Point et piqures dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:10
bonjours a toutes voilà g des sensations bizarres le soir komme si on me tirai mon estomac komme des grosse piqures et g tres mal dans les reims est ce que quelq'un a une solution merci je suis a 25 semaine
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:24
coucou j ai exactement la meme chose ke toi j en suis a 26sa et 2 jours j ai mal a l estomac on dirait kon me tire l uterus et ca descend ds les reins je sais ke ce ne sont pas de contractions car mon ventre n est pas dur (je sais car j en ai bcq ds la journee et je suis arretee pour ca) voila prend du spasfon ou doliprane c ce ke je fais et bois bcq moi j ai l impression ke ca me calme....bon courage et bonne grossesse
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:32
ok merci bocou je bois dja pa mal o moin 2litre par jour mai je v essayer le doliprane et bonne grossesse a toi oci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.