Il bouge sans cesse : )

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 23:38
il n'arrete pas de bouger , c'est marrant ... pour bb 3 il va me faire suer celui là :lol: ... [color=darkblue:bc9a2eaef1][/color:bc9a2eaef1] mais est ce normal qu'il vibre , comme une sorte de frisson a linterieur de moi ...? qu'est ce que ca veut dire au juste?[/img]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:15
Salut !! Ne t'inquiéte pas, je pense que c'est normal. Moi elle fait ça sans arrêt. Hier soir, avec mon chéri, on regardait mon ventre qui vibrait, c'était marrant. Ca faisait comme un chat qui secout sa patte mouillée !!!! C'est trop drole, j'adore quand ça fait ça. Et quand elle change de position complétement, mon ventre fait des vagues !! Moi ce qui m'inquiéte plutot c'est quand je sens rien du tout !!!! Ah!! c'est génial la grossesse.
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:48
hello !! pour ma part BB1 et le mien, hé oui un petit mec, bouge énormément je suis au 6éme mois et depuis qq semaines, il donne de ces coups !!! déjà il bougeait pas mal mais là en ce moment les coups de pieds ou autres ca y va !! lol :D c'est trop drole mais parfois ca surprend et je fais des bons lol !!! :shock: bonne grossesse à toutes !!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:15
Salut, BB1 pour moi aussi et comme les vôtres il bouge énormément, me file des gros coups par surprise le petit monstre !!! Je risque pas d'oublier qu'il est là !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.