Pourquoi?

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 19:14
slt a toute je me pose une question pourquoi quand je met mes mains sur mon ventre bébé bouge mais des que je dis au papa de venir mettre les siennes bébé bouge plus? il n'aime pas son pere? merci d'avance pour vos réponses bizzz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:17
MDR j'ai eu le même soucis, hiers soir en revenant de l'écho morpho et aprés avoir posée cette question a mon gygy et bcp de rigolade... magique Le soir je le sentais bougeais, mon chéri a mi sa main dessu et deux minutes aprés hop il la senti deux fois. Trés heureux il était. T'inquiéte pas tu en es a combien ??
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:17
notre bb fait la même chose !!! pour rendre la chose plus belle que "il n'aime pas son papa", je préfère dire que son papa l'apaise, l'endort... du coup, quand bb est un peu trop turbulent, je demande à son papa de le calmer en me caressant le ventre... Mon chéri ressent un coup de pied, puis deux puis... dodo ! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 19:21
[quote:4b49022e4c="MmeChat"]MDR j'ai eu le même soucis, hiers soir en revenant de l'écho morpho et aprés avoir posée cette question a mon gygy et bcp de rigolade... magique Le soir je le sentais bougeais, mon chéri a mi sa main dessu et deux minutes aprés hop il la senti deux fois. Trés heureux il était. T'inquiéte pas tu en es a combien ??[/quote:4b49022e4c] je suis a 18sg
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:25
Mon bébé faisait la même chose, mais depuis 2 mois il se laisse sentir par son papa, mais effectivement quand mon petit est trop agité on appelle le papa. :)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:39
Coucou !!! Alors moi je le sens bouger depuis 16SA , juska 18 19SA il ete impossible au papa de le sentir bouger , des kil metter sa main plus rien , plus de coups .... Et petit a petit kan il metter sa main il y avé kelke chose !! Et la ca va faire 2 semaines , d ke son papa met la main sur mon ventre , c la fiesta il n'y a plus moyen de larreter !!!! :P En ce ki me concerne , g plutot limpression ke c moi ki apaise le bou de chou , car kan c moi il se calme et des ke c son pere c la fiestaaa !!!! Donc ne tinkiete pas , ca va venir !!! Garde patience !
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 20:13
merci beaucoup pour toute vos réponses. j'ai pu rassuré mon copain lui aussi se posai des questions. merci encore bzzz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 20:16
coucou moi en fait c est pareil des ke papa touche le ventre bebe bouge plus alors il me nargue en me disant kavec lui bebe est apaise et avec moi il est turbulent (pas grave je lui laisse croire ce kil veut....)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:39
C'est marrant moi c'est pareil! Souvent je sens BB, j'appelle le papa ou ma fille, et plus rien, et ça repart de plus belle après. Mais ce n'est pas systématique et le papa réussit à le sentir ou à voir bouger mon ventre très souvent. Il n'y a que ma fille pour qui c'est difficile de tenir sa petite main posée sur mon ventre... Bonne grossesse à toutes :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:49
pour rendre les choses plus concrètes, et montrer que bb est là, je pose la télécommande de la télé sur mon bidou, et on la voit faire des bonds en même temps que le bébé... le papa aime beaucoup !! :wink:
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:35
[quote:d168bda789="issey9"]notre bb fait la même chose !!! pour rendre la chose plus belle que "il n'aime pas son papa", je préfère dire que son papa l'apaise, l'endort... du coup, quand bb est un peu trop turbulent, je demande à son papa de le calmer en me caressant le ventre... Mon chéri ressent un coup de pied, puis deux puis... dodo ! :wink:[/quote:d168bda789] Moi je fais pareil!! je dis qu'elle respecte l'autorité de son père et pas la mienne! lol Ca va venir nous elle à commencer à frapper fort dimanche, trois jours après avoir montrer que c'etait une fille! son père était ravi il l'a crié sur les toits!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.