Je la sans presque plu bouger

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:01
bonjour a toute voila je sui enceinte de 22sg et depui 1 semaine je la sen moin meme plu bouger je m inquiete car auparavan je la& santé tres bien g etai cher mon gygy mecredi et ts aller bien pouvai vs me dire si ses normale
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:06
[color=brown:ae9c09a133]hônnetement, moi je te dirai d'aller aux urgences, juste pour vérifier par échographie. sache qu'une maman sait mieux que personne si son bébé va bien ou non. La sentir moins bouger n'est pas très alamrmant en soi, il faut que bébé ne bouge pas pendant 12h d'affilé pour "vraiment" s'inquiéter. Enfin normalement, car moi j'ai pas hésiter à demander une écho à 2 reprises lors de ma grossesse car j'avais des doutes :wink: Ne stresse pas trop, car n'oublie pas que bébé grandit vite et qu'il à de moins en moins de place pour gigoter. courage et bonne fin de grossesse[/color:ae9c09a133]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:22
[quote:7f1ebc846f="ninie915"]bonjour a toute voila je sui enceinte de 22sg et depui 1 semaine je la sen moin meme plu bouger je m inquiete car auparavan je la& santé tres bien g etai cher mon gygy mecredi et ts aller bien pouvai vs me dire si ses normale[/quote:7f1ebc846f]Comme lulubelle je te conseille d'aller faire un tour aux urgences car on ne sait jamais. Il ne faut pas trop te stesser car cela va se ressentir sur ta puce. Aux urgences il te feront une écho et un monitoring. Je croise les doigts pour toi;
fleurdeslande 8 messages
fleurdeslande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:05
Bonjour, Moi aussi la semaine dernière je la sentais moins bouger, mais cela a repris deux jours après quelques fois on ne fait pas très attention surtout en journée, mais si vous etes inquiète il est préférable de téléphoner à votre gényco afin de vous rassurer. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.