Je n'arrive plus a gerer!!!au secours

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:54
voila je suis de 25sa+4jrs et je doute :j'ai peur de l'arrivée de bébé 3car la je ne gere plus!je suis sur les nerfs pour un rien?je crie pour rien ! mes deux enfants :manon4 ans et alexander 19 mois me font tt voir! c'est les vacances et comme depuis le 04/06 je n'ai plus le droit de faire grd chose c'est la misere ms la je vais pouvoir me ratrraper car je n'ai plus ce gros hematome qui me limiter ds mes activités! bref ma fille ne m'obeit plus elle me defie a longueur de journée ,mon fils fait tte les betises comme sa soeur!le soir c'est la galere pour les mettre au lit et papa est depassé aussi car il est fatigué (il a du prendre ses congé en juin pr s'occuper d'eux et de la maison puisque je devais rester allongée)bref il n'y a plus jamais de calme ds la maison:c'est usant et la ben j'en suis presque arrivée a regretter cette nouvelle grossesse!en plus de ca il m'arrive d'avoir du mal a respirer a cause de tt ce stress! qu'en pensez vous?est ce normale d'etre tt le tps sur les nerfs depuis une semaine?cela peut il venir de la grossesse?tt m'enerve!!!
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 15:05
Je pense que c'est tout a fait normal, defois j'ai deja dumal a gerer alors que je suis au bebe 1? Donc bcp moin de stress c'est les hormones! tu n'as personne qui pourrait garder au moin la grande quelques jours,histoire de te repsoser t'inquiete pas ca va passer c'est surment une petite crise ca va passer, aller courage
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:06
salut je pense que c'est une période un peu dur, en plus ça tombe pendant les vacances donc pas de chance mais ça ne va pas durer! dans la journée tu n'as pas de la famille ou une amie qui peut venir te soulager un peu ? allez courage! :wink:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:37
[quote:e6a8609f3f="moi81"]salut je pense que c'est une période un peu dur, en plus ça tombe pendant les vacances donc pas de chance mais ça ne va pas durer! dans la journée tu n'as pas de la famille ou une amie qui peut venir te soulager un peu ? allez courage! :wink:[/quote:e6a8609f3f] eh non helas mes parents bossent et mes freeres et soeur aussi!et ma belle mere est assisstante maternelle dc elle a 2 enfants en garde!dommage pr moi!ms bon merci a vous ca fait du bien de ne pas se sentir incomprise!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 10:55
[quote:596d2b0b6f="reskop"]voila je suis de 25sa+4jrs et je doute :j'ai peur de l'arrivée de bébé 3car la je ne gere plus!je suis sur les nerfs pour un rien?je crie pour rien ! mes deux enfants :manon4 ans et alexander 19 mois me font tt voir! c'est les vacances et comme depuis le 04/06 je n'ai plus le droit de faire grd chose c'est la misere ms la je vais pouvoir me ratrraper car je n'ai plus ce gros hematome qui me limiter ds mes activités! bref ma fille ne m'obeit plus elle me defie a longueur de journée ,mon fils fait tte les betises comme sa soeur!le soir c'est la galere pour les mettre au lit et papa est depassé aussi car il est fatigué (il a du prendre ses congé en juin pr s'occuper d'eux et de la maison puisque je devais rester allongée)bref il n'y a plus jamais de calme ds la maison:c'est usant et la ben j'en suis presque arrivée a regretter cette nouvelle grossesse!en plus de ca il m'arrive d'avoir du mal a respirer a cause de tt ce stress! qu'en pensez vous?est ce normale d'etre tt le tps sur les nerfs depuis une semaine?cela peut il venir de la grossesse?tt m'enerve!!![/quote:596d2b0b6f] Pour moi c'est pareil parfois. Ma fille a 3 ans 1/2, et elle sent quand je suis moins dispo et c'est là qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs! Alors parfois je craque, et je lui dis "Maman va dans sa chambre et toi tu vas dans la tienne, tu me laisses 5 minutes!" Et puis je souffle un bon coup et j'essaie de me mettre à sa place car c'est pas facile pour elle non plus de voir que sa maman n'est pas en forme pour elle! Et j'essaie de trouver une activité qui va faire décompresser tout le monde : un petit tour dans le quartier (j'habite à la campagne), raconter une histoire, écouter de la musique ou danser, histoire de se remttre ne connexion pour mieux se comprendre. Sinon, c'est la surenchère perpétuelle et ça s'arrête jamais! Toi tu en as 2, c'est moins simple, mais la grande peut déjà être responsabilisée vis à vis de son petit frère. Allez bon courage, et dès que tout le monde rentre de vacances, fais-les un peu garder. ma fille est partie une semaine avec ma mère à la mer, elle me manque mais le retour sera d'autant plus délicieux!!
caramiel22 5 messages
caramiel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:28
:lol: ça me fait sourire parceque je me retrouve bien en toi.. à certains moments!! Ce que moi je fais c'est carrément de l'éviter ma fille (elle a 21 mois), on dirait qu'elle fait exprès de me tenter, je lui dis ferme la porte ma puce par ex, elle dit "je ne ferme pas la porteeeeeeeeee"! Elle fait toutes les petites betises pr attirer mon attention, je l'évite car des fois je crie tellement que j'en ai mal à la tête! Du coup je me mets aussi à sa place! Quand j'en ai trop marre, je m'enferme seule dans la chambre 1h et j'en ressors un peu moins boostée_hormones :wink: Courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.