Bebes de Novembre, qui me suit ???... 6eme mois

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 09:17
Et nous voilà dans le 6ème mois !!! Que ca passe vite quand même ! Pour ma part tout se passe bien. Nous avons passé l'écho la semaine dernière et nos enfants vont avoir un petit frère ! Et oui, nous avons demandé le sexe. Je n'étais pas chaude pour savoir car je voulais la surprise (surtout que nous avons déjà un garçon et une fille) mais mon mari à tellement insisté que j'ai cédé... Ah l'amour... A bientot :D
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:46
salut moi aussi je rentre dans le 6ème mois dimanche ! j'ai eu l'écho morphologique et tout va bien, et ce sont 2 garçons! voilà, je trouve que le temps est long, j'aimerai déjà les avoir! mais bon il faut le temps pour qu'ils grandissent bien! à bientôt :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:11
Coucou, moi je passe l'écho vendredi prochain (vendredi 13...) mais bon Pour moi aussi tout va bien DPA le 18 novembre.... C'est dingue comme ça passe vite!! Il faut profiter au maximum moi je m'amuse à jouer avec lui quand il est réveillé c'est que du bohneur alors qu'au début j'avais un peu de mal car je trouvais ça bizard de le sentir me donner des coups maintenant c génial... Bonne grossesse à toutes et bonnes vacances!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:17
salut à vous toutes. pour ma part dpa 28/11. C'est 2 petits mecs :lol: qui vont agrandire notre famille, tout est ok. Par contre je ne les sens que tres peu pour le moment. :cry:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:29
[size=14:fb9cefdfc2][i:fb9cefdfc2][b:fb9cefdfc2]coucou à toutes!! eh oui deja dans le sixième mois, comme ça passe vite :D mais c'est tellement long d'attendre l'arrivée du petit bout... [color=green:fb9cefdfc2]je vois que nous attendons apparement pour le moment que des petits mecs, quelle coïncidence ;)[/color:fb9cefdfc2] pour ma part, dpa prévue le 01/11, écho morpho passée le 25/06, c'est un petit mec mais apparement il aurait un petit retard de croissance et vu que c'est mon premier je m'inquiète un peu :? je passe une écho de contrôle le 28/07 pour voir si il est en bonne croissance alors je croise les doigts pour qu'il grandisse un peu plus, je mange beaucoup de yaourts en attendant mdr. [color=olive:fb9cefdfc2]marina8313[/color:fb9cefdfc2] j'étais comme toi au départ, je ne comprenais pas et il n'y a pas longtemps que j'ai compris lol en fait nous sommes toutes enceinte de 5mois mais nous entamons le 6eme mois de grossesse voila (je ne sais pas si tu as compris mais bon ;)) Et pour terminé, rien à dire, bébé bouge bien et tout se passe pour le mieu en ce qui concerne ma santé :) bonne continuation à toutes!![/b:fb9cefdfc2][/i:fb9cefdfc2][/size:fb9cefdfc2]
orjaba 1 messages
orjaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:45
Bonjour, Pour ma part l' acouchement est prévu le 16/11. Je passe mon écho le 10 juillet, jour de mon anniversaire et j' espère qu' on m' annoncera une petite fille puisque j' ai déjà un petit garçon de 4 ans... Bénédicte
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:06
Hello ! Toujours là ... Accouchement prévu pour le 06/11... L'écho morphologique est mardi prochain, j'espère que tout ira bien. Nous allons maintenir la surprise du sexe jusqu'au bout, du moins je l'espère ... Je sens bien BB bouger.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:56
[bonjour a toute et bien moi j acouche le 17novembre et c est une fille je sui au ange par contre je ne la san pa toujour bouger mai quan elle bouge je kiff :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:46
je me joins à vous pour ce sixième mois... Après avoir cru pendant un mois et demi que nous attendions une petite fille (d'après les dires du gygy), notre bébé a un petit kiki !! :lol: DPA prévu pour le 4/11, j'ai hate !! La chambre est commandée, la poussette est en attente de bébé ! voilà! Ce mois-ci nous faisons la déco de la chambre de notre petit homme.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:25
moi aussi je suis là, bb1,petit mec prévu pour le 4 novembre...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:00
Coucou !!!! Alors moi je rentre dans el sixieme mois le (16) et g l'écho morpho le 13 , je suis tres tres tres tres tres tres imaptiente de revoir mon ti bout de chou :lol: C'est également un ti mec pour nous : Calvin :D
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:52
Bonjour à toutes, Et bah dites donc, que de garçons !!! Pour ma part, DPA 13/11, écho morpho passée le 5/07, tout va bien, et c'est une fille !!! Elle bouge de plus en plus et c'est vraiment génial. Bonne grossesse à toutes !
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:54
salut, Petite fille prévue pour le 07/11. Tout va bien et elle bouge beaucoup !!!! bonne grossesses à toutes
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:17
Bonjour, Donc moi aussi, j'arrive !!!! DPA le 18 novembre d'un petit gars prénommé KYLIAN. Echo morpho prévu lundi 9 juillet, je suis pressée mais stressée en même temps. Bisous et bonne grossesse Caro
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 12:55
salut, je passe bientôt dans le sixième mois et nous attendons une petite fille pour le 10/11. Elle bouge beaucoup et ce n'est que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.