25 ou 29 semaines?!

Discussions

Auteur
Message
cielle 3 messages
cielle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:59
Bonjour! Je ne suis toujours pas certaine si je suis à 25 ou à 29 semaines... :roll: Voilà je vous explique... J'ai eu mes dernières règles normales le 1er janvier... puis des règles en retard de 2 jours, très courtes, peu abondantes, 2 jours 1/2 seulement, et surtout pas du tout douloureuses (tout le contraire de ce que je supporte normalement!) le 30 ou 31 janvier j'ai fais mon test à la mi mars et le signe + est apparu instanément... alors qu'il était écrit d'attendre 2 minutes pour le résultat à mon 1er rv chez la gygy elle me calculait en fonction de mes règles de la fin janvier... j'étais donc en théorie à 15 semaines le 1er mai je lui ai alors dit que je sentais déjà le bébé bouger depuis un mois (soit à 10 semaines...) elle a dit : effectivement, c'est probablement l'autre date qui est plus réaliste... puis en touchant seulement, elle m'a dit que pourtant ma hauteur utérine correspondait bien à 15 semaines... puis à mon écho le 15 juin j'en étais à 20 semaines je sais que lorsque c'est notre 2e tout se fait ressentir plus vite mais quand même! ça voudrait dire qu'à 1mois 1/2 seulement j'avais déjà une bédaine et qu'à 10 semaines je le sentais déjà bouger... et pas seulement des bulles, ce matin-là j'étais couchée sur le dos et j'ai clairement vu une bosse se déplacer... mon chum aussi l'a vue :shock: aaaaaaaaah et puis au diable les médecins, à date j'ai toujours mieux fait de me faire confiance! alors je suis enceinte 29 semaines et c'est tout... ils verront bien!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 17:20
Coucou! Tes "petites" règles de 2-3 jours n'étaient peut-être que des pertes brunes qui apparaissent parfois au début de la grossesse, le temps que tout se mette en place. Moi c'est ce qui m'est arrivé, et je les ai prises pour le retour des règles, du coup je n'ai pas fait de test de grossesse, et c'est par hasard, lors d'une visite chez le gygy, que j'ai appris que j'étais enceinte! :shock: :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:01
[color=indigo:d0b98d95a3]Perso je ferais confiance à la date de l'écho. :wink: Bonne grossesse.[/color:d0b98d95a3]
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:51
[quote:5b65ef862b="cielle"]Bonjour! Je ne suis toujours pas certaine si je suis à 25 ou à 29 semaines... :roll: Voilà je vous explique... J'ai eu mes dernières règles normales le 1er janvier... puis des règles en retard de 2 jours, très courtes, peu abondantes, 2 jours 1/2 seulement, et surtout pas du tout douloureuses (tout le contraire de ce que je supporte normalement!) le 30 ou 31 janvier j'ai fais mon test à la mi mars et le signe + est apparu instanément... alors qu'il était écrit d'attendre 2 minutes pour le résultat à mon 1er rv chez la gygy elle me calculait en fonction de mes règles de la fin janvier... j'étais donc en théorie à 15 semaines le 1er mai je lui ai alors dit que je sentais déjà le bébé bouger depuis un mois (soit à 10 semaines...) elle a dit : effectivement, c'est probablement l'autre date qui est plus réaliste... puis en touchant seulement, elle m'a dit que pourtant ma hauteur utérine correspondait bien à 15 semaines... puis à mon écho le 15 juin j'en étais à 20 semaines je sais que lorsque c'est notre 2e tout se fait ressentir plus vite mais quand même! ça voudrait dire qu'à 1mois 1/2 seulement j'avais déjà une bédaine et qu'à 10 semaines je le sentais déjà bouger... et pas seulement des bulles, ce matin-là j'étais couchée sur le dos et j'ai clairement vu une bosse se déplacer... mon chum aussi l'a vue :shock: aaaaaaaaah et puis au diable les médecins, à date j'ai toujours mieux fait de me faire confiance! alors je suis enceinte 29 semaines et c'est tout... ils verront bien![/quote:5b65ef862b] ben moi je suis enceinte de 25 semaine et je vois mon bebe bouger dans mon ventre :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.