Piques dans le bas du ventre coter droit

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:56
alors esce q'une d'entre vous a deja eu des pique dans le bas du ventre coter droit mais bb fait toujour la fete merçi pour vos reponse
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:15
moi j'ai comme de points de côté mais du ôté gauche par moment !
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:18
est ce que ca nepourrait pas être des douleurs ligamentaires ? J'en ai au niveau du pubis...
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:22
je pense pas moi ça fait vraiment comme un point de côté à un endroit précis, c'est pas tiraillements mais des pointes !
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:36
dpa 14/11 :wink: pareil j ai parfois un pique comme un point de coté (du coté droit) je me demande meme si j aurrai pas l impadicite :?: mais non
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:37
moi je me suis deja fait opérée de linpindicite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.