Question tetons

Discussions

Auteur
Message
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:52
Bonjour, J'attends mon premier bébé (je ne connais pas le sexe) et jusqu'à aujourd'hui (5 mois terminés et demi), je n'ai quasiment pas grossis de la poitrine. Et ce matin, je me suis rendue compte que quelques gouttes de sang perlaient au bout d'un de mes tétons. Ils sont tout bourgeonneux. Pouvez vous me dire si c'est normal, si ça vous est arrivé. Du coup, j'ai mis un peu de crème hydratante anti vergeture dessus, depuis ça va. Merci d'avance pour vos réponses, :D
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:39
vous etes sure que c'est du sang? c'est pas du colestrum? normalement c'est une liquide jaune, mais ca arrive dès fois que c'est marron foncé. Si c'est du sang, previens ton gyneco.
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:58
Oui c'était bien du sang, c'était quelques gouttes, ça ne coulait pas non plus à flot... mais bon depuis ça me fait un peu mal, c'est une gêne plus qu'un mal même. Personne à qui c'est arrivé ? J'hésite un peu à appeler mon gynéco pour quelques gouttes de sang, non ?
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:55
[color=indigo:6ddf0393b4]Ben moi j'hésiterais pas si j'étais toi ;) mieux vaut être rassurée rapidement si c'est rien et prise en charge tout aussi rapidement si c'est embetant ;) J'ai une copine pharmacienne qui est un amour et qui répond à toutes mes questions même à 22h45 quand je l'appelle en larmes sur son portable parce que d'habitude bébé bouge à 22h24 et qu'il est 22h43 et qu'il a pas bougé ;)[/color:6ddf0393b4]
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:54
il me semble qu'il m'est arrivé la même chose... mais c'était mélangé à du colustrum et j'avais les tétons abimés... j'utilise maintenant des coussinets d'allaitement très confortables !! et lorsque mes tétons sont top douloureux, je met de l'huile d'amande douce. j'en ai parlé à mon gygy, qui m'avait dit que ce n'était pas normal de perdre du sang et que si ca se reproduisait, il fallait que je passe pour qu'il fasse un prélèvement. donc surveille et si ca recommence va voir ton gygy... voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.