Bessoin au moin d une reponse svp

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:51
coucou les fille voila sa va pe etre paraitre un peu bete mais j aimerai vraiment etre eclairé voila je sui enceinte de 22sg et 5jours du petite princesse mon probleme ses que kan je sui debou g un gros bidon bien beau mais kan je sui allonger sa fai juste une petite boulle mai vraimmen peti je ses je sui bizar mai j aimerai vraimen savoir si quel qu un peu m eclairé svp :( :( :( :( mercie a vous
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:58
mercie croi moi ta reponse ma rassuré par ce que je me poser beaucou de kestion je te souhaite une tres bonne grossese.
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 15:17
oui moi c pareil ca me fait la même!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.