Qui a commencer la chambre????

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:48
voila tous et di dan le titre je voudrai savoir qui a deja commencer la chanbre et les achat??? moi j en sui a 25sa et g juste acheter quelque pyjama et vous????
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:20
Alors nous la chambre est arrivée (armoire commode et lit), reste à monter tout ça... le papier peint tartine et chocolat et le parquet sont achetés. mon chéri est en vacances au mois d'aout, il va s'occuper de tout cela à ce moment là... La liste des accessoires pour bébé est faite, y a plus cas... concernant les vetements, j'y vais au coup de coeur... et mes beaux parents ont craqué pendant leurs vacances... ce petit ne sera pas à poils !! :lol: voilà !! c bien déjà !! ??
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:14
[quote:34821dea88="ninie915"]voila tous et di dan le titre je voudrai savoir qui a deja commencer la chanbre et les achat??? moi j en sui a 25sa et g juste acheter quelque pyjama et vous????[/quote:34821dea88]ben moi je suis ds le meme cas que toi je n'ai acheter que quelques pyjamas et sa tenue pour la sortie de mater et la chambre ns la commencerons en aout car ns sommes en vacances.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:11
Salut ! Chez nous la chambre est presque terminée, on a fait la peinture, la tapisserie et le sol pendant ce mois de juillet et depuis dimanche dernier on a aussi installé le lit et la veilleuse, la commode et l'armoire sont commandées! Pour les vêtements j'ai profiter des soldes pour faire un petit stock de pyj', de bodys et de chaussettes !
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:21
Et bien nous , j'ai commencé en fait a debarrasser tout ce que j'avais dans l'armoire de mon bureau (qui deviendra la chambre de bébé) Mon mari doit enlever le clic clac et le bureau courant aout et je vais pouvoir commencer Le lit on va surement le prendre carrefour si je trouve la commode qui va avec ...le mur sera blanc mais je vais acheter des stickers , cadres et compagnie pour habiller la pièce ... je voudrais faire la chambre de cette petite puce vert et rose bonbon Coté achats on a commencé a acheter quelques vetements , on etale les depense , c'est mieux!! et poussette , on la commande dimanche chez aubert.... Vive la carte bleue qui fume!!!!!!!
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:16
Nous avons commencé aussi les achats, pyjamas, bodys, chaussettes, sortie de bain, transat, lit parapluie.....nous lui avons acheté tout un ensemble de la collection "elle est ou la mer" c' trop mimi. La grand-mère de mon mari a tricoté un p'tit pull, pantalon, manteau (bleu et blanc vu que c' un garçon) c' très beau. Ensuite, on a commandé le chambre chez aubert (-20% pdt les soldes), le papier peint est arrivé. Déjà beaucoup de cadeaux de la famille, parents, frère et soeur comme gigoteuse, tour de lit, déco murale, baby phone, tapis d'éveil, sac à langer... Sa chambre commence à bien se remplir. C' vrai que vu que c'était les soldes, je pense qu'on sait tte un peu laché. A+
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:44
EH BIEN VOU AVEZ FAI D ACHAT O MOIN MOI JSUI A MA 23EME SEMAINE ET JE N AI RIEN ENCORE ACHETER CAR JPENSE K IL ES PEUT ETRE TRO TO VOU PENSER QUE J AI TOR?
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:14
[color=indigo:5eb4f2b315]Nous avons fait plusieurs achats, ou plutôt on a eu pas mal de cadeaux : lit, matelas, table à langer, ensemble de draps pour le lit, gigoteuse, poussette ... Le bureau qui devient la chambre de bébé est presque vide, mais encore rien de monté (à part le lit). Mon chéri me trouve trop préssée et m'a deamandé d'attendre septembre pour préparer la chambre ... Pour ce qui est des vêtements, on m'a conseillé d'acheter le minimum car il parait que c'est ce qu'on reçoit le plus en cadeau. Je complèterais après la naissance. Bonne grossesse et bons préparatifs !!![/color:5eb4f2b315]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:47
Je suis encente de presque 5 mois et demi et pour l'instant, on a juste commandé lit + matelas soldés et commander de la déco pour les murs de sa chambre. On attendait de savoir le sexe de bébé pour acheter des vêtements et maintenant qu'on sait que c'est une petite fille, toutes les bonnes affaires sont épuisées en taille naissance ! :oops:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:15
[quote:aa209d1ca0="p-oo-psy"]EH BIEN VOU AVEZ FAI D ACHAT O MOIN MOI JSUI A MA 23EME SEMAINE ET JE N AI RIEN ENCORE ACHETER CAR JPENSE K IL ES PEUT ETRE TRO TO VOU PENSER QUE J AI TOR?[/quote:aa209d1ca0] non,moi non plus je n'ai encore rien acheté...on m'a doné quelques vetements que je n'ai pas sorti,je les laisse dans leurs cartons..je sais pas,je trouve que c'est tot encore..les filles ont raison de profiter des soldes mais moi je préfere attendre...
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:00
Salut ! comme ca me soulage de lire ton message. Moi à 24SA je n'ai rien acheté du tout, rien préparé non plus. A si, une paire de micro converse beige (on veut la surprise sur le sexe)... J'ai craqué ! Même les boby, tout etait rose ou bleu pendant les soldes alros j'ai rien pris ! On comptait se mettre à la déco de la chambre en octobre... pas avant vu qu'il faut trier et aménager le reste de l'appart afin de dégager le bureau qui va servir de chambre de bébé. Et mon homme qui me dit qu eje lui mets la pression... la blague ! isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:36
ah bah je vois que pour beaucoup le bureau va servir de chambre de bébé ...comme moi....hihihi et qui a deja sa poussette??
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:01
Ca me rassure de lire vos message, je suis à 23 SA et je stresse le fuutr papa car mis à part quelques bodys pyj et combi, on a rien acheté. Lui aussi me demande d'attendre le mois de septembre allez savoir pourquoi.... Sinon pour la chambre nous avons quand même nos petites idées... Allez bises et bonnes grossesses à toutes
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 22:22
salut les filles pour notre part nous avons fait la deco car on a demenagé en avril 2007 et on voulait que bébé soit dans du propre (nous on a detapissé notre chambre et mis en blanc mais pur bébé on voulait qq chose pls sympa) donc le papa a pris les chsoes en main et à mis en peinture. on a acheté dans une boutique loisirs des animaux en mousse autocollant. le frere nous a donné un ti lit et une table à langer. et nous avons mis une tite commode. (on doit acheter un nouveau matelas) sinon g deja acheter un peu de layette 1 mois et 3 mois mais le minimum car je crois qu à 8 mois on en saura plus sur la taille de bébé... g achete une turbulette ça ça devrait aller.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 19:20
ben moi en se qui me concerne,j'ai TOUT :) chambre,habits(jusqu'a 9 mois) :roll: ........etc et aujourd'hui j'ai acheté des bandes ombilical+ thermometre digital on est blazé maelle peut débarquer sans soucis!!!!! :wink: mais c encore 1 peu tot la!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.