Albumine

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:45
bonjour tout le monde je suis enceinte de plus de 25sa et je viens de recevoir mes analyses d urines elles sont franchement pas tres bonnes j ai 0.22 g d albumine 36 000 leucocytes y a til d autres personnes ayant connu ca? merci de me repondre
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:59
Salut , moi j en syuis a 34sa+4jrs , et je verifie mon taux d albumine grace a des bandelettes urinaires que tu trouve en pharmacie , ca verifie egalement ton taux de glucose , de leucocytes et de nitrites. Je verifie tous ca depuis deja 2 mois , car au 6eme mois de grossesse , quand je suis allez a mon rdv avec ma sf a la mater , j avais un peu trop d albumine , et de plus j ai une tension irrégulière + un oeudeme generalisé , donc pas tres bon et a surveiller!!! Tout ceci pour te mettre en garde et te dire , en revanche que si tu n a pas de probleme de tension et que tu ne fais pas d oeudeme ou de retention d eau , je pense pas qu ily ai de koi s alarmer!!! Surveille qd meme l albumine dans les urines car ce n est pas tres bon ! Bonne grossesse a bientot! Bise cindy
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:02
merci mais le mois dernier j avais pasde tension par contre mes doigts ont un peu enfles et mes chevilles aussi j ai rdv lundi avec ma gigi on verra ce kelle va me dire bonne grossesse
gullon 1 messages
gullon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:05
salut pour ma premiere grossesse j ai eu de l albumine dans les urines c pas tres grave si c controle regurlierement, tu risque juste de voir ton poid monter en fleche les 2 derniers mois. j ai pris jusqua 3 kg en 1 semaine mais tu les perd apres l accouchement, se n ai que de l eau, mais prends quand meme soin de toi !!!
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:53
moi je sais que je fais deja bcp de retention d'eau je ne dois plus manger salé d'apres mon medecin et ma tension n'est pas très bonne par contre je ne fais pas d'albumine donc tant mieux j'espere que ca continuera comme ça.Par contre au bout de combien de temps la retention d'eau s'en và? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.