Appelle a temoins famille recompose

Discussions

Auteur
Message
Guest303811
8 messages
Guest303811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:01
voila j attend une petite fille d une seconde union j ai 2 garcon d une premiere union 6 ans et 8 ans j apprehende l arrive de la petite de peur kil se mette a fair des differences est ce kil y a kelkun dans le meme cas et comment ca c est passer pour vous merci beaucoup de votre aide bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:47
Salut, de mon côté, j'ai une fille de 7 ans d'une précédente union et j'attends un petit gars pour mi octobre mais d'un papa différent. Pour moi, ma fille aîné vit avec nous et mon compagnon joue le rôle de son"papa" même s'il ne l'est pas. Aussi, elle attend avec impatience son petit frére, et là, peut être, que c'est différent de ton côté. Comment prennent ils cette naissance? A bientôt :wink: :wink:
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 14:48
bonjour mon homme adeux fille de deux union differentes on a la grande de 4 ans avec nous j aprehende car la petite commence a faire barage entre sa soeur et son pere et entre moi et lui aussi peur qu elle face egalement barage entre sa petite soeur ki va naitre et son pere pour la deuxieme 2 ans c est plus compliquer sachant qu elle ne vi pas avec nous mais montre mois d interet que sa grande soeur je me mefie plus du comportement de la grande pas evident de former ne fille quand elle est decomposer merci et bon courage a toute
Guest303811
8 messages
Guest303811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:05
[quote:be7fc5b0cd="ln1202"]Salut, de mon côté, j'ai une fille de 7 ans d'une précédente union et j'attends un petit gars pour mi octobre mais d'un papa différent. Pour moi, ma fille aîné vit avec nous et mon compagnon joue le rôle de son"papa" même s'il ne l'est pas. Aussi, elle attend avec impatience son petit frére, et là, peut être, que c'est différent de ton côté. Comment prennent ils cette naissance? A bientôt :wink: :wink:[/quote:be7fc5b0cd] je voulai re^pondre a ta question car je vien seulement de la voir je rentre seulement de vacance je suis toucher d avoir eu des reponsse on se croit toujour seul dans ces moment la et ben non c est cool pour repondre a ta question mes garcons le prenne bien il ont meme l air ravi je ne sai pas si c est sincere ou pas mais il son l air conten le grand de 8 ans lui fait bien la par des choses et aime a preciser ke ce sera sa demi soeur et non sa soeur je ne sai pas si c est bon signe on verra kan elle sera la; il fo dir ke mon ex doit en etre responssable ossi c est une langue de vipere alors ca complique les choses,
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:13
moi c'est ma soeur qui a etait concerné par ton sujet ces enfants de sa premiere union avait 11 et 13 ans quand le bébé de leur maman et de leur beau pere a montré son titbout de nez et pour leur part anthony est fou de sa petite soeur et vice versa oceane a du mal a se separer de lui qu'alors elle a 2 ans maintenant et antony 15 ans et ma soeur a peur surtout de la separation car mon neveu par en internat a la rentrée et ca va etre très dur pour eux par contre mon autre niece etait contente mais en meme temps jalouse car elle etait plus la derniere mais ca lui passe maintenant. pour ma soeur je sais q'elle parlait bcp avec ces enfants et puis s'entendaient tres bien avec leur beau pere etsa famille a lui donc c'est passé comme une lettre a la poste :)
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:19
Hello, Pour ma part, j'ai une ptite filousse de 5 ans d'une 1ère union, et un ptit gars de la seconde. Il a maintenant 14 mois, son arrivée s'est faite en douceur, pour ne pas peiner ma fille. Le "2nd" papa a superbement bien pris le relai. Il y a eu quelques "ratés" mais personne n'est parfait ... ! Tout se passe tellement bien que BB3 est attendu pour fin novembre 2007 ! Et vive les familles recomposées, c'est tellement plein de vie, et de bonheur !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:22
J'ai 2 grandes d'un premier mariage. elles ont 15 et 12 ans. J'attends un petit garcon avec mon nouveau compagnon pour Decembre 2007. Mes filles ainées remettent en cause la garde alternée pour elles (une semaine sur deux) car elles souhaitent rester cz moi aupres de leur petit frere. bcp de discussions et de négociations avec elles..... bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.