papa il faut qu'il caresse mon ventre en rond avec sa main le temp qu'on ait couche le soir devant la tele et ensuite il arete deux minute en laissant sa main et notre fils motre qu'il est pas d'ok pour qu'il arrete de caresser donc maintenant il s'est comment le faire bouger a la main :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.