Urgent besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:42
alors je vous explique je suis en essai de bebe depuis septembre 2006 je devais avoir mes regles le 21 juillet et jusqu'a ce jour rien juste des douleurs comme si j'allais les avoir il n'y a qu'aujourd'hui ou j'ai eu une perte comme un petit filet de sang et c'est tout sinon d'habitude je n'ai pas autant de retard et avant d'avoir mes regles j'ai mal aux seins et la rien j'ai juste eu des pertes blanches depuis une semaine voila desolé c'est un peu long qu'en pensez vous enceinte ou pas
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 23:51
c bien possible tu a fait un test?bizzz
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:15
oui,le mieux fais un test pour voir...
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:53
:P la meilleure façon de le savoir c'est de faire un test et comme ça tu seras fixé. Alors va vite à la pharmacie. Je croise les doigts pour toi. Bisous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.